Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 30 Déc 2005 - 15:10
Ha je les connais c'est trop drole ce truc
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 30 Déc 2005 - 15:12
tu ne les avait pas reconnu ?
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 30 Déc 2005 - 15:15
Non je sait pas qui c'est le petit bonhomme pas le nain le dernier et sa fait assez longtemps que j'ai pas vu les épisodes ...
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 30 Déc 2005 - 15:18
c le voleur !
1° post edité !
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 30 Déc 2005 - 15:19
il est bien petit
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 30 Déc 2005 - 15:22
il est bien petit = il est petit ou, il est bien en petit ????
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 30 Déc 2005 - 15:26
ca veut dire qu'il est très petit
fibo *Excellent utilisateur*
Spoiler:
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Ven 30 Déc 2005 - 15:36
a putin j'ai deja vus mon frère écouter ce truc je croit
Venum Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 239 Localisation : Je ne sais pas quelque part das mon servo mais où ?
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer 4 Jan 2006 - 19:57
dans le meme style y a reflet d'acide
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Lun 9 Jan 2006 - 17:42
"_le nain a une hache a double tranchant spéciale effet boomerang inversé ! le nain : _ Ah ! ça c'est technique ça ,hein ! "
Venum Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 239 Localisation : Je ne sais pas quelque part das mon servo mais où ?
Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer 11 Jan 2006 - 19:30
le claire-AAAAAAAAAAAAAAH zeirman-arete arete j te di le claire-a escuse moi j'ai paniqué elace :p_lol: