AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu] out of memory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tales
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 243

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:25

Bonjour...

nouvelle maj, nouveaux soucis!!.. j'ai du laisser tomber mon autre projet à la dernière MAJ parce que j'avais des erreurs fatales sans rapport d'erreur et c'était incompréhensible, donc j'ai recommencé! J'avais pris soin de décocher "mise à jour automatique" dans steam et ho surprise, ça change rien, reMAJ et y'a plus rien qui marche une fois de plus.. quand je compile ça plante et ça marque "memory fatal error, out of memory"! Evidemment a marchait très bien la veille et j'ai beau essayer de changer de version dans steam avec leur "current 1 2 3 4", j'ai des bugs d'incompatibilités apparemment..

Bref, une idée pour le "out of memory"?? sachant qu'il y a rien dans la room, et y'a très peu de sprites et objets.. ça doit venir d'un paramètre dans jesaisquoi?..
Et une idée pour que je puisse avoir une version STUDIO qui bouge pas??!!.. y'a un autre endroit qu'on doit cliquer pour l'empêcher de faire des maj??

merci à vous


Dernière édition par tales le Jeu 11 Juil 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopsuey
Utilisateur confirmé: Rang ***
chopsuey


Messages : 523
Localisation : saint etienne
Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
...

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:45

Un conseil si tu ne te sers pas des particularités de la version studio, à savoir l'export vers android ios... alors abandonne cette version et go gm pro 8.1 ou 8.0
Par ce que t'auras toujours des ***** avec studio et en plus t'es obligé de lancer par steam et tu ne peux pas ouvrir 2 projets en même temps.  

ps. c'est pas toi que j'avais aidé à faire un jeu de plateforme survival horror ? "cpasmoibordel" sur jv.com non ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tales
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 243

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:51

yep tout à fait, comme je l'ai dis à chaque maj jai des bugs qui plantent tout à là j'ai du un peu tout recommencer.
Le soucis avec la version 8 c'est les zoom sur les rooms et autres, y'a deux trois petits trucs qui me gènent et qui manquent par rapport à la version studio..

si j'avais su j'aurais jamais acheté la version steam.... je voudrais bien une version hors steam mais hors de question de repayer pour ce logiciel en bois hyper mal optimisé sur steam...
Revenir en haut Aller en bas
chopsuey
Utilisateur confirmé: Rang ***
chopsuey


Messages : 523
Localisation : saint etienne
Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
...

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:53

Sur 8.1 je crois que tu peux zoomer

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:05

chopsuey a écrit:
Sur 8.1 je crois que tu peux zoomer
Ouaip, par contre ia pas de fonctionnalités pour changer l'angle, le scale, etc... alors que je crois que sur studio ia ca.
Ca doit quand même être bien pratique, genre pour faire des portes, pas besoin de faire un start code pour la tourner, et t'as direct l'aperçu depuis l'éditeur.

Mais sinon je plussoie chopsuey, au moins avec GM8, ia pas (trop) de bugs...

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
tales
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 243

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:11

ha bon y'a pas les scales et angle??!!!... hum... ça va fortement compliquer ce que je fais alors...je serais bien resté sur studio et essayer de trouver pourquoi il me dit "out of memory" et essayer de l'empêcher de se mettre à jour, comme en le bloquant avec le firewall ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
chopsuey
Utilisateur confirmé: Rang ***
chopsuey


Messages : 523
Localisation : saint etienne
Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
...

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:15

Si si t'as image_xscale et image_angle mais pas depuis l'éditeur.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par chopsuey le Mar 9 Juil 2013 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:15

tales a écrit:
ha bon y'a pas les scales et angle??!!!...
Désolé, je me suis mal exprimé sweat 
Il existe bien sûr les fonctions de traitement de sprite en gml ou en D&D, mais pas depuis l'éditeur ; alors qu'avec gms, tu peux aussi définir l'angle, la couleur, le scale,etc... depuis l'éditeur, ce qui peut être bien plus pratique qu'avec gm8, ou t'es obligé de faire un start code.
Bon après c'est loin d'être indispensable, mais c'est un plus.
Et sinon pour le out of memory, désolé, j'ai ni steam ni gms mrgreen2 

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
tales
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 243

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:38

aaaaaaaaaaaaah ok je comprend mieux ^^
bon bin tant pis pour moi, je vais encore recommencer mais avec une version "non officielle" puisqu'ils en ont rien à faire des requêtes quand ça vient d'une version steam d'après mes requêtes qui sont restées dans le vent et les nombreuses plaintes sur les fofo...
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
tales
Utilisateur confirmé: Rang *



Messages : 243

[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:51

Avec une ancienne version ça me marque

"Compile error in Exception at line 0 : System.FormatException: Le format de la cha�ne d'entr�e est incorrect."

ça parle à quelqu'un? xD c'est quoi ces bugs de l'espace à chaque fois....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] out of memory Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] out of memory   [Résolu] out of memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] out of memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surface_free "out of memory"
» [Résolu] font_replace_sprite()
» Memory Flash
» OUT OF MEMORY avec pathfinding
» red.lum[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: