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 Affichage sprite

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Skymar
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MessageSujet: Affichage sprite   Affichage sprite EmptySam 4 Jan 2014 - 14:40

Bonjour ,alors voila j'ai un petit probleme de sprite,je voudrais faire en sorte qu'il y est une image de la tete de mon perso selon son taux de santé (comme Wolfenstein quoi) ,le probleme c'est que quand l'image est censée changer ,et bah elle disparait tout simplement.
Que faire ?

Code:
if global.sante_actuelle=global.sante_max or global.sante_actuelle>70
{
draw_sprite(haut,1,view_xview[0]+48,view_yview[0] +528)
depth=-2
}
if 70>global.sante_actuelle>30
{
draw_sprite(moyen,1,view_xview[0]+48,view_yview[0] +528)
depth=-2
}
if 30>global.sante_actuelle>0
{
draw_sprite(bas,1,view_xview[0]+48,view_yview[0] +528)
depth=-2
}

Merci d'avance !

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D-z
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptySam 4 Jan 2014 - 15:58

> et < sont des opérateurs binaires, tu ne peux pas les enchaîner du genre (a > b > c), il te faut faire (a > b && b > c).

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Skymar
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptySam 4 Jan 2014 - 16:27

Je dois remplacer a,b et c par quoi ?
Et && veut die quoi ? (recopier un code c'est bien ,le comprendre c'est mieux !)

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Mobi
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptySam 4 Jan 2014 - 17:08

&& est un opérateur logique ET

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Skymar
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptySam 4 Jan 2014 - 17:17

Bah alors "&&" et "and" ca revient au meme ?

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Skymar
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptySam 4 Jan 2014 - 17:27

Et c'est bon j'ai trouvé quoi ecrire ,merci !

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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptySam 4 Jan 2014 - 17:28

oui

De même que || et or

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Skymar
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptySam 4 Jan 2014 - 19:17

Okay merci ! Pendant que j'y suis ,il n'existerais pas genre une doc regroupant toutes les variables ,contantes et abreviations du genre && ? (je trouve 2/3 trucs sur internet mais rien de vraiment complet )

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chopsuey
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:26

Si bien sûr t'en as une en anglais en appuyant sur f1 ou sinon si t'es pas copain avec shakespear t'en une en fr mais de la version 6.1 : https://cbna.forumactif.com/t1437-documentation-en-francais-pour-gamemaker-61

Ya pas eu d’énormes changements entre les versions, je m'en suis toujours sortie avec la 6.1

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Skymar
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:52

Merci ,j'avais trouver la meme chose mais le lien etait mort. Et je me debrouille en anglais mais pour de la doc ,je prefere avoir tout en francais pour etre sur de bien tout comprendre (et eviter mes mauvaises traductions surtout ! rire2 )

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Térence
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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:18

Comme j'ai pas compris si t'avais trouvé le lien : http://gamemaker.info/fr/manual
Et la section qui t'intéresse : http://gamemaker.info/fr/manual/401_04_expressions

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MessageSujet: Re: Affichage sprite   Affichage sprite Empty

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