| probleme de compilation | |
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Auteur | Message |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 18:01 | |
| Bonjour, J'ai télécharger la version free edition sur le site yoyo games. Je les installer mais je n'arrive pas a compiler des jeux même les démos ne compile pas. Se qui et bizarre c'est que je les testai sur mon ordinateur portable qui à windows 7 et sur mon ordinateur de bureau qui à windows 8 et j'ai le même problème. j'ai une barre de chargement qui disparait et rien ne s'affiche. - Code:
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RunnerLoadGame: C:\Users\gregoire\AppData\Local\Temp\gm_ttt_67681\test.win ######################################################################### ####!!!!$$$$$$ pwd - C:\Users\gregoire\AppData\Local\Temp\gm_ttt_67681 ######################################################################### RunnerLoadGame() - C:\Users\gregoire\AppData\Local\Temp\gm_ttt_67681\\test.win Checking if INIFile C:\Users\gregoire\AppData\Local\Temp\gm_ttt_67681\/options.ini Exists !!!!No INI File C:\Users\gregoire\AppData\Local\Temp\gm_ttt_67681\/options.ini Process Chunk: SCPT 4 Process Chunk: DBGI 4 Process Chunk: STRG 4 Reading File C:\Users\gregoire\AppData\Local\Temp\gm_ttt_67681\\test.win Loaded File C:\Users\gregoire\AppData\Local\Temp\gm_ttt_67681\\test.win IFF wad found Get Resolution Get Header Information InitGMLFunctions HighScore..filename = C:\Users\gregoire\AppData\Local\test\\hiscore.dat Reading highscore file Finished reading highscore file = 00000000 finished reading HighScores!! Game..Math..Graphic..Action..File..Resource..Interaction..3D..Particle..Misc..DS..Sound..DPlay..Physics..Gamepad..Buffers..Networking..YoYo..Fini Code_Load() ID_STRG Create Window AdjustWindowRectEx RegisterClassEx CreateWindowEx Init Graphics GR_D3D_Init() Enable DwmEnableMMCSS Create D3D9Ex interface Enumerate Adapters Selected Resolution: 640x480 Get Current Desktop Display Mode Prepare to create device Creating D3D device - ARGB=32bit, D24S8, SwapEffect=Copy, Hardware vertex processing Creating screen render target Get Device Caps Graphics initialisation end... Background_InitTextures() Sprite_InitTextures() Font_InitTextures() IO Init Process Messages Splash! SPLASH :: Start Frame SPLASH :: Draw Clear SPLASH :: DrawLogo Compile finished: 17:41:55 |
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 21:20 | |
| Salut, Si tu créés un jeu vide, il se compile ? il me semble qu'il suffit de créer une Room pour pouvoir compiler. |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 21:50 | |
| J'ai déjà creer une room et j'ai aussi tester les démos qui on une room déjà créer mais sa marche pas.
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 21:51 | |
| Tu as créé un jeu de 0 avec une room vide est t'as la mm erreur ? |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 22:00 | |
| J'ai aussi essayer de créer un nouveau projer sans room et cette fois si j'ai se message: a game must have at least one room to run
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 22:05 | |
| C'est ce que je disais plus haut, faut quand mm créer une room . Tu n'as jamais utilisé GM ? |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 22:15 | |
| J'ai tres bien compris qu'il fallai créer une room , mais pour voir si sa afficher la même erreur j'ai aussi créer un projet sans room pour faire un test comme tu me la dis. Quent je créer un projer avec room j'ai pas se message.
C'est la premier fois que j'utilise game maker mais j'ai vu qu'elle que video sur youtube donc je comprend un peu comment sa fonctionne. En tout cas c'est dommage que sa marche pas, j'ai déjà programmer des jeux en langage c avec la sdl et sété tres long.
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 22:24 | |
| J'ai pas très bien compris ta phrase bref, perso j'utilise GM Studio (celui de steam) et si mes souvenir sont bon, certains tutos foirent, certains n'ont mm pas de room ... Et puisque tu débutes, suis plutot des petits tutos youtube, ceux inclus dans GM sont p-e un peu trop "fournis" pour commencer. exemple https://www.youtube.com/watch?v=y5HcJ-WHDZ4 |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 23:15 | |
| je viens de télécharger steam et j'ai prix la version disponible sur steam mais j'ai toujours le même problème. On vois une barre de chargement qui disparait et ensuite aucune fenêtre s'affiche.
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 23:29 | |
| Hum ... ya quoi dans ton fichier ? une room vide ? |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 23:43 | |
| la room n'est pas vide, j'ai fait une capture d'écran pour te montré: |
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 23:49 | |
| Tu appuies bien sur le petit triangle vert pour compiler ? |
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: probleme de compilation Lun 1 Avr 2013 - 23:51 | |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Mar 2 Avr 2013 - 0:08 | |
| oui mais sa marche pas j'ai une barre de chargement qui s’affiche et puis pus rien.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: probleme de compilation Mar 2 Avr 2013 - 10:13 | |
| Si c'est juste pour tester GM tu peux prendre la version 8 aussi Sinon go demander sur le forum de yoyogames, car ce genre de bugs eux seuls peuvent les résoudre x) |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Mar 2 Avr 2013 - 13:29 | |
| Le forum de yoyo games et en anglais et je parle pas anglais. Je voullais déja tester une version gratuite avent de me decider pour voir si sa vallai le cou d'acheter la version à 499$ mais se genre de bug m'inspire pas confiance. |
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Yazorius Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Bordeaux Projet Actuel : Créer un jeu d'aventure, de type Myst-like, entièrement en français, pour tous les supports qui me sont possible (Win7/Win8/Android/Phone8).
| Sujet: Re: probleme de compilation Mar 2 Avr 2013 - 14:20 | |
| Pour ça je te comprends, Gregoire0, un forum tout en anglais, c'est une plaie. On a beau dire qu'il faut s'y mettre pour avoir les infos qu'on cherche, c'est toujours agaçant de devoir chercher des infos sur quelque chose qu'on ne comprend pas toujours, tout en jonglant avec une langue étrangère qu'on doit traduire. Le pire : il y a bien des utilisateurs français sur ce forum, mais ils écrivent tous en anglais (et il n'est pas très bien vu qu'ils répondent en français à des questions en français, car les utilisateurs majoritairement anglophones ne comprennent rien de ces messages ...). Pour ton soucis, en effet c'est étrange. Si j'ai bien compris, tu as beau charger un exemple, tenter un nouveau projet (avec room, vu que ton essai sans-room n'était qu'un test pour voir si ton message d'erreur resterait le même ou pas), rien n'y fait ça ne compile pas ? >_< Dans le listing que tu as mis dans ton message, il y a deux erreurs présentes : pas de fichier "ini" et un soucis quant à un "DwmEnableMMCSS". Est-il possible que le soucis vienne de la configuration du logiciel (pas de chaque démo/exemple/projet, mais bien du logiciel en lui-même) ? Comme tu as essayé sur plusieurs PC en vain, ce n'est pas un soucis d'installation. Ton désarroi est parfaitement légitime. Perso, je ne regrette pas l'achat, mais si mes débuts avaient commencé par ces soucis, j'aurais déposé les armes bien vite (car dis-toi que je fais sans nul doute partie des plus nuls dans le domaine informatique/programmation sur ce forum) ^^ Hélas, je crains qu'il faille se lancer dans les FAQ & co du site officiel (full-english). Peut-être que sur le workshop de Steam, des infos sont aussi données (peut-être que les soucis que tu rencontres ont été déjà rencontrés par d'autres, ou que cela ne concerne que la version démo ?). Pour info, si tu n'as pas investi dans quoi que ce soit, je te conseille de tester l'outil concurrent "MMF2/GameFactory2" de clickteam : plus facile/restreint d'utilisation que GMS (je parle en connaissance de cause), entièrement en français, moins cher, avec de nombreux modules d'exportation (Android vient ENFIN de sortir aujourd'hui !), tu risques être moins dépassé par les prises de têtes d'ordre technique ou de programmation (de plus, il fait partie des logiciels Greenlight pour lesquels voter sur Steam). De mon côté, je vais lancer un projet pour comparer les messages que tu as avec ceux que j'ai. - Code:
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Saving IFF file... C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479\SlideShipGOODONE.win Writing Chunk... GEN8 Writing Chunk... OPTN Writing Chunk... EXTN Writing Chunk... SOND Writing Chunk... SPRT Writing Chunk... BGND Writing Chunk... PATH Writing Chunk... SCPT Writing Chunk... FONT Writing Chunk... TMLN Writing Chunk... OBJT Writing Chunk... ROOM Writing Chunk... DAFL Writing Chunk... TPAGE Writing Chunk... CODE Writing Chunk... VARI Writing Chunk... FUNC Writing Chunk... STRG Writing Chunk... TXTR 0 Compressing texture... writing texture texture_0.png... 1 Compressing texture... writing texture texture_1.png... 2 Compressing texture... writing texture texture_2.png... 3 Compressing texture... writing texture texture_3.png... 4 Compressing texture... writing texture texture_4.png... 5 Compressing texture... writing texture texture_5.png... 6 Compressing texture... writing texture texture_6.png... 7 Compressing texture... writing texture texture_7.png... Writing Chunk... AUDO Writing Chunk... SCPT Writing Chunk... DBGI Writing Chunk... STRG ----------------------------------------------------------- executing C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479\SlideShipGOODONE.win ----------------------------------------------------------- RunnerLoadGame: C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479\SlideShipGOODONE.win ######################################################################### ####!!!!$$$$$$ pwd - C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479 ######################################################################### RunnerLoadGame() - C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479\\SlideShipGOODONE.win Checking if INIFile C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479\/options.ini Exists !!!!No INI File C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479\/options.ini Process Chunk: SCPT 1308 Process Chunk: DBGI 12116 Process Chunk: STRG 9654 Reading File C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479\\SlideShipGOODONE.win Loaded File C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Temp\gm_ttt_94479\\SlideShipGOODONE.win IFF wad found Get Resolution Get Header Information InitGMLFunctions HighScore..filename = C:\Documents and Settings\Yazorius\Local Settings\Application Data\SlideShipGOODONE\\hiscore.dat Reading highscore file Finished reading highscore file = 0244a390 Free previous name = 025eb550 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb578 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb5a0 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb5c8 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb5f0 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb618 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb640 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb668 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb690 Alloc new name = 9 name is = <nobody> Free previous name = 025eb6b8 Alloc new name = 9 name is = <nobody> finished reading HighScores!! Game..Math..Graphic..Action..File..Resource..Interaction..3D..Particle..Misc..DS..Sound..DPlay..Physics..Gamepad..Buffers..Networking..YoYo..Fini Code_Load() VARI_Load() ID_STRG Create Window AdjustWindowRectEx RegisterClassEx CreateWindowEx Init Graphics GR_D3D_Init() Create D3D9 interface Enumerate Adapters Selected Resolution: 1366x768 Get Current Desktop Display Mode Prepare to create device Creating D3D device - ARGB=32bit, D24S8, SwapEffect=Copy, Hardware vertex processing Creating screen render target Get Device Caps Graphics initialisation end... Background_InitTextures() Sprite_InitTextures() Font_InitTextures() IO Init Process Messages Splash! Start Frame Part Create Textures Debug Init Remote Interface VM Init Create Score Form Create Load Form Create Error Form Do The Work LoadGameData() initialise everything! Process Chunk: GEN8 132 Process Chunk: OPTN 144 Process Chunk: EXTN 4 Process Chunk: SOND 4 Audio_Load() Process Chunk: SPRT 5311244 Process Chunk: BGND 52 Process Chunk: PATH 4 Process Chunk: SCPT 4 Process Chunk: FONT 2484 Process Chunk: TMLN 4072 Process Chunk: OBJT 18748 Process Chunk: ROOM 2924 Process Chunk: DAFL 0 Process Chunk: TPAG 35548 Process Chunk: CODE 14472 Process Chunk: VARI 48 Process Chunk: FUNC 120 Process Chunk: STRG 10420 Process Chunk: TXTR 48299392 Process Chunk: AUDO 4 Audio_WAVs() PrepareGame() Extension_Prepare() Code_Constant_Prepare() Script_Prepare() TimeLine_Prepare() Object_Prepare() Preparing 60 objects: Objects 0: Object_Nuage1 Objects 1: Object_Nuage1_Big Objects 2: Object_Nuage1_Mini Objects 3: Object_Nuage2 Objects 4: Object_Nuage2_Big Objects 5: Object_Nuage2_Mini Objects 6: Object_Ship_Up Objects 7: Object_Ship_Face Objects 8: Object_Ship_Down Objects 9: Object_Ligne_Normal1 Objects 10: Object_Ligne_Normal2 Objects 11: Object_Ligne_Normal3 Objects 12: Object_Ligne_Normal4 Objects 13: Object_Ligne_Normal5 Objects 14: Object_Ligne_Change1 Objects 15: Object_Ligne_Change2 Objects 16: Object_Ligne_Change3 Objects 17: Object_Ligne_Change4 Objects 18: Object_Ligne_Change5 Objects 19: Object_Ligne_Fin1 Objects 20: Object_Ligne_Fin2 Objects 21: Object_Ligne_Fin3 Objects 22: Object_Ligne_Fin4 Objects 23: Object_Ligne_Fin5 Objects 24: Object_Bonus_Moon Objects 25: Object_Avoid_Aster Objects 26: Object_Avoid_Aster2 Objects 27: Object_Avoid_Aster3 Objects 28: Object_Avoid_Aster4 Objects 29: Object_Avoid_Aster5 Objects 30: Object_Avoid_Aster6 Objects 31: Object_Avoid_Aster7 Objects 32: Object_Avoid_Aster8 Objects 33: Object_Avoid_Aster9 Objects 34: Object_Avoid_Aster10 Objects 35: Object_Avoid_Aster11 Objects 36: Object_Avoid_Aster12 Objects 37: Object_Avoid_Aster13 Objects 38: Object_Avoid_Aster14 Objects 39: Object_Avoid_Aster15 Objects 40: Object_Avoid_Aster16 Objects 41: Object_Avoid_Aster17 Objects 42: Object_Avoid_Aster18 Objects 43: Object_Avoid_Aster19 Objects 44: Object_Avoid_Aster20 Objects 45: Object_Block Objects 46: Object_Block2 Objects 47: Object_Block3 Objects 48: Object_Avoid_Ballfire1 Objects 49: Object_Avoid_Ballfire2 Objects 50: Object_Avoid_Ballfaire3 Objects 51: Object_Avoid_BallFire4 Objects 52: Object_Bonus01 Objects 53: Object_Bonus02 Objects 54: Object_Bonus03 Objects 55: Object_Interface1 Objects 56: Object_Interface2 Objects 57: Object_Fleche_Up Objects 58: Object_Fleche_Down Objects 59: Object_Explosion Room_Prepare() Sound_Prepare() InitGraphics() Finished PrepareGame() Run_Start StartGame() StartGame() - DONE Total memory used = 100562191(0x004739cd) bytes **********************************. Entering main loop. **********************************. minFPS, maxFPS, avgFPS -30, 7633, 3055 --------------------------------------------------------------- Compile finished: 14:27:40
J'ai moi-aussi le message "ini" (ne doit pas avoir d'incidence) mais pas celui du "DwmEnableMMCSS".
Dernière édition par Yazorius le Mar 2 Avr 2013 - 14:30, édité 1 fois |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: probleme de compilation Mar 2 Avr 2013 - 14:24 | |
| Bah si tu connais pas GM c'est pas une bonne idée de dépenser 500$ nan Pour ce qui est de multimedia fusion, la dernière fois que j'avais testé ça m'avais semblé assez limité, mais si tu débute en dev ça pourrais te plaire. En tout cas, je te conseille vivement de tester GM8, car dans son utilisation c'est trèèès semblable a GMS, les seules limites étant surtout les exports vers d'autres plateformes. Si t'arrive a bien prendre en main GM8, alors ça pourrais être intéressant d'aller voir du coté de GMS... |
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Mar 2 Avr 2013 - 17:30 | |
| Avent de débourssé 500$ je voullai d'abord apprendre à conaitre game maker avec la version gratuite. Pour MMF2/GameFactory2 il faut que je me renseigne, j'espaire qu'il permais d'exporter en html5 .
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: probleme de compilation Mar 2 Avr 2013 - 22:30 | |
| Bah si t'achète GM8, c'est 40$, donc limite si a la fin t'arrive à rien tu t'en branle, c'est pas 500€ dans le ***... Alors après effectivement, ben tu peut pas exporter ailleurs que sur PC, mais la version est stable, puis faut se dire que c'est pas parce que t'as fait un jeu android qu'il va te rapporter des millions (en plus c'est 100€ pour le mettre sur le market), donc mieux vaut investir une petite somme dans GM8, ce qui te permettra d'acquérir de solides bases en algo. Ensuite tu pourra plus facilement te lancer dans un autre langage plus 'conventionnel' avec lequel tu pourra exporter sur d'autres plateformes... Par contre, si tu veux exporter en html, ben là c'est plus compliqué, soit tu le fais en javascript, soit en C#. Après ia aussi le php, mais sans js tu pourra pas faire de jeu 'en temps réel', ce sera plus des trucs de gestion, mais par contre ca te permettra de gérer le multi facilement... Bref, si tu veux un bon conseil, tu commence par GM8, on est là pour t'aider si t'as des problèmes, puis sinon, je suis sur que tu trouvera quelqu'un pour te faire des 'cours du soir' de prog' dans un 'vrai' langage avec tes 500 balles (moi y compris ) _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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gregoire0 Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: probleme de compilation Mer 3 Avr 2013 - 0:55 | |
| J'ai déja qu'elle que connaisance en programmation et j'ai déja fait du c et c++ un peu de javascript(avec jquery)et du php. Le probleme c'est que chaque platforme nécessite des langages et des librairies differente du cou on n'est obligé de tout recoder pour que sa soi compatible partout. Avec des logiciels comme game maker c'est compatible partout et beaucoup de code et generer automatiquement donc on gagne beaucoup de temps . J'aime beaucoup programmer mais pour les jeux je trouve que c'est beaucoup de temps perdu pour rien. Pour qu'elle qu'un qui veut créer sa société investire 500€ si sa permais de gagner en productivité c'est importent. Si je doi payer un programeur JAVA un programmeur C++ un pogrammeur C# un programmeur javascript c'est beaucoup d'argent et de temps perdu pour rien et j'ai pas les moyuns. Je me suis renségné sur multimedia fusion 2 et sa m'a l'air bien.
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: probleme de compilation Mer 3 Avr 2013 - 17:52 | |
| Vous parlez tous d'investir, ou de passer sur GM8, des côtés + et les - des version GM8 et Studio .... mais ...... dans un 1ier temps il faudrait déjà que GM8 ou GM Studio qu'il a installé fonctionnent !! Tes compilations fonctionnent, pas de pop up d'erreur, l'erreur INI je l'ai aussi et ça ne me gène pas. C'est la fenêtre du jeu compilé qui s'affiche pas .... Tente de créer ton "jeu" en exe et pas seulement le compiler. Dans la barre de menu principale tu as un menu déroulant, TARGET = WINDOWS, puis dans file>create application, dit nous si l'exe peut être lancé. Si c'est le cas, tu as un truc sur tes 2 pc qui bloque l'ouverture de pop up (oui ce serait tordu mais on sait jamais), un antivirus qui fait un peu trop de zèle et n'aime pas ta compilation ? |
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| Sujet: Re: probleme de compilation | |
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| probleme de compilation | |
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