| Millenium legend | |
|
+29notiz85 smail Rob glitch NaaR alpha Ablationer fibo Kryptos [TheDarkTiger] Xeno Gab666 OKSYD Venum philip lefouineur gogo_swiffer sagix Ragdoll Adamo johnny00 Balkoth ZeHamster daminetreg Bast kerem Blizter GTK yoyo43 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 28 Mai 2006 - 23:18 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 28 Mai 2006 - 23:49 | |
| on dirait du RPG Maker _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 3 Juin 2006 - 20:17 | |
| pourtant, c'est du game maker _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 4 Juin 2006 - 12:04 | |
| C'est pas mal mais pour le fond pendant le combat, c'est pas sa du tout ...
Sinon, la map non plus mais je suppose que sa va s'amélioré encore . |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 4 Juin 2006 - 15:17 | |
| Ça fait un peu vide mais mis à part ça c'est pas mal bonne chance pour la suite. _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 14 Juin 2006 - 13:53 | |
| re^^ _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 14 Juin 2006 - 22:18 | |
| ha ! un revenant ! j'ailais déserter le forum et vider le site à la fin des exams si tu revenait pas ! mais t'est de retour EDIT: au fait, comment trouve tu le site _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 14 Juin 2006 - 22:42 | |
| ba je vais marqué mon message ici, que le mage aura un nouveau design beaucoup plus moderne, que le vieu capuchon noir, plus à la style bibi mais encore plus moderne ^^, mais il restera tout noir :fier: je mets que ça pour garder le suspense, et surtout peut-être une reprise de la 3D :oui:
suite après le bac |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Jeu 15 Juin 2006 - 19:14 | |
| pour info, la dernière version comportait un GM6 en 3D et un GM6 en 2D (pour comparer ...) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Ven 16 Juin 2006 - 23:37 | |
| je suis content de vous les gars merci!! le site est super!! _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 17 Juin 2006 - 0:52 | |
| bha j'ai fait ca vite, mais bon , je peux retravailler ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 17 Juin 2006 - 9:01 | |
| Si tu veux je peux t'aider a faire le design du site, si oui vous voulez que je mette quoi comme couleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 17 Juin 2006 - 11:54 | |
| je sais po ... faudra en discuter dans le forum ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 17 Juin 2006 - 13:34 | |
| bah ouai parlons'en dans le forum _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 17 Juin 2006 - 13:46 | |
| J'ai remixé le scénario et les quetes!! ca sera encore mieux!! _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Ven 8 Déc 2006 - 23:22 | |
| slt tout le monde! ça fesait un bail que je m'été pas connect! ça avance sans moi?? aller je vais jeté un tours sur le forum!!!!!!! @@+++ |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 9 Déc 2006 - 23:50 | |
| bin, perso, j'ai pas travaillé dessus et on sais toujours pas si ca sera en 2D ou en 3D :snif2: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 11 Déc 2006 - 16:19 | |
| toujours pas d'accord!!!! mais c'est pas possible!! Moi ze vote 3D et T D T président! |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 11 Déc 2006 - 17:44 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Ven 15 Déc 2006 - 14:51 | |
| tkt Avec the dark tiger on risque pas de ratter la 3d! é oui tdt fais des merveillesmêmeavec le moteur 3d de game maker! |
|
| |
conker Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 513 Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue) Projet Actuel : Gm-crypt
| Sujet: re Ven 15 Déc 2006 - 18:05 | |
| je revien au sujet du jeu : Sa a laire vraiment bien,surtut si c multijoueur ! Pour le role de programmation je pourrai po chu po asser fort en 3D. Mais je peu peu etre taider pour le maping,pa mal de personne me dise que je map bien je sais pas si c'est vrai,ne tinquiète pas j'ai beaucoup mapper 3D,sur des éditeur du genre HAMMER pour half-life; _________________ JEUX EN COURS : Goomba Aventure = 75% Battle Space = 52 % Snowman Aventure = 2.5% Bigwar = 18% Rollercoaster mania = 5% Helibattle = 18% KKboom = 83% Sansnom = 10% Zelda and the four birds = 9% E-defining = 52% Error factory =
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 18 Déc 2006 - 17:49 | |
| fo demander à tdt |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 18 Déc 2006 - 17:57 | |
| bha si on me un programme de maping (ce qui signifit que le jeu sera en 3D, ce qui n'est pas sur...) ce sera, je pense avec grand plaisir ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 25 Fév 2007 - 19:02 | |
| J'ai quasiment nettoyé tout le forum et j'ai changé le scénario (j'en ai fais une introduction de jeu) beaucoup mieux d'ailleurs... _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 25 Fév 2007 - 20:26 | |
| chouette un revennant !
si ya besoin de programmer quelque chose, je suis là ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 25 Fév 2007 - 20:58 | |
| Ok merci pour l'instant je recherche un bon graphiste, sauf si sagix revient, là ça me convient Et puis dites moi si l'introduction du jeu que j'ai faite est bien ou pas, et puis allez voir dans la section démos... _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 26 Fév 2007 - 18:38 | |
| Donc je suis à la recherche de un ou plusieurs graphistes, et je ne suis pas prêt d'abandonner ce projet, j'ai assez fais patienter comme ça... _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
sagix Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 26 Fév 2007 - 18:53 | |
| moi je suis toujours la pas de pb, je voudrais juste qu'on me dise exactement quoi faire car comme ce là je gagne beaucoup de temps |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 26 Fév 2007 - 18:55 | |
| tiens yoyo c'est pas toi qui me devait un film y a 2-3-4 ans?? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 26 Fév 2007 - 18:56 | |
| _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millenium legend | |
| |
|
| |
| Millenium legend | |
|