AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tower Carott

Aller en bas 
+7
onilink_
yoshi45
Falindir974
Térence
Yazorius
Wargamer
Nickeau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:06

YO ! Courte vidéo du truc qui, en passant, a changé de nom pour le plus grand bonheur des amateurs de légume (d'ou changement total de scénario en 30 sec !!! woaw Spielberg sort de mon corps). Ca avance lentement car je réfléchis encore au gameplay pour pas faire un truc ****** rouge
++

C'est loin d'être fini ! (enfin je dis ça comme excuse des bugs)

Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:22

Wahou ton jeu avance . Les graphismes sont bien et le jeu est fluide et fait vraimment arcade gnii . Sinon essaye de creer un meilleure systeme pour differencier les tir allier et enemi car c'etait un peu le bordel de boule a un momment . Continu comme ca.

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:36

Merci !

Pour les tirs je vais arranger ça, comme dans mon précédent jeu, une couleur pour les tirs amis et une pour les tirs ennemis.

Spoiler:

Bon pour la suite jme dis que j'ai visé un peu haut, une map de 5000/5000 .... pour le moment c'est 3/4 de forêt assez vide et 1/4 d'un donjon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:49

Saleté de lapins ... diable Je viens de découvrir que la commande Step Toward Points était très facile à utiliser, super ça gnii (vidéo 1)
Avec le path finding avancé ça marche encore mieux (vidéo 2)

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Womos
Débutant
Sylvain-Womos


Messages : 15
Localisation : Paris
Projet Actuel : Womos MMORPG, en grosse pause.
www.womos.fr

Nous contacter : recrutement@womos.fr

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:35

Salut, salut.
J'ai déjà proposé mon aide à un autre projet, mais le tien me semble très sympa.
Alors si tu as besoin d'aide pour le développement, n'hésite pas !

Cordialement, Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.womos.fr
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:23

Je te remercie c'est sympa mais perso je sais mm pas ou je vais gnii , je change d'idée très (trop) souvent donc vaut mieux que je reste seul clinoeuil
Merci pour ta proposition. Si tt se passe bien et que j'arrive à pondre un truc, j'espère qu'à défaut d'être programmeur, tu voudras bien le tester un peu smack
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:45

Nickeau a quand une version telechargable ?

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-Womos
Débutant
Sylvain-Womos


Messages : 15
Localisation : Paris
Projet Actuel : Womos MMORPG, en grosse pause.
www.womos.fr

Nous contacter : recrutement@womos.fr

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:49

Avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.womos.fr
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:25

Je vais y penser, mais alors avant il faudrait que j'arrange quelques trucs histoire que ce soit sympa à jouer. Ca devrait pas être hyper compliqué à faire mais faudrait au moins que je permette l'achat de tourelles/murs. Pas envie de les filer gratos mm dans une démo car un jeu sans challenge c'est ****** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falindir974
Bavard
Falindir974


Messages : 96
Localisation : erreur location inconnue
Projet Actuel : être en vacance

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:22

Ouai complètement d'accord happy1 . Ce serait comme commencer gta avec toutes les armes mais vivement la version téléchargable clinoeuil

_________________
Il y a 10 types de personnes sur terre : ceux qui comprennent le binaire et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:42

Déjà qu'en temps normal GTA me fait ch** gnii .... oui j'avoue m'être ennuyé sur le dernier.
Bref, j'ai fait une version jouable mais après une 10ène de tests, je la trouve ... oui aussi .... chiante. Ca manque d'explosion mais ça c'est un truc que je ne sais pas faire (en particulier l'effet de recul suite à une explosion). Donc plutôt que de dégoûter le peu de personnes qui y joueront surement pas plus de 10 min, je préfère sortir une démo potable rouge
Bha sinon de neuf, un peu de sang et à la fin on aperçoit une .... pokéball bien que ça ne soit pas ma génération.

Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:48

Bon pour ceux que ça intéresse smack , j'ai presque terminé ....
Je me suis recentré et finalement ça perd un peu de son originalité ... protéger une carotte contre des vagues de monstres avec des tourelles .... d'ou le nom Tower_Carott.
Il existe déjà 350 000 jeux dans ce style mais je me destine à un marché de niche, les fétichistes des carottes sweat

Très court aperçu de l'interface.



Thx
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:07

Bon, 1ière vue d'ensemble, le jeu est presque terminé.
- Manque des sons
- Équilibrage totalement foireux
- Ecran titre moche
- Pas encore de game over o_O

Tower Carott - Page 2 Mini_616503ingame
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:59

Bon j'ai l'impression de faire un monologue snif mais tant pis, une sorte de stress test ...

Oui le son est horrible, c'est normal faut que je régle ça

Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:01

Ya quelqu'un ?? rouge ... je cherche un (ou des) testeur clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:12

Moi je veux bien. (Même graphiste si tu veux. :p)

_________________
Tower Carott - Page 2 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:28

Ha un suicidaire Wink
Faut que je vérifie 2 ou 3 trucs avant de poster le jeu (je sais mm pas si on peu perdre, ça m'est jamais arrivé car j'ai passé peu de temps à équilibrer le jeu sweat ) ... j'ai ajouté une FAQ dans le 1er post et je devrais faire une vidéo de gameplay aussi triste2
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:50

juste a la description on voit ton style, n`hesite pas a l`appliquer aux graphismes, se serais un crime de mettre du generique dans un truc aussi loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:42

Donc voila, une version jouable (en 1ière page).

- J'ai pas assez testé l'équilibrage, a vrai dire je suis mm jamais mort gha ...
- La page d'intro est d'une laideur ......
- Il manque quelques sons
- L'héroïne se coince parfois dans les murs
- Le système de pose de tourelles et de murs est pas super top (surtout quand c'est le bordel à l'écran)
- Ca peut ramer, vu mon PC ça tombe pas sous les 150 fps mais j'ose tester sur mon portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:16

snif j'ai pas snif eu un seul retour snif
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:53

Très sympa. Bien fluide, les graphismes sont corrects. Mais honnêtement j'ai pas trouvé l'interface très claire. Je cliquais sur un bouton, et t'as une espèce de Mario qui jette des Pokéball, j'ai rien pigé. xD

_________________
Tower Carott - Page 2 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:11

Même chose que V@l, j'ai pas compris comment poser une tourelle !

il manque une musique de combat

_________________
Tower Carott - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:29

gnii déjà merci pour vos réponses ! Alors c'est vrai que c'est pas clair. Pour poser du matos il faut appuyer sur la barre d'espace. 1 appuie =tour mario, l'appuie suivant =tour luigi, puis superman, laser, mur et mur qui soigne les murs... Pendant que vous êtes en mode pose d'objets le jeu est 50%plus lent. vous ne pouvez poser que sur la zone jaune autour de la carotte (si vous avez assez de pognon bien sur). Après "le mur qui soigne" un nouvel appuie sur la barre d'espace permet de retourner au jeu...
Des que je rentre du boulot je tente de faire une vidéo tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:21

Effectivement c'est compliqué à prendre en main mrgreen2
Ensuite moi je suis en qwertz, et, malgré ce qui est écrit sur le start screen, il gère pas wasd pour bouger gnii
Sinon ia du potentiel, c'est cool, juste je trouve que c'est fatiguant de devoir faire que cliquer, faudrait qu'on puisse rester appuyé sur la souris. Bonne continuation clinoeuil
Ah et si tu pouvais changer d'hébergeur, parce que suis là il est légèrement ******....

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:59

ya pas besoin de cliquer plein de fois rire

_________________
Tower Carott - Page 2 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:23

Mobi a écrit:
ya pas besoin de cliquer plein de fois rire
Jsais pas, je crois que le truc est buggé, au début il tire des grosses rafales, puis des fois ca baisse, et je suis sûr qu'à un moment je devais cliquer à répétition pour qu'il tire...
Ou alors c'est moi qui suis cinglé, ce qui expliquerait tout awesome

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Nickeau
Utilisateur confirmé: Rang *
Nickeau


Messages : 175
Projet Actuel : Cruma Forest

Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:52

Bha ouais le tir est continu !! j'ai configuré ça justement pour ne cliquer qu'une seule fois sinon ce sera d'une chiantise gnii je ne sais pas pourquoi ça fait ça pour toi.
Ensuite quel hébergeur ? En fait on doit pas parler du mm jeux beh ou alors l'hébergeur du fichier ? je le change.

Bien vu pour le AZERTY QWERTY (j'avais mal écrit mon code)

Voici un tuto, pas super joli mais bon j'espère que ça vous donnera envie de relancer 1 voir 2 fois oh miracle, le jeu.




Je viens de reposter le jeu à jour : le AZERTY et QWERTY fonctionnent + quelques détails (graphisme des tourelles amélioré grâce aux conseils d'Onilink_ ). Le jeu est maintenant en un seul EXE.

snif siouplé testez le un poil plus en profondeur maintenant que vous savez quoi faire en jeu snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower Carott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tower Carott   Tower Carott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower Carott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tower defense
» Tower Defence
» Color tower defence
» Rampage Tower Defence
» Tower Defence(nom a venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: