Bonsoir, lors de mes essais pour mettre une lumière, je suis confronté dans un exemple à un "draw_sprite(red.lum,....)" or red.lum n'est pas une sprite. Si j'analyse le code je pense qu'on s'occupe de la couleur rouge de la sprite "lum"... mais même la sprite "lum" n'existe pas... Quelqu'un peut-il m'aider...? Merci pour tout.
Martial
Dernière édition par martial le Mer 13 Mar 2013 - 10:58, édité 1 fois
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
Sujet: Re: red.lum[résolu] Mar 5 Fév 2013 - 8:29
Red est un objet ou une instance avec lum comme sprite ou variable (qui peut être une référence vers un sprite).
martial Petit bavard
Messages : 54 Projet Actuel : Jeux serieux
Sujet: mais Mar 5 Fév 2013 - 9:53
Bonjour et merci, mais pourquoi je ne vois donc dans l'exemple d'application, qu'un objet red, mais pas de red.lum ou lum tout seul ?
Merci
Martial
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
Sujet: Re: red.lum[résolu] Mar 5 Fév 2013 - 10:20
lum c'est une variable de cet objet.
martial Petit bavard
Messages : 54 Projet Actuel : Jeux serieux
Sujet: variable Mar 5 Fév 2013 - 10:38
Merci. où est définie cette variable ? j'ai regardé les codes, j'ai regardé les sprites et les objet je n'ai jamais vu cette varaibles !