AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème pour une map à la Mario Bros.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikko_109
Nouveau



Messages : 3

Problème pour une map à la Mario Bros.3 Empty
MessageSujet: Problème pour une map à la Mario Bros.3   Problème pour une map à la Mario Bros.3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:19

Bonjour,

je fais en ce moment un shooter de Mario avec une map à la Mario Bros 3.

Quand je rentre dans un niveau, la room change, mais ensuite lorsque je finis le niveau et reviens à la map, Mario reviens au point de départ et n'est pas au point du ''niveau''. Comment faire pour que quand je finisse un niveau Mario revienne au même endroit où j'ai quitté la room?

Aussi, comment faire pour ''débloquer'' les niveaux suivants, sachant qu'ils sont bloqués tant que le niveau actuel n'est pas terminé?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Problème pour une map à la Mario Bros.3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour une map à la Mario Bros.3   Problème pour une map à la Mario Bros.3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 6:57

T'enregistre tout ca : dans des fichiers ini pour commencer, puis ensuite tu pourra faire tes propres sauvegardes, ia un tuto pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Problème pour une map à la Mario Bros.3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour une map à la Mario Bros.3   Problème pour une map à la Mario Bros.3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:57


_________________
Problème pour une map à la Mario Bros.3 Runningpotato1Problème pour une map à la Mario Bros.3 TvF6GED Problème pour une map à la Mario Bros.3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Problème pour une map à la Mario Bros.3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour une map à la Mario Bros.3   Problème pour une map à la Mario Bros.3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:36

Appres avoir lus le tuto d'Oni et l'avoir compris tu peut télécharger un system déjà codé.

Les Exemples De Caly -> "Save System"
Revenir en haut Aller en bas
Mikko_109
Nouveau



Messages : 3

Problème pour une map à la Mario Bros.3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour une map à la Mario Bros.3   Problème pour une map à la Mario Bros.3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:06

Merci! Je vais essayé ça et je vous en redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour une map à la Mario Bros.3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour une map à la Mario Bros.3   Problème pour une map à la Mario Bros.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour une map à la Mario Bros.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]problème pour tuer un monstre façon mario[/b]
» Super Mario Bros.
» The New Super Mario Bros
» New super mario bros
» G-Java ! Super Mario Bros. NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: