AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graphisme Gamemaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackmouse
Nouveau



Messages : 1

Graphisme Gamemaker Empty
MessageSujet: Graphisme Gamemaker   Graphisme Gamemaker EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:06

salutation,
J'ai installé depuis peu Gamemaker, je suis donc débutant et pour moi ce logiciel est complet mais encore floua mes yeux.
J'ai une idée de jeu mais étant donné mes compétences sur ce logiciel, c'est vraiment compliqué en particulier en rapport avec le graphisme... j'ai crée ma "room" qui est si j'ai bien compris le monde dans lequel le jeu va se passé.
A l’intérieur de cette "room" j'ai ajouté un fond désertique etc.. Enfin bref je voudrai savoir comment faire pour ajouter a ce desert des choses comme des voitures par exemples (sachant que je veut un jeu vu du ciel et en 2D)
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Graphisme Gamemaker Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Gamemaker   Graphisme Gamemaker EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:26

Il faut que tu crées un sprite avec l'image de ta voiture, puis que tu crées un objet voiture, et que tu lui attribues ce sprite sur la gauche de la fenêtre. Ensuite dans la room, tu peux cliquer sur la zone de gauche, choisir l'objet et le poser où tu le souhaites Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
 
Graphisme Gamemaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme
» Iso graphisme
» Graphisme à faire (j'en suis total incapable)
» Le graphisme facile n°1
» le graphisme facile n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: