AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Android et included files

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superslipkoala
Nouveau



Messages : 4

Android et included files Empty
MessageSujet: Android et included files   Android et included files EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:17

Bonjour à tous,

J'ai un projet gamemaker avec de très nombreuses images.
Les fichiers des images sont placé dans le dossier "included files"/monDossier/monImage.jpeg

Je charge ensuite les image avec:
sprite_add(working_directory + "\monDossier\monImage.jpeg")

Quand je lance l’exécution du projet sur windows, pas de problème, les images se chargent et s'affichent correctement.
Mais sur Android, les fichiers ne sont pas trouvés.

Comment ajouter ces fichier lors de la création de l'apk ? Faut-il les charger manuellement dans le dossier de l'apk ?

Je suis débutant et après plusieurs recherche je n'ai pas vraiment trouvé (ou compris) comment fonctionne la gestion de ces fichiers. Mais d'après ce que j'ai compris mieux vaut charger des fichiers de cette façon plutôt que de tout mettre dans "Sprite", pour libérer de la mémoire.

Voilà, j'espère avoir été clair dans mon explication et si quelqu'un peut m'aider ça serai super. happy1
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Android et included files Empty
MessageSujet: Re: Android et included files   Android et included files EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:02

A priori tu as ta réponse ici dans la docu:
http://docs.yoyogames.com/source/dadiospice/002_reference/file%20handling/file%20system%20limits.html

Il faudrait inclure les fichiers au projet (voir The File Bundle) depuis l'IDE de GMS.

_________________
Android et included files Runningpotato1Android et included files TvF6GED Android et included files MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
 
Android et included files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'uploadeur avec un lien direct: fileden
» Appli android. Gestion de la ram.
» Multitouch android GMS
» game maker sur android
» android appli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: