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 [GML 39DLL] Projectiles

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gateau
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MessageSujet: [GML 39DLL] Projectiles   [GML 39DLL] Projectiles EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:25

Bonjour, dans mon jeu game maker chicken'z online je suis en train d'ajouter des armes , et des armes signifie projectiles aussi. Mais je voudrais faire de sorte que ces projectiles soient visibles par les autres joueurs. J'ai essayé de mettre des id supplémentaires aux missiles mais ca a foiré :/ donc si quelqu'un ici aurais plus d’expérience que moi en 39dll , veuillez bien m'aider svp ^^

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Qual
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MessageSujet: Re: [GML 39DLL] Projectiles   [GML 39DLL] Projectiles EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:22

je pense vraiment que si tu essayait de lancer le script des projectiles chez les deux personne via une seule transmission de paquet, serait beaucoup plus performants que de transmettre les coordonnées de chaque projectile individuellement.


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gateau
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MessageSujet: Re: [GML 39DLL] Projectiles   [GML 39DLL] Projectiles EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:45

Qual a écrit:
je pense vraiment que si tu essayait de lancer le script des projectiles chez les deux personne via une seule transmission de paquet, serait beaucoup plus performants que de transmettre les coordonnées de chaque projectile individuellement.

Je vais essayer.

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MessageSujet: Re: [GML 39DLL] Projectiles   [GML 39DLL] Projectiles EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:39

Up pour dire que j'ai essayé la méthode de qual mais en vain D:
les joueurs sont remplacés par des missiles meme si j'utilise un draw_sprite . Quand on tire a gauche le chat est foiré , quelqu'un a une autre mêthode ?

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Is Daouda
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MessageSujet: Re: [GML 39DLL] Projectiles   [GML 39DLL] Projectiles EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:48

juste pour savoir:
Est ce que l'effet trail peut te servir de projectile ?

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gateau
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MessageSujet: Re: [GML 39DLL] Projectiles   [GML 39DLL] Projectiles EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:01

Euh ... non. en fait oui mais ils seront différents et le serveur envoiera plus de packets , donc plus de lag.

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