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sagix
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:48

ok merci c'est bien ce que je pensais il faut faire la soudure à la main
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:52

ça avance lentement, mais surement. deux captures pour le fun :

3D...? - Page 4 Tg2ud3D...? - Page 4 Gt6wb
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:10

c'est super super plys que la tête ange

sinon moi j'ai fini mon perso, et je l'ai recommencé car il avait 1600 faces, et GM il n'aime pas , alors que le nouveau fait pile 500 facej'espère que çà ira ^^
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:37

gha un seul mot :

t'es un pro
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:41

ouh
c'est beau ....

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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:21

attendez de voir quand elle sera texturée Wink
ce sera encore mieux.
par contre, pour la tête, je ne sais pas trop comment m'y prendre. ça va être chaud.

sinon, sagix, j'ai retrouvé le nom du logiciel pour réduire les polygones tout en conservant la forme globale. le résultat n'est vraiment pas mauvais.
http://www.artofillusion.org/
c'est aussi un modeler, mais pas terrible.

edit : il y a moyen de connaitre le nombre de face avec anim8or? comment?

si tu veux texturer ton modèle facilement, je te conseille uv mapper, il est simple d'utilisation, et pour les jeux vidéo c'est pratique.
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:53

pour le nombre de faces : option/info

sinon tu dit que uvmapper est facile mais j'y arrive snif

et je n'arrive pas a prendre ton autre ligiciel
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:20

je n'ai pas eu de problème pour télécharger art of illusion ❓


pour uv mapper :
-tu exporte ton modèle en wavefront .obj
-tu le charge dans uv mapper
-edit fleche_d new uv map
-j'utilise souvent planar, mais ça dépend des cas. le logiciel va générer le développement de ton modèle sur une image plane. tu peux la modifier pour mettre certaines face en valeur quand tu projetes de dessinner des détails,...
-après tu sauve la "texture map" et ton modèle .obj. attention, la case "export uv coordinates" doit être cochée, sinon ta texture va s'appliquer n'importe comment dans anim8or. choisis une résolution du style 512*512 ou 1024*1024.
-tu importe le fichier .obj dans anim8or
-tu applique l'image générée par uv mapper que tu aura retouchée dans un logiciel de dessin qui gère plusieurs calques.

et ton modèle est tout beau!
happy1

edit : mon modèle comporte 345 faces. c-à-d 690 car je n'ai pas encore ajouté la partie droite. plus la tête, ça devrait faire dans les 800-900 faces...

ça rentre dans gm, ça?
au pire, il y a art of illusion.
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:50

d'après the dark tiger , 500 faces est le max pour Gm

edit : j'arrive pas a mettre la texture dans an8
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:25

comme ça, je ne vois pas. je ne peux pas rester longtemps, je vais devoir y aller.
dans quel format l'as-tu enregistré? si c'est bmp, ça ne marche pas, je crois.
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:38

oui il faut l'enregistrer au format mpeg
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:33

sagix a écrit:
j'arrive pas a mettre la texture dans an8

tu as réussi?
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:46

mpeg :honte:
ca c'est pour la vidéo :gniah:

tu est sous Anim8or
tu fait export fleche_d .obj

tu lance UV mapper
tu fait open fleche_d ton_fichier.obj
tu fait edit fleche_d nex uvmap
et là, je te conseille 'box'
[ok]

et là, ton model est 'explosé', sur toute ta feuille.
si tu veux, tu réorganise tes polygones, et tu fait '
file fleche_d save as
tu met un nouveau nom de texture (par exemple avec le sufixe '_tex' )

tu fait file fleche_d export texture map (je crois , enfin t'essaye jusqu'a ce que yen ai un qui te propose d'exporter en .BMP)

Tu peux fermer UV mapper maintenant (t'a bien sauvé ton fichier ?)

avec Anim8or, import fleche_d 'ton_fichier_TEX.obj'

et tu charge ta texture super

PS :
fait gaffe au fichier BMP, il est en 256 couleurs !

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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:51

merci tdt , j'essayerais ça demain, après les résultats du bac...
pourvu que je n'aille pas au ratrappage< ange
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MessageSujet: Re: 3D...?   3D...? - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:52

ha vi j'oubliais :

MERDE à TOUS POUR DEMAIN !!!!


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