AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:22

Salut à tous !

Jusqu'ici tout allait bien, j'arrivais à faire voyager mon personnage d'une room à l'autre sans trop de problème, grâce à des objets invisibles qui lient les rooms à certaines zones stratégiques (des chemins en gros).

J'utilisais donc ces objets avec une collision qui provoquait un changement de room et un jump à la position qui va bien.
Ca marchait, mais là ça marche plus. J'utilise la même méthode pour accéder à une petite zone (un intérieur de maison), et mon personnage n'apparaît pas. Je quitte bien la room précédente quand mon perso va sur l'objet qui permet d'accéder à la room suivante, j'accède bien à la nouvelle room, mais je perds mon personnage au passage. J'ai essayé de tâtonner pour voir, mais il ne semble pas seulement invisible : il n'a pas l'air du tout là.

Mais où est-il passé ?

Enfin je voudrais surtout savoir comment le faire revenir Very Happy


Dernière édition par roger le Ven 14 Nov 2014 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:52

Je dirais que tu pourrais faire ainsi.

L'idée : on stock de manière globale la position ou on souhaite faire apparaître le personnage.
Lorsqu'il y a une collision avec ton objet, on modifie ces variables, on change room.
Le personnage est présent dans chaque rooms, et se place automatiquement à la position désigné par ces variables
globales au lancement de la room.

Ceci donne donc :

Tu définie 2 variables globales global.startX, global.startY (Je te laisse trouver si on peut le faire)

event collision avec ta "porte"
global.startX = 129 (a choisir)
global.startY = 42 (a choisir)
gotoroom(ta room)

tu créer ton personnage dans toutes les roms.

event create de ton personnage:
x = global.startX
y = global.startY


_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] PochetteMon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:09

Tu fais comment, ton instance a la case persistant de coché?

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:21

Alors merci pour le conseil arthuro, mais pour l'instant je n'utilise pas encore les variables (je débute Very Happy) et je sais que le système que j'utilise a très bien fonctionné. Par ailleurs ça me semble bizarre de créer mon personnage dans toutes les rooms, je risque pas d'avoir plein d'instances de mon perso ?
Enfin en tout cas mon truc à moi marchait, et je voudrais comprendre pourquoi il ne marche plus alors que la situation est a priori la même qu'avant...

Sinon si tu me posais la question à moi onilink_ l'instance de mon personnage est en persistant, mais à ce stade ça fonctionne pareil je crois qu'il soit persistant ou pas. Enfin en l'occurrence ça fonctionne pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:33

Le truc d'arthuro est a utiliser si ton instance n'est pas persistante.
Si ton instance est persistante mais que tu ne la vois plus au passage d'une autre room, c'est soit qu'elle est en dehors de la dite room, soit qu'elle a été détruite.

En debug mode tu peux faire un instance_number(tonObject) pour savoir si y en a une ou non dans ta room qui bug.

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:35

Je ne sais même pas utiliser le mode debug Very Happy

Par contre j'ai un nouvel élément : il semble que mon personnage n'apparaisse pas aux coordonnées voulues avec le jump to position.
Par exemple je rentre x 300 et y 300 et mon personnage devrait apparaître en haut à gauche d'un écran 1600x900, et il apparait à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:40

T'as bien relative de décoché?

Pour le mode debug, il suffit de cliquer sur le play rouge, et dans la fenetre de gauche la ou y a des entrées vides, tu doubles clics et tu entres ton expression a évaluer.
Ici, instance_number(objectPlayer).

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:52

j'ai bien décoché relative...
Donc le personnage est bien là, mais il n'apparaît pas aux coordonnées que je demande, et des fois il semble apparaître hors de la room.
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:54

T'as mis quoi exactement dans ton jump to position?
Tu l'as mis dans le bon objet? Dans le bon event?

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:26

J'ai mis le jump dans l'objet qui fait "porte" comme action d'un event collision.
J'ai coché "other" comme ça c'est le perso qui bouge.
Et j'ai mis 300 à x et y
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptySam 1 Nov 2014 - 22:23

Bon je fais des tests vu que j'aimerais savoir ce qui cloche. Quand j'utilise l'objet qui sert de porte dans une autre zone et que je le redirige vers la destination qui pose problème ça fonctionne, mon personnage apparaît au bon endroit... Donc le problème vient pas de l'objet lui même, mais de la room dans laquelle je suis on dirait.
Pourtant les deux rooms (celle avec laquelle l'objet porte fonctionne bien et celle dont l'objet marche mal) sont paramétrées pareil, en particulier pour les views, je viens de vérifier encore une fois.

Je commence à réfléchir à une autre manière de faire, en changeant simplement le sprite des bâtiments quand on rentre dedans sans changer de room, mais bon j'aimerais comprendre ce qui ***** quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:16

Sans le code sous les yeux dur de dire ce qui cloche :p

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:08

Si tu peux me donner le moyen d'extraire le code ce serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:29

Vu que t'utilises le drag & drop, je crois que la seule façon de faire est de filer ton gmk/gmz Razz

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:39

Grâce à onilink_ j'ai trouvé le problème on dirait bien, c'était un bug de GM. J'ai effacé mon objet, je l'ai recréé de la même façon et à présent ça marche...
Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:19

C'est un cauchemar gha
Hier soir ça marchait, je l'ai vu des mes yeux. Même ce matin ça marchait, mon perso s'affichait dans la room, un peu en bas de la zone que je visais. Donc je corrige un peu les coordonnées...
Et ça marche pas à nouveau. Même pas possible de revenir au stade précédent (un affichage pas à l'endroit précis, mais au moins dans la room).
Je crois que je vais devenir fou.
Même avec ta suggestion de mettre les consignes en code ça marche pas onilink_
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:40

Bon, enfin une solution (définitive ?) : changer la collision d'objet. Je l'ai mise sur mon personnage et non sur l'"objet-porte", et ça marche Very Happy

Ca reste une parade un peu bricolée plus qu'une vraie résolution mais bon ça marche, c'est déjà très bien.

Merci à tous ceux qui ont cherché, en particulier onilink_ ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:53

Ah ah ! Vous n'allez pas me croire, mais ce qui a fonctionné un moment a fini par ne plus fonctionner. A vrai dire ça allait bien avec la collision placée sur mon personnage pour l'objet "rentrer", donc je me suis dit autant faire la même chose pour l'objet "sortir". Et là c'est redevenu comme avant, mon personnage disparaît.
Mais je ne me suis pas découragé voyez-vous, et ça fait plusieurs jours que je tente différentes expériences. J'ai essayé de virer tous les objets de la room dans laquelle je suis transporté, ça marche. Je change les coordonnées pour arriver plus au centre, et ça se remet à ne plus fonctionner...
Encore plus fort : j'ai créé une autre maison, utilisant exactement la même méthode, et ça fonctionne parfaitement : je rentre dans une autre room, aux coordonnées voulues, je ressors pareil et je retrouve ma room de départ, plusieurs fois, ça roule nickel...
Donc voilà, j'ai essayé plein de choses, je sais que dans les autres cas ça fonctionne, mais là ça ne marche pas avec cette room. J'ai essayé de tout effacer, room, objets, j'ai tout refait en dupliquant les objets de ma nouvelle maison qui fonctionne et en changeant peu à peu les trucs pour en arriver à conjurer le syndrome de la room maudite et il y a toujours un moment où ça ne fonctionne plus.

Par pitié que quelqu'un m'aide, ce serait quelque chose où je pourrais travailler et réfléchir pour trouver al solution je le ferai avec plaisir mais cette énigme défie l'entendement, le mien en tout cas, il n'y a plus aucune logique que je puisse imaginer qui explique cet échec précis alors que c'est un truc que je maîtrise par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:02

Sinon je viens de changer les coordonnées de l'entrée de ma maison qui marchait pour aller dans la room qui ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas.
Et quand j'ai remis l'ancienne room en destination et les anciennes coordonnées, exactement pareil, ça ne marchait plus.
Maintenant aucune maison ne fonctionne.
Non mais c'est quoi cette histoire de fous. gha
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:40

Oh ****** x)

Bah perso de ce que j'ai vu je vois pas trop d'ou ça pourrais venir.
T'as tenté de faire un projet vide, et voir si t'arrivais a reproduire le bug?
Ou si t'y arrives pas, de créer une copie de ton projet, tout supprimer jusqu’à avoir l'équivalent d'un projet vide avec le bug isolé?

Car soit j'ai loupé un épisode et y a un truc que t'as mal fait, ce qui se verra rapidement dans un projet vide, soit c'est un bug de GM tenace, et la faudra faire un rapport avec le gmx en question...

Puis ce sera plus simple déjà a travailler (comme je te disait chez moi ton jeu met bien +30 sec a se compiler, cpas le top pour le debug) et tu pourras partager le gmx avec tout le monde.

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:42

Bon j'ai réussi à réduire mon gmx au strict minimum et l'expérience produit toujours le même résultat (si ça avait marché j'aurais été bien ennuyé paradoxalement Very Happy). donc je pense que c'est moi qui fait une grossière erreur, j'espère qu'elle vous sautera aux yeux et que cette histoire soit réglée une bonne fois pour toutes !

mon gmx
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:31

Bon, GMS s'est volatilisé de mon pc et j'ai aucune idée du pourquoi et du comment, donc je regarderais ça plus tard quand j'aurais la foi de reinstall..

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:57

De toute façon je crois qu'on est partis pour la fin du monde là. Il y a eu ce bug inexplicable, puis l'émission de François Hollande hier soir sur TF1. Et maintenant GMS qui disparaît sans raison.
Je crois que je vais arrêter GM et me construire un bunker plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:04

Ahah x)

J'ai même pas regardé le truc hier, ça présage pas du bon j'imagine? x)

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:24

J'ai téléchargé ton gmx, j'ai coché la case "persistent" de ton objet personnage, et ça marche très bien.

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:16

rhaaaa. Je suis dégoûté. Evidemment sur mon projet entier la case "persistent" est cochée, là j'avais oublié.
Bon, je ne suis pas arrivé à reproduire l'erreur. Si quelqu'un a le courage de loader un (plus) gros gmx ce serait super cool de tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptySam 8 Nov 2014 - 9:00

Bon, j'ai tout viré sauf les éléments essentiels dans une copie allégée de mon programme. Et ça marche. Je vais donc refaire une copie complète en enlevant des éléments petits groupes par petits groupes pour isoler le bug. C'est très pénible mais je suppose que c'est la meilleure méthode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
roger
Bavard
roger


Messages : 102

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptySam 8 Nov 2014 - 10:47

Après de longues heures de souffrance, vu que même quand je testais pas je souffrais, je crois que j'ai trouvé le hic pour de bon. J'ai enlevé les trucs éléments par éléments, et j'ai découvert que tout marchait bien quand j'ôtais un gros sprite de forêt qui empiétait un peu sur l'une des maisons. Après je ne saisis pas tout vu que l'une des maisons détraquées était loin de ce sprite de forêt...
Enfin peu importe, je l'ai enlevé, puis un peu décalé, et ça marche. Je m'attends à une résurgence du problème d'un moment à l'autre vu que je n'ai pas complètement compris le mécanisme du bug, mais une résolution, même empirique, ça me va bien pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turboroger.wordpress.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] EmptySam 8 Nov 2014 - 10:59

Gamemakerception.

_________________
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Runningpotato1Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] TvF6GED Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]   Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage disparaît d'une room à l'autre [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cursseur disparait si je sort de la room
» comment teleporter des personnage de room en room
» [Résolu] La room détecte la collision du joueur sur le bord de la room
» [Résolu] Caméra sur le personnage .
» Selection de Personnage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: