Salut ! Je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille seul depuis un moment. Tout le moteur du jeu est fini (gameplay, multijoueur...), il ne me reste plus qu'à implémenter du contenu. Le jeu est donc jouable, une démo du premier niveau arrivera très prochainement, il faut juste que je règle un petit problème qui apprait dans le menu du multijoueur. Je n'ai pas encore écrit de scénario. Le jeu est développé sous GameMaker 8.1.
PRÉSENTATION :
King'n knight est un jeux solo et multijoueur de plateforme arcade dans un univers médiéval fantastique.
GAMEPLAY :
Dans King'n knight, vous jouer un héro avec des déplacement lourd et rigide, grandement inspirer des jeux d'arcade des années 80, comme Ghost'n Goblins ou Megaman. Vous avez le choix entre différentes classes de héro, avec des capacité différente. Pour combatre les monstre, Vous pourez récupérer différente armes tomber des monstres.
Solo, Multijoueur : 1-4 joueur en local ou online;
4 Niveaux avec 4 boss;
Plus d'une vingtaine de monstres;
6 classes : guerrier, voleur, archer, berserker, Olakinf et Eclaireur;
7 Armes : épée, haches, arcs, bouclier, ...
CONTENU PREVU :
Plus de niveaux, plus de monstres, plus de classe et plus d'armes.
Une Démo du premier niveau
Si le projet vous intéresses, merci de prendre un petit moment pour voter et m'aider a le faire apparaitre sur le magasin :
Dernière édition par Crin le Mer 6 Juil 2016 - 23:10, édité 1 fois
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
Sujet: Re: King'n Knight Mar 5 Juil 2016 - 14:16
Des bons gros pixels comme on les aime, ça a l'air sympa tout ça, hâte de pouvoir y jouer
_________________ côt.
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: King'n Knight Mar 5 Juil 2016 - 20:50
Bravo, ça rend vachement bien
Sujet: Re: King'n Knight Mer 6 Juil 2016 - 23:09
Merci pour vos commentaires J'ai oublié de poster la démo ! La voila : Recommandation : windows xp/vista/7/8/10 + gamepad http://ahp.li/2ef6060263e3cab053a7.rar
Il me reste pas mal de boulot au niveau du menu(configuration des touches, menu multijoueur qui bug de temps en temps) et le pad 360 est mal supporté (touche décalé), mais le jeu est jouable en solo et multijoueur
Voila voila, bon jeu, et si vous avez un petit moment, pensez a voté sur le GreenLight!
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
Sujet: Re: King'n Knight Sam 9 Juil 2016 - 20:49
J'ai lancé le DL, si j'oublie de tester, hésite pas à me le rappeler
_________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés !