AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le p'tit coin de Melow

Aller en bas 
+18
Subzed
Qual
mortelkill
Caly
Ablationer
Sushidestroy
DarkYoshi
SonnixVI
D-z
robinlife
Rem_101
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
onilink_
Chulien
-Coco-
marty
MelowBee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:14

Chameau? (> O <) Chameau...
Que quelqu'un ai l'amabilité de m'expliquer, je suis pas très fortes en décodage de blagues (si s'en est une) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:53

Rem_101 a écrit:
Bras gauche le long du corps + cookie à moitié croqué + yeux braqués droit devant ====> WTF POURQUOI TU VEUX ME MANGER MON CHAMEAU !

lol rem, pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:21

Melow need comprendre la blague...
Je vous préviens, je vous fouette si vous m'expliquez pas ! (° A °)
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:56

C'était une private, sur les shneks. Désolé, j'étais pas trop dans le votre monde ce jour là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:19

Petit avancement... (> O >)
Le p'tit coin de Melow - Page 7 782249Cookie
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:28

il est pas bon son gâteaux?
on dirait qu'elle boude (bouche fermée,regarde fixe,tête légèrement inclinée vers le sol,bretelle sur le bras)
on niveaux coloration c'est réussi pour l'instant clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:39

Il est pas beau mon poney? 8D
Le p'tit coin de Melow - Page 7 427271Lovelolipop

Bon sinon, plus sérieusement, l'avancement de la fille glauque au cookie qui a la peau trop foncée, une couleur de cheveux douteuse et que sais-je encore (° O °) Main tordue et mal ombrée, éventuellement. Bref. Voilà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:42

Je n'aime pas son expression faciale, c'est assez glauque... et inadaptée. Mais la coloration et les formes sont très réussies !
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:46

Je suis pas du tout contre les critiques hein, au contraire comme ça je vois ce qui cloche et y réfléchis pour des dessins à venir.
Glauque, je peux comprendre, 95% des personnes à qui je l'ai montré me l'on dis (et que la couleur de peau aussi aurais été mieux "blanche") mais par contre... inadaptée? J'aimerais bien que tu argumente x) Paskeuh j'avoue ne pas trop comprendre pour le coup... Inadaptée par rapport à quoi? Au public du forum peut être? Si c'est le cas je ne posterais plus de dessins mais principalement du pixel art, puisque c'est vrai qu'à la base le forum est + basé sur ça.

Mais sincèrement j'aimerais bien que tu m'explique en quoi c'est inadapté.
Ou que quelqu'un d'autre me l'explique peu importe, je veux une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:00

Je pense que Fresh SubSkream veux parler de l'expression du visage.
Elle a un visage fixe, terne ... bref glauque alors qu'elle mange un bon cookie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:00

Ça n'engage peut-être que moi cette critique mais je n'aime pas vraiment les portraits où les sujets ne sourient pas, notamment si c'est une femme. Ce n'est pas photogénique, selon moi. Concernant le terme "inadaptée", c'est parce qu'avec son bandeau rose sur la tête et ses yeux de biche, je trouve bien étrange qu'elle est cette tête, ce regard... en plus elle mange un cookie, c'est bon les cookies (comme l'a indiqué Caly). :3
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:16

Oh ce n'est que ça? xD Bon je vais continuer sur ma lancée alors (é____è) Si c'est principalement parcequ'elle ne sourie pas mangeant son cookie qui vous dérange, je vois pas pourquoi je devrait culpabiliser et me dire que j'ai fais quelque chose de mal (° O °)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:46

Si on est plusieurs à faire la remarque, c'est pas pour rien. Après ça dépend si tu fais ce dessin avant tout pour toi ou pour les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:54

J'avoue qu'à la base je faisait ce dessin pour moi x)

Bon on va passer à autre chose du coup. Un début de pixel art/fan art avec pour thème le jeu The Journey.
Des trucs à modifier, tant qu'il est encore temps? xD














Le p'tit coin de Melow - Page 7 693432Journey
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:03

Je suppose que c'est la prochaine étape, mais : les ombres, le soleil et les traces de pas :D

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:21

Yep c'est la prochaine étape ^^ Là je demandais + si y'avait des truc à rectifier sur ce qui avait déjà été fait x)
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:21

Rien qui me saute au yeux, si ce n'est peut-être le trou du machin au premier plan, pas assez épais, et il y a un souci de perspective.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:43

C'est un chat archimage ? x)

J'aime bien les couleurs, j'attends la suite, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:52

ne le prends pas mal, tes dessins sont superbes car il nous font nous interroger sur la scène que l'on voit et c'est très bien ! (toujours des filles souriantes et graciles, y'en a marre de la "réel-fantaisie" ;une fille ça boude et c'est comme ça, lol!)
la véritable question que l'on se pose c'est pourquoi elle boude et si tu c'est un effet voulu par son auteur.

continue à nous présenter tes œuvres non formatées sur ce forum (me prosterne à tes pieds ..menus?)!

Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:15

The Journey est un jeu juste... Inhabituel. Mais qui dégage une aura non négligeable. Si tu arrives à retranscrire ça dans ton dessin, je te dis, bravo. Sachant que les effets de lumière y jouent beaucoup, j'attends donc de voir comment tu te débrouilleras ^^

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:08

D-Z >>'kay ^^ J'arrangerais le trou dans la tombe (oui, c'est une tombe l'espèce de truc chelou lol). Sinon niveau perspective je suis une pure daube et je me rend pas bien compte de mes erreurs. Où est ce que je dois modifier des choses? (é o è)

marty >> Nan nan, je l'ai pas mal pris x) C'est juste que je comprenait pas trop le sens du terme employé par Fresh SubSkream, mais c'est bon maintenant (é o è)
Sinon, oui c'était fait exprès qu'elle boude en mangeant sn cookie. Après je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de faire toute une serie de filles plus ou moins rondouillardes, sans expres​sion(ou presque) boudant en faisant des choses normalement "joyeuses"... Mais je crois que je vais m'abstenir (>___<)

-Coco- >> J'vais faire de mon mieux pour essayer de m'approcher de l'ambiance du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:23

reproduis juste le trou, en le décalant vers l'arrière, et comble l'épaisseur :)

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Subzed
Débutant



Messages : 27

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:18

Joue un peu plus sur la perspective atmosphérique.
Sinon pour le moment rien à ajouter, à part : ENFIN ! Un truc intéressant ! gnii
Et un "joli !" pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:15

Oh, si ! Ça serait super de rajouter des nuages de poussière discrets, genre qui suivent le vent en sautant les dunes :)

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:36

Début d'un dessin sur le mec de Castle Vania... Ca ressemble pas du tout, maybon x)

Le p'tit coin de Melow - Page 7 511576Castlevania
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:22

marrant ça, les bras sont déjà dégradés?

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:34

Eh ben, vu la partie colo ça promet :b
Par contre il tire une de ces têtes, on dirais DarkYoshi quand on lui a dit que le père noël existait pas quoi x)
(remarque ça va plutôt bien avec le jeu)

Et Castlevania, c'est tout attaché.

_________________
Le p'tit coin de Melow - Page 7 Runningpotato1Le p'tit coin de Melow - Page 7 TvF6GED Le p'tit coin de Melow - Page 7 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:41

excellent, j'ai hate de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:08

Merci Sachem ^^

J'ai pas compris le "marrant ça, les bras sont déjà dégradés?" (°____°)
Moui, je les ai dégradé, pour faire le fond quoi xD Je sais pas quoi répondre (TT___TT)
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:35

Donc tu fais tes formes en vectoriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin de Melow
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos section: tutoriels et exemples
» un ptit projet !
» Ptit nouveau : Mayde !
» ptit besoin d'aide
» [résolu]Un ptit problème de {

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: