AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déplacement left-right durant un saut (et relachement des touches)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omegarabbit
Nouveau



Messages : 3

Déplacement left-right durant un saut (et relachement des touches) Empty
MessageSujet: Déplacement left-right durant un saut (et relachement des touches)   Déplacement left-right durant un saut (et relachement des touches) EmptySam 2 Mar 2013 - 14:49

Bonjour à tous!

Voiçi mon petit soucy: j'ai un sprite "jump" (gauche et droite) et "fall" (gauche et droite)... Quand mon personnage saute sur place et que j'avance en left ou right durant le saut, il marche dans les airs avant de retombé au sol lol aussi, lorsque je relache les touches left-right en plein saut, il prend le sprite de la pose de base (repos) et retombe sur le sol. Ce que je souhaiterai parvenir à faire c'est qu'il continue son saut en conservant le sprite "fall" et même pouvoir le diriger (à gauche et à droite) durant le saut mais en gardant le sprite "fall", cela, jusqu'a qu'il tombe au sol (là il reprend sa pose de base.) Dernier soucy, je peine à faire en sorte que mon personnage tombe dans le vide en prenant le sprite "fall"! graphiquement ça pète, je fais beaucoup de 3D, mes rendu convertis en sprite sont stylé, mais mes problèmes plombe la fluidité des animations Sad
Pourriez m'éclairez?

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Déplacement left-right durant un saut (et relachement des touches) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement left-right durant un saut (et relachement des touches)   Déplacement left-right durant un saut (et relachement des touches) EmptySam 2 Mar 2013 - 16:12

Tu vérifie si il y a qqchose en dessous avec check_free (ou check_empty je sais plus, regarde dans la doc).
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement left-right durant un saut (et relachement des touches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deplacement en 2D Scrolling du personnage à la Souris (left-right)
» Deplacement ennemie avec saut
» Encore un problème , left & right pressed
» mouse left bouton sur draw
» Touches vk et... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: