| Millenium legend | |
|
+29notiz85 smail Rob glitch NaaR alpha Ablationer fibo Kryptos [TheDarkTiger] Xeno Gab666 OKSYD Venum philip lefouineur gogo_swiffer sagix Ragdoll Adamo johnny00 Balkoth ZeHamster daminetreg Bast kerem Blizter GTK yoyo43 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerem Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 18 Fév 2006 - 23:59 | |
| merci je ne comprené pas tout |
|
| |
Venum Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 239 Localisation : Je ne sais pas quelque part das mon servo mais où ?
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 19 Fév 2006 - 14:57 | |
| :p_lol: moi non plus j'avé rien conpris :p_merci: |
|
| |
Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 20 Fév 2006 - 14:35 | |
| Ahhhh... faut suivre en cours d'anglais,bon sang ... |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 20 Fév 2006 - 17:01 | |
| |
|
| |
NaaR Habitué
| Sujet: Re: Millenium legend Mar 21 Fév 2006 - 15:16 | |
| cour d'anglais c koi ça ? a si sa me dir quel que chose, c ou je me tape un pti somme ^^ |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Millenium legend Mar 21 Fév 2006 - 21:03 | |
| j'ai regarder un peu partout dans ce topic si il n'y avait pas de musique de final fantasy,mais je n'ai pas trouver(j'ai regarder super vite car je voulais pas y passer 2H ). Donc je te donne un lien contenant des musiques de FFA en éspérant qu'elle te seront utile(elles sont en bas de la page du site): http://vgmusic.com/music/console/sony/ps2/index-af.htmlps : j'ai vu ton message yoyo 43 _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Millenium legend Mar 21 Fév 2006 - 21:22 | |
| Merci glitch et sinon toi vouloir participer au projet??? _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Millenium legend Mar 21 Fév 2006 - 22:36 | |
| oui je veu vien,mais que me propose_tu _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Mar 21 Fév 2006 - 22:50 | |
| bin graphiste, sonoriste, programmeur, aide-scénariste (tu m'aides^^), etc....je sais plus^^ _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 22 Fév 2006 - 13:21 | |
| _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 22 Fév 2006 - 13:38 | |
| C'est super merci!!! Je te laisse t'inscrire sur notre forum officiel qui est affiché tout en bas du premier post de ce topic, c'est là-bas qu'on travaille et qu'on discute entre nous pour le jeu _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 22 Fév 2006 - 14:12 | |
| Je vois que vous avez besoin de programmeur alors je veux bien participer |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 22 Fév 2006 - 14:17 | |
| Merci lefouineur on a 3 programmeurs avec toi!!! Merci bien!!! Tu veux bien t'inscrire??? _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 22 Fév 2006 - 14:20 | |
| Oui je vais voir |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Jeu 2 Mar 2006 - 21:00 | |
| |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Millenium legend Ven 10 Mar 2006 - 22:36 | |
| je veux bien faire sonoriste _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Ven 10 Mar 2006 - 23:35 | |
| Inscris-toi sur le forum^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 11 Mar 2006 - 11:08 | |
| je sais pas si sa a marché, mais j'ai des musique de plein de jeux de role, si vous en voulez... _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 11 Mar 2006 - 12:58 | |
| ça a marché |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Sam 11 Mar 2006 - 14:36 | |
| mici^^ _________________ lolo784²"é(
|
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 12 Mar 2006 - 9:31 | |
| Ce serait possible que je vous rejoigne pour faire un petit peu de programmation et un poil de graphisme :sourire: _________________ |
|
| |
smail Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 12 Mar 2006 - 10:47 | |
| Moi je suis grotesque car, je me suis inscrit sans demander la permission !!! on reprend tout a zero!!! Est-ce que je peux m'inscrire pour vous aidez en programmation? |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 12 Mar 2006 - 11:11 | |
| moi je suis ok pour toi ^^ _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 12 Mar 2006 - 17:10 | |
| mais bien sûr que vous pouvez rejoindre l'équipe^^ _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Millenium legend Dim 12 Mar 2006 - 17:16 | |
| Merci _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 17 Avr 2006 - 13:22 | |
| Pour tous les rescapés du Titanic...euh du millenium legend, qu'ils fassent une rapparition immédiate sur le forum, parce que là je me sens complètement seul, et ce jeu j'ai envie de le finir!! Et si je vous disais que le jeu ne sera qu'un quart en médiéval... _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 17 Avr 2006 - 13:37 | |
| J'avais dit au tout début que je voulais faire kelke graphisme mais pour finir, j'ai rien fait pour...
Je sais même pas ou vous en êtes !
Que la foudre du quand foudroyant foudrayeur s'abatte sur moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Lun 17 Avr 2006 - 13:58 | |
| mais tout le monde se disperse, et on n'y arrivera jamais comme ça!! _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Millenium legend Mar 18 Avr 2006 - 21:21 | |
| Je sais, désolé ... J'voudrais aidé tout le monde dans leurs projets, dans la mesure où je peux aider, et pour finir, j'ai autre chose a faire, que j'avais déja commencé ou que je commence ...
Donc, je veux bien faire un truc si ... Nananananananan ...
Si je voit un truc que je peux faire et que l'envie m'en passe, alors je te l'ferais .
Je promet plus rien . |
|
| |
| Sujet: Re: Millenium legend Mer 19 Avr 2006 - 12:54 | |
| moi je sais même plus quoi faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millenium legend | |
| |
|