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| Sujet: [Résolu] Un DLL qui corrige les bugs de sons ? Sam 30 Aoû 2014 - 23:46 | |
| Existe t'il un dll qui corrige les bugs de sons ? Les sons wav n'arrivent pas à se lire et la fonction sound_play() est complètement inutile, elle ne fonctionne pas.. (Que ce soit un fichier wav ou mp3) Ca marche que en utilisant les actions sounds, mais ça ne m'arrange pas du tout.
Dernière édition par UnePommeBleue le Jeu 4 Sep 2014 - 3:12, édité 1 fois |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [Résolu] Un DLL qui corrige les bugs de sons ? Dim 31 Aoû 2014 - 0:04 | |
| essaie du coté d'FMOD, il me semble que la librairie a été porté pour GM. |
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| Sujet: Re: [Résolu] Un DLL qui corrige les bugs de sons ? Dim 31 Aoû 2014 - 0:10 | |
| Hm par contre ce qui me gène un peu c'est "FMOD est gratuite pour une utilisation personnelle et non commerciale." |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [Résolu] Un DLL qui corrige les bugs de sons ? Dim 31 Aoû 2014 - 2:00 | |
| Ah ouais en effet :/ Sinon il y a SG Audio DLL (1er lien google avec comme texte "game maker dll sound" ), et il est precisé : - Citation :
- Licensing
Use it any way you want (commercially or non-commercially), but with some tiny exceptions: it is not allowed is to misrepresent the author of the library and it's not allowed to sell it. Credit is appreciated but not required. Ce qui signifie que tu peux utiliser la DLL comme tu le sent a la seul condition que tu ne dise pas que c'est toi qu'a fait la librairie ou que tu vendes la DLL Tu peux aussi mettre des crédits de la DLL car bien que ce soit pas requis, ça fait plaisir de voir qu'on utilise son travail dans un jeu XD |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [Résolu] Un DLL qui corrige les bugs de sons ? Dim 31 Aoû 2014 - 16:16 | |
| Ia openAL aussi qui marche impec' pour GM et qui est libre. |
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| Sujet: Re: [Résolu] Un DLL qui corrige les bugs de sons ? Jeu 4 Sep 2014 - 3:12 | |
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| Sujet: Re: [Résolu] Un DLL qui corrige les bugs de sons ? | |
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