AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlavoursGames
Très bonne participation



Messages : 111

Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] Empty
MessageSujet: Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu]   Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:53

Bonjour a tous!

Voila j'aimerai changer la couleur de certaine partis de mon texte, je vous présente mon petit bout de code pour mieux m'expliquer :

Code:
draw_set_font(fAchievement);
draw_set_halign(fa_center);
vert = make_color_rgb(0,127,125);
rouge = make_color_rgb(233,74,90);
draw_set_color(vert);
draw_text(view_xview+304, view_yview+176, "you unlocked " + string(global.bonusachievement) + " achievement");

J'aimerai que la variable s'affiche elle en rouge et le texte en vert, comment faire ?
En suivant la logique des "+" j'avais essayer quelque chose comme sa :

Code:
draw_text(view_xview+304, view_yview+176, "you unlocked " + draw_set_color(rouge) + string(global.bonusachievement) + draw_set_color(vert) + " achievement");
Sa n'as évidement rien donner, mais je vous le met pour montrer ce que je recherche a faire ^^".. Si c'est possible bien sur.

Voila, si quelqu'un sait comment faire, ou as une idée.. :/

A bientôt!


Dernière édition par FlavoursGames le Lun 5 Aoû 2013 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu]   Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:11

Les textes colorés c'est assez problématique en effet. J'ai été confronté au même problème il y a un bail, et j'avais posté mes scripts ici: https://cbna.forumactif.com/t9535-afficher-du-texte-colore

_________________
Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] Runningpotato1Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] TvF6GED Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
FlavoursGames
Très bonne participation



Messages : 111

Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu]   Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:57

Ah oui c'est plus ****** que ce que je pensais, encore merci onilink_ sa marche nikel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu]   Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la couleur de certaine partie du Texte. [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le fond et la couleur : show_message [résolu]
» Changer la couleur d'un sprite
» [Résolu][aide c++] Supprimer une couleur dans une image
» Comment changer la couleur d'un sprite (option dans le jeu)
» [resolu] texte + action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: