Si quelqu'un connaissait cet outil et était capable de m'expliquer ça serait cool .
alpha Modérateur
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Sujet: Re: Problème animation 3D - GM8 & EGF Animator Sam 16 Fév 2013 - 18:34
Je suis loin d'être expert en animation, ni en 3D. Mais je sais qu'il possible de faire de la mocap (Donc des animations très naturelle) avec Kinect. Donc si t'en as un, ça vaut peut être le coup de se renseigner. Sinon, une autre technique consiste a prendre une série de clichée ou une vidéo de quelqu'un en train de faire le mouvement et de le reproduire avec le squelette de façon a ce que ça colle le plus possible a l'original.
Shurigame Habitué
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Sujet: Re: Problème animation 3D - GM8 & EGF Animator Sam 16 Fév 2013 - 18:38
Relu,
Merci et oui je possède une kinect mais je ne peut pas l'utilisé sur cette extension, en fait c'est plutôt la position des os que je ne sais pas a cb mettre pour pas que ça fasse mécanique .
Mais merci quand meme
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3