AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Aller en bas 
+48
Arkanisa
kéheus-Rox
Kezin
arthuro
Voxy
GrandeLangue
hyper
nolialsea
albisse
Falindir974
firefox_20
Linky439
yoshi45
Yazorius
alpha
Cysteine
Wargamer
Crystal Noir
glcraft
Asu
daminetreg
marty
Caly
Sekigo Le Magnifique
gateau
Rem_101
Mass
DeinDall
death_riser
M@d_Doc
Térence
DarkYoshi
Mobi
Chulien
D-z
robinlife
Pixel-boy
onilink_
Jerom
Alexandre13660
Bast
SPLN
Qual
Termite
Craki
-Coco-
Oculus
Ablationer
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:54

Alexandre13660 a écrit:
Jerom a écrit:
(sans rapport avec ce qui précède et c'est bien dommage)
Juste une annonce en passant: au fait, ce week-end, il y a la 24e édition de la LUDUM DARE http://www.ludumdare.com/compo/ c'est une compétition informelle où on est invité à créer un jeu en moins de 48h (ou 72h si on est en groupe) sur un thème donné.
C'est assez fun et de plus en plus populaire (la 23e édition en avril il y a eu + de 1400 jeux crées), c'est soutenu par des sites et des dev' connus (Notch, Kongregate...) etc. Un classement final (approximatif) est aussi effectué dans les semaines qui suivent (eh oui, il faut bien tester ces centaines de jeux).
Il y a évidemment une majorité d'anglophones qui y participent, mais aussi quelques français Wink
Bref, si vous savez pas quoi faire ce week-end...
Quesque j'en est a caser ? (RÉPONSE EN RETARD !)

Ça sert a quoi de faire une quote de 10 pages pour dire un truc incompréhensible, avec des fautes et hors sujet? ouh

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:30

Térence68 a écrit:
Projet Actuel: MMORPG solo.
Enfin quelqu'un qu'a tout compris a la vie awesome

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:25

Citation :
Ça sert a quoi de faire une quote de 10 pages pour dire un truc incompréhensible, avec des fautes et hors sujet?

Haha, j'allais dire la même chose x)

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:59

onilink_ a écrit:
Térence68 a écrit:
Projet Actuel: MMORPG solo.
Enfin quelqu'un qu'a tout compris a la vie awesome
Ben quoi ? awesome
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:10

"Massively Multiplayer Online Role Playing Games"
Donc un MMORPG solo, Oups!
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:50

Pfff
Wargamer a écrit:
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:27

tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:35

Ca fait longtemps que une telle situation s'était produite par contre. j'espère que c'est pas le début d'un nouveau cycle neutre

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:38

WTF ?? Je suis perdu là mrgreen2
J'espère que personne n'a pris ca au sérieux, c'était ironique !
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:08

En gros Soundii n'as pas compris le second degrés, et toi tu n'as pas compris le 3ieme degres Yum!

Sinon, j'ai 12.3 de moyenne au semestre 3 \o/
Je vais pouvoir glander au semestre 4 mrgreen2

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:25

Ahhhhh Ok !
Sinon moi :
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 ZWGsaz1
Jsuis dégouté, avant j'avais 16 et j'étais 2ème mrgreen2
Tu me diras, en seconde c'est pas bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:36

Ça va, tu gère :p
Perso le lycée je l'ai surtout passé a faire du billard/jv/prog/sieste dans le parc donc je m'en sortait a peine ahah x)
Mais la fac c'est cool, dès que t'as passé la première année chiante et inutile, tu commence un peu a faire de l'info, et forcément t'as plus l'impression de bosser pour rien :p

Bon on a toujours des matières a la con, genre anglais, ou des maths a la con (stats/proba), mais si tu gère dans les 'vrai' matières tu t'en sort tranquille.
J'ai réussi a m'en sortir avec largement la moyenne alors que j'ai eu 0.5 en maths quoi mrgreen2
Puis pour l'anglais c'est un demi coeff, donc limite tu peut faire péter toute l'année Razz

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:40

Cool, parce que moi et l'anglais, ca fait 2... mrgreen2
Et vu qu'au lycée, on passe nos journées à glander dans les couloirs, j'imagine pas la fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:02

Marrant que y'ait un classement sur ton relevé roll2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:14

En fait c'est l'établissement qui configure ca, au collège on utilisait le même 'outil', mais on avait pas le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:53

Ah ah ah. Ça fait longtemps que je ne suis pas passé.

J'ai trouvé un boulot de développeur, il y a quelques mois. C'est merveilleux, le code est complètement pourri jusqu'à la moëlle, y a 0 documentations, des fichiers de 5000lignes sans indentations, et que du php qui fait de la marde en ce qui concerne l'encodage (youhou, j'encode n'importe quoi n'importe comment sans prévenir qui que ce soit. L'utf-8, c'est trop bien, j'encode tout en utf-8. C'est juste con que je ne décode pas les autres encodages avant).
Et dire que je flippais parce que je me retrouvais en entreprise, je pensais crouler sous les nomenclatures technique et les mecs sur-doués en prog'.
Dieu que je hais le php maintenant. Et les développeurs incompétents sur qui une boite repose.

J'ai appliqué des rustines durant 3 mois. Puis, j'en ai eu marre, j'ai tout repris à zéro et j'ai développé le même moteur en 2 semaines. Avec 10x moins de lignes de codes, 10x moins de requêtes idiotes sur une base de donnée saturé, 10x plus de documentations...

Les désillusions de la vie professionnelle.
(bon, coté code, c'est le bordel, vous l'aurez compris. Tout les autres aspects du boulot sont cool et je vais rester)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:19

D'après ce qu'un contact me racontait, ça m'étonne pas trop :b
Enfin bon au moins tu as pu prouver que t'était meilleur que tu le pensais Very Happy

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:46

En fait, souvent quand un bout de code fonctionne, en entreprise on a tendance à le prendre tel quel, sans le retravailler.

Le côté perfectionniste qu'on a connu en étant étudiant, tout faire propre, ça disparait avec le côté pragmatique de l'entreprise, faire vite, fonctionnel et pas joli, et pas toujours optimisé malheureusement.

On perd ce luxe pour gagner du temps et de l'argent.

Après, j'dis pas que je cautionne hein Yum!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:37

Je suis en train de péter un câble : je fais un système de quête pour un jeu en java.
Est-il possible d'avoir 2 string ayant :
- tous les deux 5 caractères
- qui commence tous les deux par "fleur"
- qui finissent tous les deux par "fleur"
- mais qui ne sont pas égaux ! gha
J'ai une ligne d'un fichier avec écrit :
fleur:1
J'utilise donc split(":"), qui me retourne un tableau avec d'un côté "fleur" et de l'autre "1", en principe, puisque l'index 0 du tableau (donc "fleur" normalement) me retourne false quand je fais :
tab[0]=="fleur"
Donc si quelqu'un a une idée, je veux bien me mettre à genoux devant lui.... mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:20

http://blog.enrii.com/2006/03/15/java-string-equality-common-mistake/

Donc il faudrait utiliser la méthode equal plutot que ==

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:27

*se prosterne*
Merci, j'essaierai ca demain ! (Pas sur le pc en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:17

Effectivement, les == en java, c'est mal. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:54

En fait
alpha a écrit:
java, c'est mal. gnii

awesome

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:29

Java l'dire à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:53

onilink_ a écrit:
En fait
alpha a écrit:
java, c'est mal. gnii

awesome

Vil troll, le java ça peut être très utile pour faire une application rapidement. awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:09

et portable, et d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:34

Oui enfin, comme le disait dam sur l'irc c'est portable que sur les architectures ou la jvm a été portée... (et le temps de portage peut être très long).

Et de nos jours qu'est ce qui n'est pas portable hein, même GM l'est awesome

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:07

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Ah ah ah. Ça fait longtemps que je ne suis pas passé.

J'ai trouvé un boulot de développeur, il y a quelques mois. C'est merveilleux, le code est complètement pourri jusqu'à la moëlle, y a 0 documentations, des fichiers de 5000lignes sans indentations, et que du php qui fait de la marde en ce qui concerne l'encodage (youhou, j'encode n'importe quoi n'importe comment sans prévenir qui que ce soit. L'utf-8, c'est trop bien, j'encode tout en utf-8. C'est juste con que je ne décode pas les autres encodages avant).
Et dire que je flippais parce que je me retrouvais en entreprise, je pensais crouler sous les nomenclatures technique et les mecs sur-doués en prog'.
Dieu que je hais le php maintenant. Et les développeurs incompétents sur qui une boite repose.

J'ai appliqué des rustines durant 3 mois. Puis, j'en ai eu marre, j'ai tout repris à zéro et j'ai développé le même moteur en 2 semaines. Avec 10x moins de lignes de codes, 10x moins de requêtes idiotes sur une base de donnée saturé, 10x plus de documentations...

Les désillusions de la vie professionnelle.
(bon, coté code, c'est le bordel, vous l'aurez compris. Tout les autres aspects du boulot sont cool et je vais rester)

Yo sekigo, on veut des nouvelles de la petite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:14

Rem_101 a écrit:
Yo sekigo, on veut des nouvelles de la petite ! Smile
+1

Et sinon, .equals() marche impec, merci beaucoup ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:15

Le vendredi en fin de journée, c'est assassin... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: