Messages : 523 Localisation : saint etienne Projet Actuel : All work and no play makes Jack a dull boy
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Sujet: [résolu] détourage d'un sprite. Ven 16 Sep 2011 - 23:01
bonjours à tous, voila mon problème j'ai dessiné des sprites pour le hero de mon jeu mais lorsque il est dans le jeu des points blanc apparaissent par endroit autour de lui ce qui n'est pas gênant sur un fond claire mais sur du foncé quand le personnage ce déplace sa ce remarque et j'aimerai bien évité sa. pourtant mes sprites sont propres je les ais détourer soigneusement voici une impression écran pour mieux vous rendre compte https://2img.net/image.noelshack.com/upload/19323108685881_sprite1.jpg
Dernière édition par shopsueys le Mer 12 Oct 2011 - 22:10, édité 2 fois
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Sujet: Re: [résolu] détourage d'un sprite. Sam 17 Sep 2011 - 4:36
bah ca veut dire que le sprite est mal détouré hein...
sinon coche la case " Interpolate between pixel" dans Game Configuration , ca peut aider...
Mais t'est pas à ça prêt la :p
Sinon GG pour half life, le seul truc bien de ton screen.
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Sujet: Re: [résolu] détourage d'un sprite. Sam 17 Sep 2011 - 10:25
"Sinon GG pour half life, le seul truc bien de ton screen." en même temps mon jeu est en cour de fabrication donc pas la peine de me précisé que c'est moche. Et sinon merci pour "Interpolate between pixel" car à présent mes sprite son propre dans le jeu.
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Sujet: Re: [résolu] détourage d'un sprite. Sam 17 Sep 2011 - 15:13