Type de Jeu: Tests Psychologiques et Cérébraux Multijoueurs: Non Spécification d'utilisation: Casque ou écouteurs Recommandé Resolution: 550*650 Changement de résolution opérable: Non
Dans ce jeu, je vous propose une série de testes. Ceux-ci jouerons sur votre psychologie.
J'ai des tests sur la peur, la tristesse... Mais aussi sur votre intellectualité (pas de calculs, ni de rédaction.),
des minis-jeu qui teste votre réflexion et intelligence.
Je propose aussi des tests pour lutter contre vos phobies.
Dernière édition par Alexandre13660 le Dim 4 Déc 2016 - 17:31, édité 5 fois
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: CEREBRAL TEST - Tests Psychologiques Sam 21 Juin 2014 - 16:46
Quoi comme genre de tests ? Attention à l'orthographe, ca le fait moyen des fautes dans ce genre de trucs
Enfin sinon bonne chance, mais comme dit j'aimerais bien plus de précision sur les tests !
(ah et ton logo, le b ressemble à un l ^^)
_________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Alexandre13660 Bavard
Sujet: Re: CEREBRAL TEST - Tests Psychologiques Sam 21 Juin 2014 - 17:22
Ah oui, pardon pour les fautes j'avais fais le post à la va vite.
Enfaîte les tests c'est de petites vidéos ou animations ou un mini-jeu de réflexion.
Et la plupart du temps, à la fin on doit répondre à des questions.
Puis le jeu calcule vos fautes, etc.
Exemple pour la tristesse: un diaporama mélancolique défile avec une musique triste, puis après vous visionnez une petite vidéo triste. A la fin, une question est posée "Avez-vous ressentis de la tristesse ?" Plusieurs choix s'offre à vous. (C'est un exemple !)
De plus tous les tests ne sont pas identiques ! Les possibilités sont infinis !