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[Résolu] Eviter l'antialiasing avec "image_angle"
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: [Résolu] Eviter l'antialiasing avec "image_angle"
Lun 19 Sep 2011 - 15:58
Bonjour,
Je rencontre un petit problème, en utilisant ce bout de code :
image_angle
=
point_direction
(
x
,
y
,
mouse_x
,
mouse_y
)
Le sprite qui subit une rotation subit aussi un lissage sur les contours. Comment régler ça ?
Merci par avance !
Dernière édition par Fresh le Lun 19 Sep 2011 - 16:09, édité 1 fois
onilink_
Modérateur
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9180
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Projet Actuel
:
Planet Centauri
OniDev
Sujet: Re: [Résolu] Eviter l'antialiasing avec "image_angle"
Lun 19 Sep 2011 - 16:02
Normalement il suffit de décocher smooth edge (sprite properties) et Interpolate colors between pixels dans globals settings.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: [Résolu] Eviter l'antialiasing avec "image_angle"
Lun 19 Sep 2011 - 16:09
Nickel, merci !
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Sujet: Re: [Résolu] Eviter l'antialiasing avec "image_angle"
[Résolu] Eviter l'antialiasing avec "image_angle"
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