| rival of the devil | |
|
+24Dan_lizhot Tommy Sicario sagix mikmacer alpha Ablationer Blizter [TheDarkTiger] OKSYD alexis Rob MasterYoda Venum Jack GTK Rarnaud The Ramster lefouineur yoyo43 philip daminetreg Bast bibi26 Gab666 Ragdoll 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: rival of the devil Mar 26 Sep 2006 - 21:03 | |
| oui, manque de programmeur surtout, on en avait 1, et une multitude d' autre spersonnes occupaient des postes...pour ne pas dire secondaire, mais moins important (je m' inclus ds le lot) on aurait du mettre un demi douzaine de programmeurs avant tout ^^ c' est vrai que c' est dommage, mais on feras mieu la prochaine fois _________________ Dr Jango |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: rival of the devil Mar 26 Sep 2006 - 21:17 | |
| Il vous reste qui de potentiellement actif encore ? _________________ |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: rival of the devil Mar 26 Sep 2006 - 22:13 | |
| Ben pu personne, ils avaient décidé d'arretté . Je croyais le projet belle et bien mort moi ?
Moi en tout cas je n'ai plus le temps pour aider à ce projet . |
|
| |
yoyo43 Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: rival of the devil Mer 27 Sep 2006 - 15:34 | |
| bin franchement j'ai passé trop de temps pour rien à faire des scénars pour rien moi -_- _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: rival of the devil Mer 27 Sep 2006 - 18:50 | |
| donc plus personne Comme je le dit : c' est pas grave, on feras mieu et + organisé >< _________________ Dr Jango |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: rival of the devil Mer 27 Sep 2006 - 18:59 | |
| - yoyo43 a écrit:
- bin franchement j'ai passé trop de temps pour rien à faire des scénars pour rien moi -_-
Tout est rattrapable, faudrait peut être voir pour faire un cahier des charges, et de trouver un programmeur qui fasse vivre la chose (C'est ce qui pêche sur GWAN, je n'ai pas le temps de donner envie aux autres de continuer.) _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 28 Sep 2006 - 18:29 | |
| bin moi je veux bien donner mon temps mais que je sois sur que le projet marche bien et roule bien _________________ Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%) Bêta 0.2: Inventaire (0%) Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%) Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%) Bêta 0.5: Système de combat (0%)
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 28 Sep 2006 - 19:10 | |
| youpi un revenant ! :fete: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 28 Sep 2006 - 19:29 | |
| C'est sûr que c'est pas évident de faire un jeu sans se voir ; il y a une multitude de petits problèmes qui font que... Et puis, les programmeurs des sociétés connues font leur métier, et sont rémunérés pour le faire, c'est ce qui doit les motiver. :fier: |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 28 Sep 2006 - 19:55 | |
| - Citation :
- bin moi je veux bien donner mon temps mais que je sois sur que le projet marche bien et roule bien
God Was a Noob. - Lews Therin a écrit:
- C'est sûr que c'est pas évident de faire un jeu sans se voir ; il y a une multitude de petits problèmes qui font que...
Et puis, les programmeurs des sociétés connues font leur métier, et sont rémunérés pour le faire, c'est ce qui doit les motiver. :fier: Bah tout est possible avec GameMaker. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 28 Sep 2006 - 19:56 | |
| bin moi je rêve de devenir scénariste d'un MMORPG (un pêtit rêve) et je voudrais pouvoir le faire avant mes 18 ans mais je sais pas si j'aurais l'occasion... Je ne suis qu'un simple humain sans grande qualité... _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 28 Sep 2006 - 20:51 | |
| - yoyo43 a écrit:
- bin franchement j'ai passé trop de temps pour rien à faire des scénars pour rien moi -_-
En même temps, tu n'es pas le seul à avoir travaillé sur le projet pour rien et de plus, tu n'as pas donné signe de vie depuis un bout de temps donc, c'est pas ta réaparition miraculeuse qui va changer les choses ... Sinon, avec quelque gars, on essaye de faire un bon RPG avec Frog ou RPG Maker XP je sais plus trop ... (je me contente de faire quelque graphisme) Ils ont peut être besoin de quelqu'un pour le scénar . Sa se situ dans un univers futuriste avec des guerres impliquant plusieurs planète . Robot, soldat futuriste et vaisseaus seront donc bien sur de la partie . Si sa t'intéresse : http://moonstar.coolbb.net/ |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Jeu 28 Sep 2006 - 20:55 | |
| - GTK a écrit:
- yoyo43 a écrit:
En même temps, tu n'es pas le seul à avoir travaillé sur le projet pour rien et de plus, tu n'as pas donné signe de vie depuis un bout de temps donc, c'est pas ta réaparition miraculeuse qui va changer les choses ...
Sinon, avec quelque gars, on essaye de faire un bon RPG avec Frog ou RPG Maker XP je sais plus trop ... (je me contente de faire quelque graphisme) Ils ont peut être besoin de quelqu'un pour le scénar . Sa se situ dans un univers futuriste avec des guerres impliquant plusieurs planète . Robot, soldat futuriste et vaisseaus seront donc bien sur de la partie .
Si sa t'intéresse :http://moonstar.coolbb.net/ J'ai jamais dis que j'étais le seul à me casser le *** pour rien -_-" Et puis je sais très bien que je vaut pas grand chose sur ce forum et je sais que ma réaparition ne changera rien Enfin bref, j'irais faire un tour sur l'adresse que tu m'as donné, merci... _________________ Millenium Legend (0%)
|
|
| |
Tommy Sicario Pas mal
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 1 Oct 2006 - 13:51 | |
| si vous voulez je peut un peu aider, je pense que je peut faire des scénar (12 a ma derniere rédac de français sur la peine de mort ) et quelques planches de persos (monstres, alliés, PNJ...) si vous avez besoin, envoyer moi un MP si vous avez besoin de moi |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 1 Déc 2006 - 18:53 | |
| c' est qd meme triste de voir tout ce travaille inutile:snif: _________________ Dr Jango |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 1 Déc 2006 - 19:33 | |
| ben dès que je fini mon jeu je peux faire partie de votre équipe en tant que programmeur si vous voulez encore continuer.
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 1 Déc 2006 - 19:59 | |
| Ouai c dommage. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Sam 2 Déc 2006 - 18:44 | |
| J'ai déja vu pire en question de travail gaché . |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 10 Déc 2006 - 19:12 | |
| on pourrait s' y remmetre a la fin de la compet'... _________________ Dr Jango |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 10 Déc 2006 - 19:14 | |
| lol dans une ultime tentative, moi jveut bien tout de suite mais je suis pas tres fort. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 10 Déc 2006 - 19:17 | |
| ben vas y , fait c' que tu veux avec les sprites, oksyd doit avoir le gm6 encore... moi je peux rien faire avantla fin de la compet' (meme pares en fait lol) _________________ Dr Jango |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: rival of the devil Dim 10 Déc 2006 - 21:38 | |
| moi je veux bien faire partie de l'équipe si vous voulez ? |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Mar 12 Déc 2006 - 17:33 | |
| fait c' que tu veux, reforme une équipe si ça te chante ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: rival of the devil Mar 12 Déc 2006 - 17:34 | |
| bah c'est juste que je pensais que vous continuiez le projet et que vous cherchiez d'autre personne. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: rival of the devil Mer 24 Jan 2007 - 0:12 | |
| Je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas un programmeur bien expérimenté y ai voulu participer à l'aventure... C'est peu être parsqu'ils n'avaient pas le temps , qu'ils préféraient plancher sur leur propre projets... Ou qu'ils pensaient que cela allait échouer... Bon, pour moi les 3 escuses plus hauts sont valables... M'enfin , je suis étoner qu'il manque d'un programmeur bien expérimenté pour votre projet... C'est triste un projet qui tombe un peu raplapla... Peu être que vous réussirez à le remonter un jour avec un équipe modifié qui sait!? Rien ne dit qu'il ne va pas se réveiller... _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 29 Fév 2008 - 10:01 | |
| On s' fout en rond et on invoque le rival du devil ? _________________ Dr Jango |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 29 Fév 2008 - 10:16 | |
| ok, je commece l'summoning :p Goulououou.... Gouloulouloulou..... Prolololotototo.... GoulouGoulou... Poulopo Poulopo GoulouGoulou... ... rien... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 29 Fév 2008 - 12:27 | |
| Ya pas assez de bois ! _________________ Dr Jango |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: rival of the devil Ven 29 Fév 2008 - 12:36 | |
| Attends je cherche dans ma reserve de combustible.... J'ai trouvé un vieux tonneau plein de champignons.... Allez hop! au feu! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: rival of the devil Sam 1 Mar 2008 - 12:13 | |
| Arg c' était des champignons hallucinogènes :ange2: _________________ Dr Jango |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rival of the devil | |
| |
|
| |
| rival of the devil | |
|