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 arme non décalée

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MessageSujet: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:53

vous en avez marre que, dans votre jeu de plateforme, l'amre soit décalée du hero non?

voici un truc:

dans steps Event - Step de l'amre:
Code:
x=hero.x+hero.hspeed;
y=hero.y+hero.vspeed:
et voila!


Dernière édition par daminetreg le Mer 27 Déc 2006 - 20:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:12

C'est cool, j'en penserai le jour ou j'en aurai besoin .
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:41

Exclamation Topic Déplacé dans Scripts GML

Bon petit truc pour les débutants! super
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:08

C'est cool L€v@n ! happy1
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:35

si vous saviez...
j'y ai pensé en plein controle de maths!
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:43

Oh moi, si tu savait gnii
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:14

cool leva
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:29

super
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:58

Bien pensé car moi je n'y aurai jamais pensais happy1
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:11

super, ça m' a servi pour la 3° beta de 2_g ! ^^
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:56

pourquoi faire jango ❓
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:03

pour que le score et la barre de vie ne soient pas décalés du heros ! ^^
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptySam 4 Mar 2006 - 3:46

super super super super super super super super super super super super super
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:15

merci L€v@n j'aavais justement ce problème...
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:02

Jvais m'en servir super super super
Merci
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:11

Bonjour à tous je sais que ce topic est âgé mais je tiens à dire qu'il y une solution beaucoup plus simple:
le code suivant doit être placé dans End step et pas dans Step:

Code:
x=perso.x
y=perso.y

Voilà :fier:
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:19

Merci pour ce code, mais je crois qu'il avait été conçu dans l'esprit d'en user si on en a vraiment besoin que dans step, enfin moi après.
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:50

Le mettre dans end step reviendrait au même que mettre tous en bas de step le code de Levans


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 20:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:02

non, car dans ce cas, le déplacement de l'arme est effectué après TOUS les déplacements de la room (j'ai testé, ça marche)
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:18

justement, donc après le déplacement du perso, il prend lemplacement du perso puis affiche lors du draw. Donc le simple x=perso.x; y=perso.y est tout aussi bon et simple.. mais il faut le mettre dans end step.
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Levans
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:36

c'est exactement ce que je disais :sarcastique: :sarcastique:
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:30

Et oh peace and love les gars p
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:34

C'est ça, la palpitante vie des GM-Users noel
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MessageSujet: shooter   arme non décalée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:36

j'ai créé un perso qui lance des boules de feux mais je veu qu'il lance une boule a la fois pas plusieur comment faire aidez-moi ?
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:35

C'est pas le bon topic mais bon noel
Dans create tu met la variable cadence = 0
Dans alarm 0 tu remet cadence = 0
Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0,
set the variable cadence = 1
alarm 0 = "la vitesse que tu veux" 0.1.2.3.4...
create "lobjet que tu veux" sa vitesse etc...
Voila ! clinoeuil



Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo Hat
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:10

Une question de variable. Tu es doué en math, toi!
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:52

[quote="cqoica"]C'est pas le bon topic mais bon noel
Dans create tu met la variable cadence = 0
Dans alarm 0 tu remet cadence = 0
Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0,
set the variable cadence = 1
alarm 0 = "la vitesse que tu veux" 0.1.2.3.4...
create "lobjet que tu veux" sa vitesse etc...
Voila ! clinoeuil



Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo Hat [/quote]

trouvéééééééé baille
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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:52

[quote="cqoica"]C'est pas le bon topic mais bon noel
Dans create tu met la variable cadence = 0
Dans alarm 0 tu remet cadence = 0
Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0,
set the variable cadence = 1
alarm 0 = "la vitesse que tu veux" 0.1.2.3.4...
create "lobjet que tu veux" sa vitesse etc...
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Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo Hat [/quote]

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MessageSujet: Re: arme non décalée   arme non décalée EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:13

ouai c'est très utile effectivement super
sauf que le perso ne possède pas de vitesse propre ca devien confu mias la c'est autre chose :nezrouge:
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