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All work and no play makes Jack a dull boy
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| Sujet: image_angle, boite de collision Mar 30 Oct 2012 - 13:36 | |
| Salut, c'est surement tout bête mais je sais pas trop quoi faire. Est ce qu'il est possible de faire une rotation d'un sprite avec image_angle sans modifier le masque de collision ?
Dernière édition par chopsuey le Mar 30 Oct 2012 - 14:28, édité 1 fois |
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-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: image_angle, boite de collision Mar 30 Oct 2012 - 14:09 | |
| image_angle modifiera forcément le masque de collision. Si tu veux faire des images rotatives sans changer le mask, tu es obligé de passer par la fonction draw_sprite_ext(), tu mets tous les attributs normaux et tu changes juste l'angle en l'angle désiré. |
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chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: image_angle, boite de collision Mar 30 Oct 2012 - 14:17 | |
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| Sujet: Re: image_angle, boite de collision | |
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