chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 523 Localisation : saint etienne Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy
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| Sujet: [résolu] priorité d'affichage Sam 8 Oct 2011 - 16:33 | |
| bonjours, j'aimerais savoir si il y a un système de calque sur GM un peu comme sur photoshop, que certaines images ou objets est une sorte de priorité d'affichage sur d'autre par ce que la dans mon jeu c'est toujours l'objet crée en dernier qui prend le dessus sur les autres. merci d'avance
Dernière édition par shopsueys le Mer 12 Oct 2011 - 22:03, édité 1 fois |
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Mray Très bonne participation
Messages : 111
| Sujet: Re: [résolu] priorité d'affichage Sam 8 Oct 2011 - 16:48 | |
| tu règles depth dans tes objets
edit: plus le nombre est grand plus il est loin dans le jeu ( c'est la profondeur en faites ) et inverse si tu met un - devant ton nombre |
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chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: [résolu] priorité d'affichage Sam 8 Oct 2011 - 16:51 | |
| merci beaucoup |
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| Sujet: Re: [résolu] priorité d'affichage | |
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