| Black heart [jeu complet disponible] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Black heart [jeu complet disponible] Ven 28 Mar 2014 - 5:56 | |
| Black heart est un des jeu sur lequel j`ai mis le plus d`heure de travail et qui probablement ne pourra jamais être aussi fonctionnel que je l aurais desiré, de par mes capacité relativement faible en programmation. Il s`agit d`une massive aventure dont la structure s`inspire largement de la série Zelda, avec un monde séparé en 4 grande zone a explorer et une dizaine de donjon a conquérir. le jeu fait toutefois face a une consommation colossale de ram et des sauvegarde éléphantesques. Et malgré mes long efforts, je n`ai simplement pas les compétences pour corriger ces problèmes. Je crois toutefois que j`ai pu corrigé suffisamment pour rendre le jeu terminable. Informations Complémentaires & Techniques: Type de Jeu: Aventure Langue: Anglais Multijoueurs: non Spécification d'utilisation: le jeu consomme jusqu`a 1.6 go de ram et encore plus lors d`une sauvegarde Resolution: 600,500 Version de Game Maker utilisée: 8.1 standart Scenario: suite a une invasion de l`empire veldian, un groupe de 3 sœur tente d`infiltrer la cité impériale pour secourir les survivants emprisonné ,stopper les machination de l`impératrice des ténèbres, et découvrir les motivation derrière l`attaque de leur village. Screenshots & Vidéos Fichiers Téléchargeables: Jeu: telecharger black heart
Dernière édition par mortelkill le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:00, édité 3 fois |
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Ven 28 Mar 2014 - 17:03 | |
| Il charge 10s puis j'ai le droit à un out of memory... ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Ven 28 Mar 2014 - 17:20 | |
| comme je disait, le jeu consomme beaucoup de memoire, Je n`ai pas les aptitudes pour l`optimiser correctement |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Ven 28 Mar 2014 - 17:58 | |
| - mortelkill a écrit:
- comme je disait, le jeu consomme beaucoup de memoire, Je n`ai pas les aptitudes pour l`optimiser correctement
J'ai pas encore essayé mais je vois pas pourquoi il consomme autant, c'est absolument catastrophique là... EDIT : Pareil chez moi au lancement... |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Ven 28 Mar 2014 - 18:36 | |
| Excellent ! Bonne chance pour tes futurs projets, qui ne peuvent que s'améliorer. Je te conseil Onilink pour tout tes soucis de programmation, de design, et de vie quotidienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Mer 2 Avr 2014 - 22:22 | |
| j`ai enfin réussi a comprendre comment les recources externe marchais, je vais essayer de baisser le jeu a un niveau jouable |
|
| |
samylebonois Bavard
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Jeu 3 Avr 2014 - 11:53 | |
| Il est vraiment bien , j'aime de trop ^^ Le chargement est super long par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Jeu 3 Avr 2014 - 18:08 | |
| voila ce que j`ai réussi a faire jusqu`a maintenant telecharger le jeuc`est pas enorme mais j`espere que sa rendra le jeu jouable pour la plupars du monde. |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Jeu 3 Avr 2014 - 21:20 | |
| Bon j'ai pu tester ce coup ci...
Le jeu est cohérent graphiquement, bien qu'un peu sombre. Mais je dirai qu'on est globalement laché dans l'histoire sans rien savoir et ya 2-3 bugs d'ennemis qui ne te voient plus aussi. Je testerai plus en détail mais j'avoue que je comprends pas trop le choix de l'anglais comme langue, et que de plus ya beaucoup de dialogue sans ponctuations ni majuscules... |
|
| |
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] Lun 26 Mai 2014 - 22:13 | |
| merci linky.sa m`a pris un moment pour comprendre le truc des ennemis mais j`ai finis par pigé ce que tu voulais dire par les ennemis ne te voit plus, c`est même pas un bug mais juste une mauvaise conception des spawneur que je ne prenais pas en compte dans certaine salle
pour le reste sa revien beaucoup a des erreur de design que j`avais fait en suivant mes préférences personnelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black heart [jeu complet disponible] | |
| |
|
| |
| Black heart [jeu complet disponible] | |
|