| Aero-X : un sser , mais pas ordinaire | |
|
+6Rob daminetreg fibo alexis Gab666 Ablationer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Sam 7 Jan 2006 - 19:02 | |
| Ben pourquoi pas. Mais en effet j'ai grandement reconnu mon style lorsque je teste un jeu. |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Sam 7 Jan 2006 - 19:04 | |
| quand il a fait le test de mon jeu la on a vraiment reconu ton style - Citation :
- Je démarre le jeu et je vois une barre de loading
|
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Sam 7 Jan 2006 - 19:12 | |
| :p_lol: Quand même, je dis pas juste: Je vois une barre de loading. Mais je dis des choses dans le genre. |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Sam 7 Jan 2006 - 19:26 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Sam 7 Jan 2006 - 23:13 | |
| - bibi26 a écrit:
- -Peu de missions
je vais en rajouter des missions , il va y avoir plusieurs missions par galaxie (on ne dit pas voile acté lol ) (et d'allieur la Voie Lactée c'est notre galaxie , ce n'est pas un mot lol ) pour les vaisseaux ben j'ai pris une manière de dessiner un peu bizzzzare , mais ça permet d'avoir une grande diversité de vaisseaux pour le gameplay simpliste et bien , il va l'être moins avec l'avancement des missions , évidement 3 missions on peut pas vraiment juger , mais je vais tenter de faire des missions les plus différentes les unes de autres , pour éviter un "sous-gameplay" trop repetitif - bibi26 a écrit:
- Technique: 17/20 : ...
est-ce que quelqu'un sait vraiment sur quoi on se base pour "technique" ? pas moi et pas toi non plus en tout cas dam faudrait nous dire ton secret au fait dam en parlant de ça je n'ai toujours pas eu ton avis
Dernière édition par le Sam 7 Jan 2006 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Sam 7 Jan 2006 - 23:23 | |
| Moi je peux pas le télécharger (faute de 56k) Mais il a l'air bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Sam 7 Jan 2006 - 23:51 | |
| ben tu peux , mais ça va te prendre environ 1 heure |
|
| |
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Dim 8 Jan 2006 - 11:00 | |
| trop lon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Dim 8 Jan 2006 - 18:39 | |
| - Ablationer a écrit:
- bibi26 a écrit:
- -Peu de missions
je vais en rajouter des missions , il va y avoir plusieurs missions par galaxie (on ne dit pas voile acté lol ) (et d'allieur la Voie Lactée c'est notre galaxie , ce n'est pas un mot lol )
pour les vaisseaux ben j'ai pris une manière de dessiner un peu bizzzzare , mais ça permet d'avoir une grande diversité de vaisseaux
pour le gameplay simpliste et bien , il va l'être moins avec l'avancement des missions , évidement 3 missions on peut pas vraiment juger , mais je vais tenter de faire des missions les plus différentes les unes de autres , pour éviter un "sous-gameplay" trop repetitif
- bibi26 a écrit:
- Technique: 17/20 : ...
est-ce que quelqu'un sait vraiment sur quoi on se base pour "technique" ? pas moi et pas toi non plus en tout cas dam faudrait nous dire ton secret
au fait dam en parlant de ça je n'ai toujours pas eu ton avis Oui je n'ai pas pu rejouer, je n'ai jamais le temps de rien. Enfin bon je vais y jouer dès que possible, dans quelques minutes. Et technique, et bien c'est la programmation, s'il n'y a pas de bug, si c'est bien programmé, si le jeu n'est pas enorme par rapport à son contenu etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Dim 8 Jan 2006 - 22:18 | |
| ben comment tu fais pour le savoir pour la prog ? pas avec gmdecoder jespere , mais autrement dit cest le peaufinement général ? hmm |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Lun 9 Jan 2006 - 21:01 | |
| c'est quoi gmdecoder? un truc pour transformer les exe en gm6? |
|
| |
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Lun 9 Jan 2006 - 21:08 | |
| Au tout début du CBNA, j'avais créé un logiciel, nommé Gmdecoder, qui permettait de transformer les .exe en gmd, seulement après l'avoir semi-terminé, j'ai abandonné parce que c'est d'une débilité vraiment importantes de vouloir tricher en regardant le code des autres, je m'en veux enormement d'avoir penser de faire ça... Aujourd'hui j'ai supprimé tout code source tout app de Gmdecoder de mon PC, il n'en existe plus rien, et jamais il n'en existera d'autres. De plus depuis la version 6, les programmes sont incraquables, il faudrait les dumper, et même les plus grands programmeurs ne sont pas capable de ce genre de truc. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aero-X : un sser , mais pas ordinaire Lun 9 Jan 2006 - 22:57 | |
| |
|
| |