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 question/réponse

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marty
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marty


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Projet Actuel : laby-ereinte !

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MessageSujet: question/réponse   question/réponse EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:06

salut j'ai codé un petit programme qui demande le nom de l'utilisateur,et qui reconnaît si celui ci figure dans un tableau,trois prénom sont enregistrés dans ce tableau.
mon problème : c'est mon chat qui à codé! rire2

si une bonne âme a la bonté de corriger ; car là c'est du bricolage !

(comment faire un programme qui attend des réponses et qui efface a chaque step les draw?,mon astuce :la touche backspace qui modifie une variable laquelle efface le keyboard_string avec un io clear())

http://sandbox.yoyogames.com/games/185462-reponse

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MessageSujet: Re: question/réponse   question/réponse EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:43

Jte fait ça version oni :p

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marty
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marty


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MessageSujet: Re: question/réponse   question/réponse EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:01

merci gnii
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onilink_
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MessageSujet: Re: question/réponse   question/réponse EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:02

create
Code:
// les noms
NUMBER = 3
name[0] = "marcel"
name[1] = "pedro"
name[2] = "yves"

text = ""

draw
Code:
names = "Le registre contient "
for(i=0; i<NUMBER; i+=1) {
    names += name[i]
    if(i == NUMBER - 2)
        names += " et "
    else if(i < NUMBER - 2)
        names += ", "
}
draw_text(16, 16, names + '.')
draw_text(16, 48, text)

// on récupère le texte saisis
tip = ""
if( (current_time div 500) mod 2 == 0) tip = '|'
draw_text(16, 128, keyboard_string + tip)

if(keyboard_check_pressed(vk_backspace))
    keyboard_string = ""

if(keyboard_check_pressed(vk_enter)) {
    find = false
    // on regarde si le nom entré est dans la liste
    for(i=0; i<NUMBER; i+=1)
        if(name[i] == keyboard_string)
            find = true
    if(find)
        text = "Salut " + keyboard_string + ". On se connais ?"
    else text = "Salut " + keyboard_string
   
    keyboard_string = ""
}

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D-z
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MessageSujet: Re: question/réponse   question/réponse EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:25

J'aime bien l'astuce pour le curseur. Moi qui m'embête à déclarer une variable u_u

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MessageSujet: Re: question/réponse   question/réponse Empty

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