| que pensse vous de la PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thib kill Bavard
| |
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:07 | |
| bof y jou pas dans la meme catégori la DS c'est linovation niveau game play et psp sur enchère de graphisme et d'effet |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:08 | |
| Non, les pixels de l'écran pètent, malgré ses fonctions mp3, vidéo etc... Elle ne dépassera pas la DS car c'est Nitendo qui a toujours eu le marché des consoles portables, et puis à la limite le soucis qu'ils auraient à se faire viendrait de la nouveauté sortie de nulle part, dont je ne connais plus le nom. |
|
| |
thib kill Bavard
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:10 | |
| oui c'vrais,j'ai lut un article qui dit que la psp fera mp3,mp4,jeux(evidament) ,et que sa batterie durerai que 4H c pas terrible par raport a la ds ou la game boy advence , mais je pensse que sa doit use des batterie le graphisme toute les option |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:12 | |
| Connaissant Sony ils sortiront les PSP puis, 1 à 2ans plus tard il sortiront la PSP - Modifié, parce que les autres PSP ne seront plus assez puissante pour lire les nouveaux jeux, c'est déjà ça avec la PS2. :non: Les consoles c'est vraiment le truc qu'il ne faut plus acheter. |
|
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:17 | |
| sa pu un peu ces consoles |
|
| |
thib kill Bavard
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:17 | |
| c'vrai l'ordi est mieu plus puissant __________________________________ daminetreg votre site CBNA est super |
|
| |
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:20 | |
| euh tu parle en francais des fois toi? |
|
| |
thib kill Bavard
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:21 | |
| bon escuse : c'est vrais l'ordinateur est mieu que la console ca comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:27 | |
| |
|
| |
thib kill Bavard
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:28 | |
| bon bon ok daccor c bon :p_desole: |
|
| |
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:31 | |
| Nan mais pas besoin de dire desolé je te donne juste des conseils !!!! |
|
| |
thib kill Bavard
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:51 | |
| oui c'est juste qu'on fait les choses par nous même et qu'on aime programmer, et que l'on a acquis de l'expérience. |
|
| |
thib kill Bavard
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 11:58 | |
| moi aussi je progame et pas que sur game maker sur MS-DOS et Visual basic 6.0 j'ai deja fait plein de jeux bon c vrais que je pose plein de question mais depui que j'ai vu votre site il y a des tutorial qui mon aide(super le site) |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 12:38 | |
| La PSP en un mot : beurk !!! Nintendo, pionnier des jeux-videos grand public, reste le meilleur rapport qualité-prix pour les consoles. « Mais bientôt les jeux GM auront le monopole » |
|
| |
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 12:43 | |
| oui. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP Jeu 25 Aoû 2005 - 12:50 | |
| peu ètre que sur DS on poura joué à des jeu GM car nintendo à acheté la licence pal qui compren un accès à internet pour portable. je nachète plus de conssole jai acheté la DS car c'est un autre principe on poura pas joué au jeu DS sur ordi alors que les jeu psp si vraiment tu veu y jouez p2p est la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensse vous de la PSP | |
| |
|
| |
| que pensse vous de la PSP | |
|