| Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? | |
|
+11Maniac206 Antoine lefouineur Ragdoll Gab666 Sammy Bast Ablationer daminetreg DamonX Jack 15 participants |
|
Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? | Révolutionaire !!! | | 80% | [ 16 ] | Très bien | | 15% | [ 3 ] | Bien mais il manque des choses | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Mer 20 Avr 2005 - 20:18 | |
| Donnez-nous votre avis et vos suggestions ainsi que vos réactions sur cette nouvelle version du site ! |
|
| |
DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Mer 20 Avr 2005 - 20:20 | |
| je viens de tomber dessus, j'ai un peu été surpris au début, mais j'ai voté révolutionnaire, car elle est vraiment bien foutue _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
|
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Mer 20 Avr 2005 - 20:20 | |
| et ne voté pas si c'est nul mais laissé un message (jai oblié involontairement de le mèttre ! :hehe: ) |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Mer 20 Avr 2005 - 20:29 | |
| Merci, je suis heureux! _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Mer 20 Avr 2005 - 20:35 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Jeu 21 Avr 2005 - 4:30 | |
| 6 ! _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Jeu 21 Avr 2005 - 8:54 | |
| putain elle à du succet !!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Avr 2005 - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Jeu 21 Avr 2005 - 10:15 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Jeu 21 Avr 2005 - 11:09 | |
| Super :oui: _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| |
| |
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Jeu 21 Avr 2005 - 11:11 | |
| elle dechire sa mere des cacahuete de france de la puissance du kit graphique interieur a la congestion! Lol encore endelire comme hier avec le probleme de bast sur msn mdr |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Jeu 21 Avr 2005 - 13:42 | |
| Ah oui parce-que je voulait aficher une sprite comme texture à la place d'un background, et que je t'avait montré la ligne de commande en gml en question, et que tu avait rien compris Et beh hopla boum :hehe: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Jeu 21 Avr 2005 - 14:53 | |
| Youpla, et c'est trop cool le pot au feu de turquie...
hein? :honte: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Mer 7 Sep 2005 - 1:41 | |
| 94851325634587159218756 voies pour révolutionnaires _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Mer 7 Sep 2005 - 1:55 | |
| et de 9 ! _________________ Dr Jango |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Sam 10 Sep 2005 - 17:57 | |
| et de 10 je trouve sa révollutionnaire |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Sam 10 Sep 2005 - 17:58 | |
| Merci. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Antoine Très bonne participation
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Sam 10 Sep 2005 - 18:18 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Dim 11 Sep 2005 - 0:00 | |
| |
|
| |
Dark Lord Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Dim 11 Sep 2005 - 0:15 | |
| 13 révolusionnaires et 1 bien mais il manques des choses! _________________ Vive runescape.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous y jouez voici mon site web www.demonclanrs.goodforum.com(en anglais seulement) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Dim 11 Sep 2005 - 0:16 | |
| Dit ce que tu aimerais y voir alors :-D _________________ |
|
| |
Dark Lord Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Dim 11 Sep 2005 - 0:21 | |
| Ce n'est pas moi j,ai voté pour révolusionnaire il y a juste une personne qui a voté pour bien mais il manques des choses! _________________ Vive runescape.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous y jouez voici mon site web www.demonclanrs.goodforum.com(en anglais seulement) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Dim 11 Sep 2005 - 17:06 | |
| Ce serait bien qu'il dise ce qu'il manque _________________ |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Dim 11 Sep 2005 - 18:24 | |
| C'est moi ! :p_desole: Par exemple, il faudrait corrigé les bugs sur les liens : comme celui de "membres". Ensuite, les pages qui s'affichent dans la frame méritent un meilleur design. edit en fait j'aurais voulu voté "Très bien mais il faut corrigé certains trucs" ... _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Dim 11 Sep 2005 - 19:29 | |
| |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Dim 11 Sep 2005 - 19:30 | |
| ouéééé ! _________________ Dr Jango |
|
| |
Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Lun 12 Sep 2005 - 14:03 | |
| Super, bravo _________________ I am a in the GM Quiz! Gnan |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Lun 12 Sep 2005 - 18:48 | |
| - Kryptos a écrit:
- C'est moi ! :p_desole:
Par exemple, il faudrait corrigé les bugs sur les liens : comme celui de "membres". Ensuite, les pages qui s'affichent dans la frame méritent un meilleur design.
edit en fait j'aurais voulu voté "Très bien mais il faut corrigé certains trucs" ... Oui la apge membre, avant elle fonctionnait figure toi lol, mais Google référencait les pages qui sont censé être caché, mais le bug sera corrigé lors de la sortie d'une nouvelle section membre, qui aura de l'interêt. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Lun 12 Sep 2005 - 19:55 | |
| et cette nouvelle section membre, qui aura de l'interêt, c est pour quand? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? Lun 12 Sep 2005 - 23:19 | |
| ca existe encore ca machin la quon apelle dark lord ? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ? | |
|