AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Recrutement] Free Adventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrage2000
Nouveau



Messages : 3

[Recrutement] Free Adventure Empty
MessageSujet: [Recrutement] Free Adventure   [Recrutement] Free Adventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:02

Bonjour, je suis Myrage2000 (sans blague ).
Je vous présente mon projet, Free Adventure. J'ai déjà réalisé plusieurs autres projet de jeux vidéos, comme un casse brique, un Tower Defense ou un DOOM-LIKE 3D.
Mon nouveau projet est plus sérieux ( sinon vous ne liriez pas ce sujet ) et il faut donc de l'aide. Toute la programmation du jeu se passe sur GameMaker.

En savoir plus sur le projet

Histoire

En réalité, ce n'est pas moi qui a trouvé l'idée du projet. Il y a maintenant 2 mois, j'ai trouvé un projet de démonstration d'un GTA en 2D pour GameMaker.
Ce projet est tellement innovent, puissant et original que j'ai décidé de l'améliorer. Le projet "de base" est sur le forum du CBNA (la communauté francophone sous GameMaker).

Généralités et avancement

Free Adventure est un jeu en 2D "vu de haut" en perspective.
On incarne un personnage, dans une ville, pour remplir des missions.
Les joueurs peuvent incarner un membre des forces de l'ordre ou un criminel. Un mode coopération est prévu afin de jouer des missions avec ces amis.
Le jeu est en deux parties, le serveur et le client. Les transmissions sont gérés par la librairie 39DLL pour GameMaker.
Il n'y aura pas de mode solo.

Objectifs


Le but du jeu est de "s'amuser" à la création d'un projet, de créer une équipe.
Le succès du jeu sera ce qu'il sera, qu'il soit "bien" ou non, qu'importe.
Le jeu évoluera souvent, j'ai déjà préparé une option de mise à jour automatique * Hooo Yeaaaa ! *
Free Adventure pourra aussi être re-crée en HTML5, mais bien plus tard .

Le projet


Je pense que les projets sous GameMaker ne sont pas fréquents. J'ai choisi GameMaker pour que tout le monde puisse aider le projet, sans savoir programmer ( sauf les kikoo ).



Recrutement

Afin d'aider le projet, une équipe de développement est créée. En ce moment, nous recrutons :
- Un graphiste. Compétences: graphisme 2D, graphisme en perspective.
- Un développeur. Compétences: GameMaker, utilisation de 39DLL obligatoire.

Les membres ne seront pas rémunérés. Pour me contacter, utilisez un MP ou laissez un message sur le sujet avec vos compétences et vos créations.

Merci, Myrage2000.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Recrutement] Free Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Free Adventure   [Recrutement] Free Adventure EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:50

C'est bien sympa tout ça mais je vais poser la question que tout le monde se pose certainement :
Quelles sont tes compétences ? De quoi tu t'occupe ?
Ou en est le projet la ? T'as du contenu a montrer ?

Sans ces réponses je doute que qui que ce soit ai envie de participer a ce projet.

_________________
[Recrutement] Free Adventure Runningpotato1[Recrutement] Free Adventure TvF6GED [Recrutement] Free Adventure MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Myrage2000
Nouveau



Messages : 3

[Recrutement] Free Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Free Adventure   [Recrutement] Free Adventure EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:27

Quelles sont tés compétences ?

HTML, CSS, PHP, Javascript, Anglais parlé et écrit, C# pour la programmation d'un serveur Minecraft ALPHA. Pour GameMaker : utilisation du GML, utilisation du moteur 3D, utilisation du multijoueur, utilisation des particules.

De quoi tu t'occupe ?

De la gestion et du recrutement, du jeu sauf le multijoueur.


Ou en est le projet la ?

Le projet est à peine commencé


T'as du contenu a montrer ?

comme nous n'avons pas encore de graphiste, sa ressemble à rien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

[Recrutement] Free Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Free Adventure   [Recrutement] Free Adventure EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:46

Pas besoin de graphiste pour nous montrer un moteur

_________________
[Recrutement] Free Adventure Penguin
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Recrutement] Free Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Free Adventure   [Recrutement] Free Adventure EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:05

Bon ben déjà ça va si tu code x)
Y en a qui sont déjà venus demander de l'aide pour leur projet mais ils ne s'occupaient que du recrutement .,.

En tout cas je pense que si tu postait un moteur, ça donnerais plus envie de collaborer :p

_________________
[Recrutement] Free Adventure Runningpotato1[Recrutement] Free Adventure TvF6GED [Recrutement] Free Adventure MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Myrage2000
Nouveau



Messages : 3

[Recrutement] Free Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Free Adventure   [Recrutement] Free Adventure EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:36

Je prépare un site internet, patience les amis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Free Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Free Adventure   [Recrutement] Free Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Free Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free life
» Horror Free Games ^^
» Particules for free!! (56k warning!!!)
» BD de sonic pour dioxaz.free.fr
» GET A FREE LARGER P***S FOR YOUR IPOD CLICK HERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: