| SAPI spvoice, voix disponibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: SAPI spvoice, voix disponibles Mer 26 Oct 2011 - 11:46 | |
| bonjour, j'utilse ce code parce que j'ai la flemme d'engager des voice actors: - Code:
-
var file; file = file_text_open_write("say.vbs") file_text_write_string(file,'Set d=CreateObject("SAPI.SpVoice")') file_text_writeln(file) //je pense qu'on peut ajouter un truc ici mais je ne sais pas lequel file_text_writeln(file) file_text_write_string(file,'d.Speak "' + string(argument0) + '"') file_text_close(file) execute_shell("say.vbs","") je voudrais savoir quelle ligne ajouter pour changer la voix, et quelles voix sont disponibles? (en gros, une voix d'homme?) sinon, comment faire pour obtenir la liste des voix disponibles sous forme de string. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: SAPI spvoice, voix disponibles Mer 26 Oct 2011 - 12:01 | |
| celles inclus de base dans windows ? |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: SAPI spvoice, voix disponibles Mer 26 Oct 2011 - 12:10 | |
| oui, mais je veux savoir comment les ajouter dans mon code (par exemple "Microsoft Mike")
Et aussi, ptetre que toutes les voix ne sont pas les mêmes sur tous les windows, donc je veux mettre une exception pour éviter une erreur si jamais la voix à jouer n'existe pas sur l'ordi du joueur (ça peut arriver)
mais ce qu'il me faut surtout, c'est la ligne de code manquante XD |
|
| |
| Sujet: Re: SAPI spvoice, voix disponibles Mer 26 Oct 2011 - 13:59 | |
| |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: SAPI spvoice, voix disponibles Mer 26 Oct 2011 - 14:12 | |
| Nan rien a voir. Attend 2min sup je te fait un script paramétrable. |
|
| |
| Sujet: Re: SAPI spvoice, voix disponibles Mer 26 Oct 2011 - 14:35 | |
| mais oni, t'avais déjà posté un script paramétrable sur ca non ? |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: SAPI spvoice, voix disponibles Mer 26 Oct 2011 - 14:45 | |
| Yep, jsuis en train de l'améliorer la :p Edit : https://cbna.forumactif.com/t11161-faire-parler-the-voicePar contre pour obtenir la liste sous forme de string je sais pas trop comment faire, vu que je connais quasiment pas le vbs, mais il faudrait dans mon 3ieme script, a la place de tout afficher dans une msgbox, tout enregistrer dans un fichier texte pour pouvoir le lire avec GM. |
|
| |
| Sujet: Re: SAPI spvoice, voix disponibles Mer 26 Oct 2011 - 15:17 | |
| j'ai qu'une seule voix sur mon PC D; C'pas grave, merci quand même pour le volume et la vitesse de lecture, ça va être pratique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAPI spvoice, voix disponibles | |
| |
|
| |
| SAPI spvoice, voix disponibles | |
|