| CBNA Rebirth Days | |
|
+19[TheDarkTiger] morgan arthuro Is Daouda Chlorodatafile Asu Uubu red-error BuzzJeux glcraft Craki Linky439 hyper Térence Rem_101 Mass D-z onilink_ Mobi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 16 Mar 2015 - 19:57 | |
| J'ai refait quelques animations : Je pense rajouter quelques images sur l'animation du "coup puissant", pour faire comme si le perso perdait l'équilibre. Une version papier : :'P |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 16 Mar 2015 - 20:04 | |
| Ahah nice :p J'aime bien quand il se prend un coup x) |
|
| |
Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 16 Mar 2015 - 20:25 | |
| On veut une anim de mort. _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 17 Mar 2015 - 21:56 | |
| Yes, c'est vraiment classe. ^^ Le coup puissant est un peu étrange, il parait vraiment "lent" et du coup on ressent pas vraiment le côté "puissant". _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 18 Mar 2015 - 19:18 | |
| Content que ça vous plaise. :'D J'ai retouché l'animation de frappe et fait deux essais d'animation de mort : |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 18 Mar 2015 - 19:40 | |
| Wow elle est bien gore la mort |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 18 Mar 2015 - 21:53 | |
| C'est clair, j'ai hâte de voir à quoi ca va servir. En tout cas ca rend vraiment bien. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 20 Mar 2015 - 16:03 | |
| - Uubu a écrit:
- Content que ça vous plaise. :'D
J'ai retouché l'animation de frappe et fait deux essais d'animation de mort :
"Jean-Philippe était un homme bon. Chaque soir, il s'entraînait à la musculation pour espérer changer de carrière et trouver un métier qui lui correspondait mieux. Il militait pour la défense des animaux. Sa femme, Martine, pleure à chaque fois qu'elle voit son tatouage sur son épaule, lui rappelant leur amour réciproque. Il fut battu d'une horrible violence avec une balle reçue dans la tête. Elle ne se remettra jamais de cet attentat qu'elle qualifie d'ignoble." _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 20 Mar 2015 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 4:33 | |
| sprite d'avion de chasse subsonique style shmup sans outline |
|
| |
BuzzJeux Plutôt bien
Messages : 41 Localisation : Montbéliard Projet Actuel : Brainstorming...
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 14:31 | |
| ahah y'a du lourd par ici en ce moment ^^, pixel powwaaa ! Petite participation au #pixel_dailies avec pour theme #grimfandango tj avec l'excelent soft Aseprite: _________________ My workflow : Flashdevelop/Haxe/Asesprite/Tiled/Bfxr/Milkytracker/Fruityloops ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 15:18 | |
| Tes sprites sont superbes comme toujours ! Manny Calavera et Sir Daniel Fortesque sont mes squelettes préférés. edit : un autre chasseur, inspiré du mig 21 |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 17:56 | |
| - Uubu a écrit:
Tous ces personnages aux formes grotesques sont une joie à voir s'agiter. XD |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 18:19 | |
| Vraiment cool les dernier trucs |
|
| |
Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 18:34 | |
| Content qu'ça vous plaise. :'D Je pars sur une palette "CMJN" mais sans noir et avec un peu de nuance intermédiaire : |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 18:36 | |
| Plus je vous vois dessiner plus je me dis que j'aurais vraiment du commencer aussi à apprendre à faire du PA à mes 11 ans. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 18:39 | |
| Coucou,
J'aime bien le style, j'imagine que le logo serait destiné à être animé (degradé rouge). C'est pas mal travaillé, après honnêtement (même si c'est un peu dur de juger sans animation) pour un menu titre ca me semble vraiment manquer de dynamisme. ^^ L'angle est intéressant mais ca gagnerait vraiment à avoir une pose un peu plus dynamique pour les personnages. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ca va donner cette histoire.
_________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 19:27 | |
| C'est vrai que les persos font un peu poteau. Argh'! Je pensais animer le ciel en faisant tournoyer les rayons, et animer les vagues à l'intérieur du logo (avec un effet de brillance par dessus), pour rendre tout ça plus vivant. Voilà quelques mockups qui vont avec (ça date un peu, ça devrait évoluer, notamment les dimensions et la palette) : |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 19:30 | |
| |
|
| |
Is Daouda Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 396 Localisation : ...
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 19:54 | |
| Hyper t'as fait le midi toi même. _________________ "Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
|
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 19:56 | |
| Oui, c'est moi (avec Anvil Studio). Des commentaires, des remarques ? _________________ côt.
|
|
| |
Is Daouda Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 396 Localisation : ...
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 19:58 | |
| C'était plustôt bien reussi. _________________ "Celui qui trouve sans chercher a longtemps cherché sans trouver".
|
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 20:03 | |
| Merci. Sinon les créations d'Uubu sont superbes, pixel art bien travaillé, peut-être un peu trop flashy pour moi, les dernières images (ça m'apprendra à m'habituer à créer un jeu en nuances ternes ). _________________ côt.
|
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 20:17 | |
| - hyper a écrit:
- Sinon les créations d'Uubu sont superbes, pixel art bien travaillé, peut-être un peu trop flashy pour moi, les dernières images (ça m'apprendra à m'habituer à créer un jeu en nuances ternes ).
Nan, moi aussi je trouve que c'est vachement flashy. En même temps, la palette est flashy, c'est surement un choix artistique :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 21:04 | |
| Un bombardier |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 21:07 | |
| T'es devenu violent en PA, sachem. Manque ptet un peu d'ombre sur les ailes.
Tu va en faire quoi ? _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 23 Mar 2015 - 21:18 | |
| merchi rem et oni ^^ sinon je crois que je vais juste faire des avions en vue de dessus, peut etre faire un mockup quand j'aurai finit par l'autre mockup de simcity... edit : Un autre bombardier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
| |
|
| |
| CBNA Rebirth Days | |
|