AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le p'tit coin de Melow

Aller en bas 
+18
Subzed
Qual
mortelkill
Caly
Ablationer
Sushidestroy
DarkYoshi
SonnixVI
D-z
robinlife
Rem_101
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
onilink_
Chulien
-Coco-
marty
MelowBee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SonnixVI
Bonne participation



Messages : 73
Localisation : int *chezmoi=&cbna;

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 3:34

D-z a écrit:
Je la préfère nettement en crayonné :'
D-z Juste les cernes qui faudrait modifier non ?
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 4:31

Les couleurs sont un peu trop saturées pour le style je trouve, aussi.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Sushidestroy
Petit bavard
Sushidestroy


Messages : 53

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:48

D'habitude je n'aime que les dessins crayonnés mais là, la coloration est tip top adaptée je trouve ! Tout l'inverse de D-Z quoi super .

Joli, continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:37

Je pense pareil que Sushidestroy. Juste les cernes, elles sont trop marquées.
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:41

Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est pas top (TT______TT)
Revenir en haut Aller en bas
SonnixVI
Bonne participation



Messages : 73
Localisation : int *chezmoi=&cbna;

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:18

Moi j'aime bien c'est jusque c'est les cernes que j'apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:45

Ben en fait à la base c'est pas vraiment des cernes x) C'est un truc que je fais sur la plupart de mes persos (é o è) Je sais moi même pas trop c'que c'est xD
Bon v'là un dessin pas fini
Spoiler:

Et le brouillon d'un fanart pour un gars sur DeviantArt (Makushiro, qu'il s'appel)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:56

Alors pour le 2ieme je vois rien a redire, mais dans le premier y a certains proportions qui me dérangent.
Notamment la tête aplatie qui fait un peu bizarre. Après c'est peut être le style voulu, mais j'accroche beaucoup moins que ton style habituel :p

_________________
Le p'tit coin de Melow - Page 3 Runningpotato1Le p'tit coin de Melow - Page 3 TvF6GED Le p'tit coin de Melow - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:56

J'aurai dit pareil mais j'ajouterai quand même que le deuxième dessin est vraiment très classe.
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:22

Pour la fille dont vous trouviez que les cernes (on va appeler ça comme ça du coup lol) étaient trop accentuées... Ca passe mieux si je met le dessin en niveau de gris?

Le p'tit coin de Melow - Page 3 FauteuilchevalbisLe p'tit coin de Melow - Page 3 Fauteuilchevalgris
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:23

Ben ça ressort plus x)

_________________
Le p'tit coin de Melow - Page 3 Runningpotato1Le p'tit coin de Melow - Page 3 TvF6GED Le p'tit coin de Melow - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:26

Ca donne quoi si tu met les fameuses scernes en bleue foncé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:35

Enlève-les, tout simplement. Je viens de remarquer, mais le nez est aussi trop accentué.
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:40

Roh mais si je dois tout enlever aussi, c'est pas drôle (>______>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:43

C'est juste éclaircir pour que ça ait le même teint que sa peau...
Pourquoi, ça devrait être drôle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:15

je m'excuse par avance d'avoir retouché ton dessin qui était parfait!
c'était juste pour illustrer le propos.

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Fille10

vous pensez à ça?

le problème c'est que ça enlève la tristesse qui est dégagée par ce personnage (des larmes,du maquillage?)
je vote contre elle est parfaite pour moi il faut la laisser telle quelle!
peut être la couleur de la queue du siège cheval ressemble trop aux couleurs des cheveux de la fille,mais c'est pour dire quelque chose!

la mise en couleur est réussie! awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:35

J'aurai plutôt fait ainsi :

Le p'tit coin de Melow - Page 3 786e4b6bf3b40d5f529f0ab3ffdd2

Eclaircir le nez et supprimer les "cernes". C'est plus classe tel quel !
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:44

sauf qu'elle est plus triste... la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:17

Uh (> o <) Mais le truc c'est que je fais quasiment tous mes personnages avec ces trucs sous les yeux... Ça me ferais bizarre de soudainement ne plus leur en faire (é o è) Par contre je vais éclaircir cette zone sans la supprimer complètement, voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:20

Ah bon... On dirait du maskara qui a coulé, c'est ce que j'ai cru la première fois. x3
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:35

Pourtant sur mes autres dessins je l'ai fait aussi x) AH! Nan! Je sais pourquoi! C'est parceque j'ai accentué les contaste, donc du coup ça ressort + sur celui là. Les autres j'ai laissé la lumière et contraste tels qu'ils étaint quand j'ai scanné, du coup ça se voit moins (voire pas du tout...).
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:31

Le dessin en niveau de gris est trop stylé je trouve...
Sinon au lieu de toujours tout retoucher pour masquer les cernes et de galerer si tu faisais le contraire ? genre du maquillage foncé pour bien les montrer. Mais peut etre qu'un changement de teinte pour la robe et les cheveux s'imposent si tu tente de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:44

On attend de nouveaux dessins à ce mettre sous la dent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:06

Vouais, bientôt (^ o^)/
Mais si tu veux des trucs à te mettre sous la dent... Ça peu s'arranger lawl.

Le p'tit coin de Melow - Page 3 PlatjaponLe p'tit coin de Melow - Page 3 Scaled.php?server=714&filename=cupcakemauveLe p'tit coin de Melow - Page 3 Scaled.php?server=12&filename=cupcakeroseLe p'tit coin de Melow - Page 3 Scaled.php?server=821&filename=grossepartgteauLe p'tit coin de Melow - Page 3 DangosLe p'tit coin de Melow - Page 3 Scaled.php?server=848&filename=flancLe p'tit coin de Melow - Page 3 Scaled.php?server=267&filename=orgedenoel

Je les ai fait avec amour! Surtout, la grosse part de gâteau et le cupcake rose à côté.
De quoi? Trop girly et sucré à votre goûts, chers mâles?
Osef (°____°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:13

Comme c'est meugnon ! :3

J'aime beaucoup le gâteau du milieu mais le reste est tout aussi bien, sauf les Dango, trop floues.
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:04

Ah fouais! C'est vrai qu'ils sont assez floue, j'avais pas vu sur le coup x) En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:18

"Capitaine Tsurugi au rapport! Rien d'anormal a signaler, permission d’atterrir?"
Spoiler:

J'ai peur de le mettre au propre ce dessin (TT O TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:40

Je ne suis pas fan des big boobs et son bras droit est bizarre, non ? Aussi, sa bouche dévie légèrement de côté. Sinon, ça me parait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:47

Comme le dit Fresh, la bouche est inclinée sur la gauche, et n'est pas alignée avec le nez.
J'ajouterai que l'entrejambe est trop large, et que le trait gauche du buste est trop convexe : essaye de remonter la cambrure, ou de réduire le creux des hanches. Aussi, juste sous le sein de droite, la ligne du flanc part sur l'extérieur, ça fait un effet très bizarre si on corrèle avec l'épaule.

Maintenant que j'ai fini de râler, je dis chapeau, joli coup de crayon Smile

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:03

Je plaide coupable, j'ai toujours eu du mal avec les bouches et les bras xD Je vais essayer d'arranger ça (°_____°)
Sinon Fresh, pour les big boobs, moi non plus c'est pas mon trip... J'aurais voulu faire une capitaine planche à pain, mais j'ai essayé de me placer du côté des joueur (oui paskeuh c'est le persos d'un peut être futur shoot que je vais peut être faire *merci oni de partager ta science avec moi!*) et je me suis dis que souvent, les gars préféraient les gros seins aux petits (é o è)
Et pour l'entre jambe, j'vais aussi essayer de l'arranger x) Plus j'y pense et plus je me dis qu'il faudrait que je commence à faire mes dessins d'après model (°______°) Apparemment au feeling, c'est pas top xD

EDIT : J'voudrais juste savoir ce que je dois arranger dans le bras... Moi aussi je le trouve bizarre mais j'arrive pas à voir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin de Melow
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos section: tutoriels et exemples
» un ptit projet !
» Ptit nouveau : Mayde !
» ptit besoin d'aide
» [résolu]Un ptit problème de {

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: