AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+38
Uubu
Linky439
gateau
Térence
-Coco-
BigBoris
mortelkill
marty
Bast
Mobi
louckas
Caly
Iluvyou
M@d_Doc
PhoenixD
Heckel
Mass
Rem_101
Ablationer
DeinDall
Super-Mouton
Craki
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Chulien
Termite
doggydog24
death_riser
zebdal
Qual
DarkYoshi
glcraft
D-z
Death_egg
Oculus
onilink_
Maniac206
Wargamer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:52

Pas moi horror

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:20

Moi pour quelques jeux, mais j'attend surtout la fameuse ouya ou peut importe comment ça s'écrit XD

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:40

Si on peut faire des homebrews dessus ptetre que je me la prendrait, donc ça seras pas a sa sortie Razz
Pour Ouya peut être aussi, j'attends de voir ce que ça donne mais ça a l'air pas mal intéressant. Reste a voir si dev dessus est ****** ou pas.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:17

Coucou tous le monde,

si quelqu'un connait un versus fighting sur PC, gratuit de préférence, avec un online (forcèment). Ca serait fin bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:22

Melty blood crossa

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:56

nope, mé leu maillleure jeux du mondeu sais QUAKE III guns guns guns

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:34

oui mais sauf quake III n'est pas un versus fighting.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:32

et ALORS Steve

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:19

Si seulement les profs de physiques utilisaient ça…
http://gamelab.mit.edu/games/a-slower-speed-of-light/

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:11

Bof, je suis pas convaincu du potentiel pédagogique des serious games. Je trouve que c'est à la fois une mauvaise pédagogie, et un mauvais divertissement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:27

Déjà qu'il commence par ça :
http://universesandbox.com/
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:06

Mass a écrit:
Bof, je suis pas convaincu du potentiel pédagogique des serious games. Je trouve que c'est à la fois une mauvaise pédagogie, et un mauvais divertissement...
C'est pas un serious game dans le sens Adibou, mais ça permet de simuler de manière assez classe les effets d'optiques qui apparaissent à haute vitesse (Doppler, expansion temporelle etc).

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:21

ça rend surtout la science plus accessible, un achat sur steam, et tu découvres l'univers. C'est pas mal je trouve

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:16

Se balader dans un tas de 'particules 3D', c'est pas de la science.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:09

Tout dépend de ce que le jeu veut nous apprendre. S'il permet d'apprendre des formules etc comme nous apprendrait un prof, je ne peux rien souhaiter de mieux. Si c'est juste pour regarder des bouboules entrer en collision, il doit y avoir mieux.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:08

Bof, j'ai jamais mieux compris l'effet Doppler que en manipulant sur un TP, y'aura toujours une distance entre l'écran et l'élève qu'il n'y a pas en manipulant je trouve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:17

Mass a écrit:
Bof, j'ai jamais mieux compris l'effet Doppler que en manipulant sur un TP, y'aura toujours une distance entre l'écran et l'élève qu'il n'y a pas en manipulant je trouve.
Moi j'ai compris l'effet Doppler avec des ambulances 3 ou 4 ans avant d'entrer en Terminale…

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:42

Craki a écrit:
Mass a écrit:
Bof, j'ai jamais mieux compris l'effet Doppler que en manipulant sur un TP, y'aura toujours une distance entre l'écran et l'élève qu'il n'y a pas en manipulant je trouve.
Moi j'ai compris l'effet Doppler avec des ambulances 3 ou 4 ans avant d'entrer en Terminale…
C'est bien, t'auras une barre de chocolat, mais ça fait pas avancer le débat roll2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:24

Je tiens entre mes mains Far Cry 3 edition The Lost Expedition avec le hunter pack.
Je bave littéralement sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:44

il est sortit?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:45

Normalement demain mais comme je l'avais pré commandé, je l'ai reçu en avance happy1
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:30

Dur d'être en pleine semaine hein? Razz

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:19

lol c'est même pas ca le problème parce que on fout rien au lycée, mais hier ma mère a refusé que j'y joue parce que mes petits frères m'attendaient depuis 2h pour jouer à minecraft....

M'enfin c'est pas grave je suis en train de regarder la vidéo du début, qualité exeptionnelle, et je parle même pas de la musique mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:08

Petit compte rendu pour ceux que ca intéresse :
Les animaux sont super bien faits, je me suis fait buter par un buffle, mordu par des chiens et griffé par un ours mrgreen2 Ia bien sur pleins d'autres animaux, j'ai chassé des sangliers et des cochons, écrasé des biches, vu des coqs,et....
C'est assez flippant, j'étais en train de courrir à travers la jungle pour m'échapper, quand j'ai rencontré l'ours. Comme iavait pleins de coups de feu, il était énervé et gesticulait comme pas possible... Sinon après, j'essaie de contourner un grillage quand j'entends des bruits bizzares, je me retourne, et je vois un serpent tête dressée qui me regarde, je l'ai buté avant qu'il m'attaque donc je sais pas si ils sont dangereux...
Un bon points donc, quand on pense aux zèbres et buffles pitoyables de Far Cry 2...
Ensuite, les véhicules : ils sont mille foix mieux que FC2, t'as vraiment l'impression de vitesse, ia de vrais dégâts visuel dessus, l vitre se fissure,etc.... On peut faire des dérapages, c'est vraiment super : t'es poursuivi par des ennemis, ben tu fais un dérapage à 90° et tu leur bloque le chemin mrgreen2 J'ai vu une biche au bord de la route, elle traverse comme une conne, j'essaie de l'écraser, ben j'ai perdu le contrôle du véhicule et j'ai fini à la flotte.... mrgreen2
Et en plus ia la radio !
Les ennemis : beaucoup plus intelligents que dans FC2, il te poursuivent en bagnole, et appellent des renforts ! Les animations de mort sont superbes, j'ai vidé mon chargeur sur un type, croyant qu'il était encore en vie, alors qu'il titubait avant de tomber... mrgreen2
Ils ne te repère pas direct, j'étais en hauteur, et j'ai pu les voir passer en bagnole sans qu'ils me voient ; à un autre moment, ils étaient deux au bord de la mer, donc je plonge, et j'ai pu m'approcher deux jusqu'à 5 mètres avant qu'il me captent ! J'avais plus de munitions, donc j'ai buté le premier à la machette sans qu'il puisse se défendre, par contre le deuxième me tirait dessus, il bougeait, et quand je m'approchais trop il m'a donné des coups de poing !
Quands ils croisent des collègues, des fois ils arrêtent la bagnole et descendent les rejoindre ; et ils s'allient pour te traquer...
Sinon ia pleins d'éléments de gameplay nouveaux : tu peux cueillir des plantes, dépecer les animaux, ramasser pleins d'objets, ca va de la photo délavée à de la monnaie en passant par des ours en peluche déchirée ! J'ai même récupéré de la coke et une recette (de coke) sur une carte SD...
On est aussi beaucoup oins limité par le relief : si ia un gros rocher et que tu clique sur espace, il va pas sauter comme un con mais l'escalader !

En conclusion, il est énorme, même si il faut un petit temps d'adaptation pour certaines actions (genre j'ai mis 10 minutes à chercher comment acheter un 'pouvoir', alors qu'il fallait faire un double-clic...), j'y ai joué sur un ordi vraiment bof et il rame pas du tout, et j'ai pas eu besoin de changer les config' ! Et quand au soit disant bug de directX 11, ben c'est qu'une légende parce que j'ai eu aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:54

Mon frère, qui vit avec nous maintenant, a acheter la Wii U le premier jour. Avec Nintendo Land.
Je m'attendais à un petit truc merdique à la Wii Sport (auquel je n'accrochais vraiment pas), mais en fait, c'est plutôt sympa et bien plus long, dynamique et motivant que ce que je pensais.
Par contre, sur un écran cathodique (oui, pas encore d'écran plat pour la télévision), c'est un peu flou et on y voit pas grand chose.
Et un truc qui déchire (et qui m'a encore surpris), c'est la navigation internet et le visionnage des vidéos Youtube&consors, sur l'écran et sur la manette. 1000x mieux que sur la freebox. C'est fluide, rapide et intuitif (dommage qu'il n'y ait pas Flash ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:18

Ouaip, Far Cry 3 est plutôt bon, mais désespérément trop simple, c'est mon seul reproche. J'ai fini le jeu en difficile sans soucis, même dans les grosses scènes un peu scriptées avec plein d'ennemis. Malgré tout, l'infiltration est franchement sympa, libérer un avant poste en assassinant tout le monde au couteau sans se faire repérer représente un challenge vachement sympa.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:21

C'est vrai que la wii u viens de sortir :b

J'imagine que je vais devoir l'acheter si un zelda ou un metroid sort dessus ><
Espérons que son prix va baisser d'ici la. En tout cas c'est une bonne nouvelle de savoir qu'elle a des points positifs :b


Et pour far cry 3 dommage que j'ai pas le temps de jouer, ça a l'air vraiment tentant Surprised

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:49

onilink_ a écrit:
Et pour far cry 3 dommage que j'ai pas le temps de jouer, ça a l'air vraiment tentant Surprised
Dommage, il est vraiment superbe (je sais je me répète mrgreen2 ), ia certaines scènes superbes : genre ils te disent qu'un fermier a été attaqué par des ours, donc tu dois aller à un endroit, et là tu vois la cadavre du fermier et une grotte. Donc tu vois rien, t'y va à l'aveugle, puis ia un ours qui te fonce dessus ; ca fait vraiment flipper ! Et ensuite tu dois rentrer encore plus dans la grotte, et t'as juste la lampe de ton arme pour voir le deuxième ours ; donc quand tu l'entend gueuler et que tu le vois pas c'est assez flippant !
En plus ia un éditeur de map (comme dans le 2) et tu peux mettre des soldats et des animaux, ce qui fait que tu peux jouer en solo sur tes propres map, contrairement au 2.
Et pour la wii u ia quoi de nouveau ? Et pourquoi ia une manette genre xbox, c'est plus avec le mouvement ?
J'ai aucune console chez moi, et je vois pas vraiment l'intérêt, vaut mieux investir les 300€ de la console dans une bonne carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:02

Moi aussi j'ai un ordi vraiment bof.

Je roule Skyrim a medium et Battlefield 3 au minimum.

Ca irait quand même pour Far3 ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:13

Je pense que oui, l'ordi sur lequel j'y joue est misérable et il lag pas ; ia juste le son un peu décalé pendant les cinématiques, mais c'est peut-être la traduction française qui prend moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: