| Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles | |
|
+38daminetreg Asu Libero Dark GTK Playboy [TheDarkTiger] Johny Wessmuller robinlife Jerom freud Sekigo Le Magnifique Qual mortelkill Oculus glcraft D-z marty DeinDall Rem_101 master47 DarkYoshi Mobi Arkanisa death_riser -Coco- arthuro Pixel-boy Caly red-error Adamo Wargamer Chulien Subzed onilink_ Mass SonnixVI supmaster004 M@d_Doc 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 26 Mar 2012 - 3:21 | |
| niquel nous |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 26 Mar 2012 - 3:47 | |
| Il avance tellement que tu devrais le voir dans le ciel d'ici demain, gaffe aux yeux |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 26 Mar 2012 - 10:28 | |
| Je pense avoir fini mes ressources graphiques a la fin de la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 26 Mar 2012 - 11:18 | |
| n'hesitez pas à montrer un apercu de vos jeux :-D |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 26 Mar 2012 - 13:07 | |
| Je n'aurai rien à rendre avant la fin, je suis à 13/14 heure de travail par jour avec une vie de famille et de travaux à faire dans la maison. Impossible de respecter les délais. Par contre le jeu va cependant atterrir dans la section 'projets' quelques mois après la fin de compet'. |
|
| |
Jerom Très bonne participation
Messages : 155 Localisation : Dijon Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 26 Mar 2012 - 13:31 | |
| - Caly a écrit:
- Je n'aurai rien à rendre avant la fin, je suis à 13/14 heure de travail par jour avec une vie de famille et de travaux à faire dans la maison. Impossible de respecter les délais.
Par contre le jeu va cependant atterrir dans la section 'projets' quelques mois après la fin de compet'. Ton écran-titre est vraiment sympa, très frais! Petite suggestion: faire un pointeur original qui ailles mieux avec le style graphique |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 26 Mar 2012 - 13:33 | |
| il est ou son écran titre ? |
|
| |
Messages : 155 Localisation : Dijon Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 26 Mar 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mar 27 Mar 2012 - 0:42 | |
| bon j`ai finis les retouches et je suis près a envoyer. peux on m indiquer a qui?
merci d`avance |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mar 27 Mar 2012 - 7:49 | |
| a moi |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 16:49 | |
| merci qual, te l`ai envoyé par mp |
|
| |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 16:58 | |
| Ce n'est pas à ce gredin qu'il faut l’envoyer... |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 17:07 | |
| L'adresse à laquelle vous pouvez envoyer les jeux de la compet (N'oubliez pas vos coordonnées postales) sera donnée ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 19:09 | |
| oh...me disait aussi...j`aurais juste aimer le savoir avant qu il ne le recoive
edit: finalement sa vas j ai pu supprimer le message, il avais pas encore lu.
merci de m`avori avertis |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 20:14 | |
| Est ce que tout les éléments graphiques viennent de toi ? Tout sans exception ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 20:32 | |
| c`est indiqué dans les credits du jeu mais j`avais un amis qui réalisait les artwork pour les cinematique. je ne les ai pas réalisé mais cet artiste les a conçu spécialement pour ce jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 20:59 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 21:19 | |
| comme tu m y a fait penser je lui ai offert d`ajouter ses coordoné aux miennes pour les prix (pas que je comptais en gagner mais au cas ou) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 29 Mar 2012 - 22:27 | |
| et voilà, les jeux peuvent être envoyés ici: http://lecbna.org/pages/contribution/formulaire_compn8.php-ne pas oublier de joindre le .zip du jeu -ne pas oublier de rajouter votre adresse postale dans le champ Notes&Observations Ceci dit, c'est tôt, il reste un mois: tu ne veux plus prendre un peu de temps pour bosser dessus? 'fin bon, tu peux toujours rénvoyer une autre version plus tard, les jeux ne seront testés que début mai. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Dim 1 Avr 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Dim 1 Avr 2012 - 19:53 | |
| J'adore la tronche que tu lui as donné |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Dim 1 Avr 2012 - 20:46 | |
| @Wargamer je trouve aussi qu'il est trop sombre Tiens, j'ai trouvé des tutos sympas pour des arbres sur deviant-art et LeForges. Sinon, le thème du concours me branche bien, même s'il reste un mois je vais essayer de faire un truc jouable autour de ces vieux dessins http://www.flickr.com/photos/11176587@N06/4940824645/ (il y a des mockups des boss dans la galerie) |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Dim 1 Avr 2012 - 21:02 | |
| jbg77 participe à la compétition 8 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Dim 1 Avr 2012 - 21:12 | |
| Merci je vais y jeter un oeuil mais je mais surement garder la même design vu que j'ai pas le temps de m'appliquer à faire un truc super beau.(ni le talent d'ailleurs ) et je vais retoucher l'éclairage edit: j'ai rajouter un background, les couleurs resortent beaucoup mieux, pas besoin de changer la couleur je crois. https://i.imgur.com/Dacta.jpgca ressemble toujours à rien par contre |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mar 3 Avr 2012 - 23:23 | |
| C'eï boo |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Mer 4 Avr 2012 - 7:49 | |
| C'est pas mal, mais je trouve que le soleil ne va avec le reste, et tu devrais faire un ciel en dégradé. |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Jeu 5 Avr 2012 - 12:00 | |
| Bon, finalement, je ne vais pas participer à cette compétition. Parce que je n'ai pas la motivation nécessaire pour réaliser un jeu en ce moment, aussi court soit-il. Quand je programme le moteur, ça me saoule. Du coup, je ne veux pas me forcer, et je préfère passer à autre chose. |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 9 Avr 2012 - 14:56 | |
| moi je ne sais pas si je fais remettre mon projet, je ne rentre pas dans le temps j'ai encore trop à faire... Mais je vais essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 9 Avr 2012 - 17:15 | |
| Perso chui carrément a la bourre... Mais si j'arrête de dormir/prendre des douches/manger/aller aux toilettes/jouer a ff13 ca devrais passer |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles Lun 9 Avr 2012 - 17:41 | |
| On sait très bien que par mai, il voulait dire décembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles | |
| |
|
| |
| Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles | |
|