| Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour | |
|
+5[TheDarkTiger] alpha philip Rarnaud The Ramster Bast 9 participants |
|
Elisez vos modérateurs: | Bibi26 | | 50% | [ 8 ] | alpha | | 50% | [ 8 ] | Rarnaud The Ramster | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bast Administrateur
| Sujet: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 13:16 | |
| - daminetreg a écrit:
- Vous désirez que certaines personnes soient modératrices de cette section?
Et bien exprimez vous, posez votre candidature, prenez vos responsabilités! Cette section vous appartient et peut être aménagée comme un forum entier.
Il ne reste qu'à vous de vous exprimer! Premier tour:https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1235Résultats du premier tour:5 Bibi26 5 alpha 2 Rarnaud The Ramster 1 philip 1 lefouineur 0 Jango_Fett Les participants ayant les 3 meilleurs score ont été gardés, c'est à dire Bibi26, Alpha et Rarnaud The RamsterA vous de voter maintenant, c'est le dernier tour ! -----------------------------------Résultats du deuxièmme tour:Le 14/11/05 à 22h35 8 alpha8 Bibi260 Rarnaud The RamsterBibi26 et Alpha sont déclarés ex-aequo, ils seront donc nommés tout les deux modérateurs de cette section. Mes Remerciements et Félicitations à tout les participants !_________________
Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 22:51, édité 3 fois |
|
| |
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 13:31 | |
| moi je sais pas si je vote moi ou alpha vu que g perdu au premier tour _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 15:41 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 15:59 | |
| mes amis CBNAteurs ce que j'ai aidé plusieurs fois, avec qui j'ai ris , votez pour moi . S'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 16:02 | |
| (homme politique manipulé par le diable )non pour moi! c moi qui ais eu la premiere idée de jeux collectif mis dans ce forum! je pourrais vous aider! votez Rarnaud The Ramster et le monde ce portera mieux (ca veut dire j'assasinerais pas l'elu! ) :gniah: _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 16:03 | |
| beeuuuhhh g aucun vote a part le mien que g pas encore mis! _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 16:04 | |
| mais de toutes facons tu seras modo c'est dam qui l'a dis . Donc ca sert a rien qu'on vote pour toi puique tu est déja gagant ... il faut voté pour le 2e modo et tu ne peux etre double modo |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 16:09 | |
| - Daminetreg a écrit:
- Moi je crois que Rarnaud The Ramster sera de toutes façon modérateur, étant donné que l'idée du gm6 que tout le monde se passe et le modifie est de lui, par conséquent et c'est juste je pense, je le ferais modo.
|
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 16:12 | |
| alors s'il te plait Rarnaud The Ramster vote pour moi |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 16:36 | |
| Ce n'est en rien sûr que Rarnaud soit modérateur malgré les votes, c'était une hypothèse de dam, mais il est le seul à penser ça, je doute que ça se fasse, c'est avant tout les membres qui décident de leurs modérateurs Alors ces votes sont quand même très importants _________________ |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 16:36 | |
| ok , mais bon moi j'ai pas encore beaucoups de votes |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 17:31 | |
| oui parceque c pas super de devenir modo sans avoir la majorité alors que d'autres on eu plus de voix que moi et le son pas! non ca me plairait pas tellement, j'aime meriter ce que j'ai! sinon si j'etais tricheur comme ca j'aurais demandé a plein de mes camarades d'aller sur ce site et de voter pour moi! ce que vous pouvez voir je n'ais pas fait puisque g pas bocoup de votes! non j'aimerais bien si je suis modo l'etre en ayant été choisi! sinon ca serait pa bien d'etre le modo de membres qu'ont pas votés pour moi! donc je m'en remetrais aux votes! :ange2: _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 18:59 | |
| Bibi Bibi ! :fete: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 19:19 | |
| Alpha Alpha :fete: :fete: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 19:24 | |
| Merci lefouineur |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 19:27 | |
| Alpha ! Alpha ! :fete: :fete:
Si sa continue sa va être 6 / 6 :gniah: :gniah: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 19:28 | |
| bientot le 20e tour :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 19:28 | |
| alpha! alpha! :fete: _________________ ATTENTION! Ramster mechant!
|
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Sam 12 Nov 2005 - 19:30 | |
| Merci a tous |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Dim 13 Nov 2005 - 18:53 | |
| De rien Alpha c'est normal tu ma tellement aider |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Dim 13 Nov 2005 - 20:01 | |
| Bibi 26 Bibi 26 :fete: +26 voies pour Bibi ! Bibi 26 Bibi 26 :fete: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Dim 13 Nov 2005 - 21:18 | |
| j ai voté alpha... mais bibi26 aussi ferait un bon modo enfin je pense |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Dim 13 Nov 2005 - 21:22 | |
| Merci Alexis ! :p_merci: :p_merci: :p_merci: :p_merci: |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Dim 13 Nov 2005 - 21:23 | |
| Ca y est , bibi pète un cable : il vote pour son concurent :honte: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Dim 13 Nov 2005 - 21:26 | |
| Si plus personne ne vote soit il y auras un 3e tour ce qui est peu probable soit je pense qu'on seras tout les 2 modos |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Dim 13 Nov 2005 - 22:05 | |
| On en finira jamais :gniah: :gniah:
Alpha, je te laisse gagner :fier: :fier:
BRAVO ALPHAAAAAAAA !
Je suis sur que tu feras un bon modérateur ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Lun 14 Nov 2005 - 7:34 | |
| Ah, méchants membres vicieux qui s'amusent à ne pas donner de résultats bien départagés On attend encore un petit peu, et si ça reste comme ça, on vous déclarera ex-aequo, et vous serez tout les deux modérateurs, si c'est ce que désirent les membres _________________ |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Lun 14 Nov 2005 - 17:30 | |
| |
|
| |
philip Utilisateur confirmé: Rang ***
| |
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour Lun 14 Nov 2005 - 20:45 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour | |
| |
|
| |
| Elisez vos modérateurs pour cette section ! 2e Tour | |
|