AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion)

Aller en bas 
+11
Topaze22
GDOR1
s4m1sr
Voxy
Alec
Qual
onilink_
marty
Caly
mortelkill
Zwergf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

[Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion)   [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:24

Le jeu est vraiment bien, les graphismes sont agréables les niveaux biens pensés, l'ensemble donne quelque chose de très réussi
Bon par contre je l'ai pas finis, les jeux puzzles games c'est vraiment pas mon truc ( tu galères sur un niveau mais tu sais très bien que le niveau suivant sera encore plus difficiles, je suis le seul à trouver ça décourageant ^^ ?)
Sinon juste une petite remarque, le menu très bien, mais la typo ne va pas avec le reste du jeu qui est assez épuré je trouve.

En tout cas beau travail, t'as un nouveau projet en cours ? ( autre chose qu'un puzzle game :p )

_________________
[Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion)   [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:20

Je testerai en temps voulu, au vu des screens, je vois que ça a bien évolué graphiquement. :)

Félicitations pour avoir terminé ton projet. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zwergf
Plutôt bien
Zwergf


Messages : 42

[Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion)   [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:10

Oui, pour une fois que je finis enfin un projet montrable et 'sérieux', c'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion)   [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donjon VX [TERMINÉ]
» Jeu de Puzzle/Reflexion
» Sujet de réflexion : IA
» Sonic Adventure Reflexion
» defense ---> [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: