Ghatos Utilisateur moyen
Messages : 69 Projet Actuel : Un jeu en 2D sur Game maker studio(parce que je ne sais faire que ça )
| Sujet: plus de couleur dans le script Mer 13 Jan 2016 - 19:02 | |
| salut! depuis quelques temps,j'ai un problème : quand je tape du code,il est tout le temps blanc: l'image juste icipourtant,si par exemple,j'écris dans l'event step: - Code:
-
image_angle += 5 ça marche,l'image tourne à une vitesse de 5! donc...comment remet-on comme avant? |
|
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: plus de couleur dans le script Mer 13 Jan 2016 - 19:30 | |
| Eh bien jammy, c'est simple, va dans les préférences et dans l'onglet d'éditeur de texte tu vois s'il y a bien la colorisation. Si toutes les couleurs définies pour les fonctions/mots-clés/opérateurs sont blanches, modifies-les ou bien remets-les par défaut |
|
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: plus de couleur dans le script Mer 13 Jan 2016 - 19:33 | |
| Evite de faire deux fois le même sujet par contre |
|
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: plus de couleur dans le script Mer 13 Jan 2016 - 19:35 | |
| Oui, car là tu as eu le droit à deux fois plus de réponses pour l'instant |
|
Ghatos Utilisateur moyen
Messages : 69 Projet Actuel : Un jeu en 2D sur Game maker studio(parce que je ne sais faire que ça )
| Sujet: Re: plus de couleur dans le script Mer 13 Jan 2016 - 19:52 | |
| - Linky439 a écrit:
- Evite de faire deux fois le même sujet par contre
heu... c'est la première fois que je fais ce sujet,ou alors,je l'ai envoyé deux fois sans faire exprès(enfin,je pense pas). Bref,merci beaucoup,à présent,les couleurs sont revenus!
Dernière édition par Ghatos le Mer 13 Jan 2016 - 19:56, édité 1 fois |
|
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: plus de couleur dans le script Mer 13 Jan 2016 - 19:55 | |
| Y avait un doublon je l'ai viré, mais ouai t'as du double clic sur le bouton et ça a fait bug le forum (ça m'est déjà arrivé en écrivant un message).
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de couleur dans le script | |
| |
|