Changer de CG sur un PC portable Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Changer de CG sur un PC portable

3 participants
AuteurMessage
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu

Changer de CG sur un PC portable Empty
MessageSujet: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:48

Bonzour tout le monde. J'aurais besoin d'un conseil. En fait, j'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur portable, un peu faiblarde ( nVidia 240M ). Cependant j'ai lu que ce n'était pas vraiment à la portée de tout le monde, non seulement par rapport au prix, mais surtout par rapport à la main d'oeuvre.
Actuellement je ne compte pas changer d'ordi ( Je vais attendre deux ans je pense ). Je voudrais une carte graphique qui soit assez rapide pour me faire tourner sur Skyrim à 30 FPS en High ou Ultra, mais moins de 150€.
C'est possible, ou je devrais attendre d'acheter un nouvel ordi?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:14

Tu as quoi comme carte mère, et comme alim?

La main d'oeuvre c'est tout con, on ne peux PAS mettre une carte graphique à l'envers ou au mauvais endroit, t'as juste à clipser dans la carte mère, et à raccorder à l'alimentation, et c'est fini!

Pour ce prix, tu peux mettre par exemple une Amd R7 260X, pour 100-150 euros selon le modèle:
2Gb GDDR5
PCIe x16 3.0
2 Slots nécessaires

Evite la version MSI, ils avaient des problèmes avec la 280X, donc par précaution...
http://www.lecbna.org
Asu
Asu

MessageSujet: Re: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:50

Bah, c'est un ordi portable, pas un PC fixe.
Mon PC c'est un Asus n51vn X5BV Series.

Edit
Après je voudrais une CG qui tourne bien, comme j'ai dit, qui pourrait faire tourner Skyrim à 40-60 fps en High/Ultra ( Enfin j'en demande peut être trop ) aux alentours de 150€.
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc

Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:05

Oups, j'avais pas vu le mot portable Smile
Désolé, je m'y connais pas en embarqué Sad
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable EmptySam 14 Déc 2013 - 15:18

Tout les PC portable n'ont pas forcément une carte graphique "remplacable".
Vu le prix de ton ancien PC portable que je juge en fonction de la carte graphique bas de gamme à l'époque ou tu l'as acheté, tu peux très largement abandonné cette idée. Surtout que le prix des cartes graphiques sur PC portable valent beaucoup plus cher que leur homologue PC fixe.

Bref, vaut mieux changer de PC portable carrément, en faite tu n'as hélas pas le choix  triste2 puisque ta carte graphique actuelle est très probablement une puce dans ton PC portable (donc pas de port de toute facon pour mettre une carte graphique externe)
Et pour jouer à Skyrim dans un niveau de qualité qui te conviens, c'est plus de 500€ le PC portable. Meme plutot dans les 650€ je suppose si tu recherches vraiment très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable EmptySam 14 Déc 2013 - 16:32

Et si t'as pas envie de changer de laptop tu peux toujours essayer de bidouiller les fichiers de configuration, enfin c'est pas la meilleure solution au monde mais bon.

http://itcprosolutions.com/skyrimguides/tweak_guide.htm
http://www.canardpc.com/article-108-skyrim___tweaks_et_bidouilles.html
Asu
Asu

MessageSujet: Re: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable EmptySam 14 Déc 2013 - 18:46

Depuis ce temps j'ai pris une autre décision, je vais changer de PC donc du coup ça ne m'intéresse plus, merci quand même
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22

Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

MessageSujet: Re: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:36

Sage décision XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de CG sur un PC portable   Changer de CG sur un PC portable Empty

Changer de CG sur un PC portable
Page 1 sur 1