| Jeux vidéo (Partie 3) | |
|
+38Uubu Linky439 gateau Térence -Coco- BigBoris mortelkill marty Bast Mobi louckas Caly Iluvyou M@d_Doc PhoenixD Heckel Mass Rem_101 Ablationer DeinDall Super-Mouton Craki Sekigo Le Magnifique supmaster004 Chulien Termite doggydog24 death_riser zebdal Qual DarkYoshi glcraft D-z Death_egg Oculus onilink_ Maniac206 Wargamer 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Mar 11 Oct 2011 - 0:44 | |
| *tousse* je viens de me prendre MorphX *tousse* Je crois que je vais être lyncher sur place. edit: enfin, si quelqu'un connais le jeu |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Mar 11 Oct 2011 - 12:38 | |
| *tousse* je viens de finir *tousse* modern warfare *tousse* 2 *arrrgl* scénaristiquement ce jeu ne vaut pas grand chose |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Mar 11 Oct 2011 - 12:46 | |
| tfaçons, MW2 c'est fait pour le multi,pas pour le solo :< |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| |
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Mar 11 Oct 2011 - 19:11 | |
| Je l'ai fait, et je maintient que c'est de la ***** scénaristiquement, autant au niveau de la cohérence que de la réalisation de certaines scènes. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 20:52 | |
| En effet, ça donne vraiment pas envie. J'veux dire quand on critique CoD à chaque vidéo, on évite de le copier. Tout le monde critique le script de CoD : On ne voit que ça dans le trailer Tout le monde critique les graphismes : Y'a des trucs moches qui sautent aux yeux Tout le monde critique la réchauffe : C'est le 5252ème trailer à avoir cette musique Franchement, dîtes-moi en quoi ce jeu surpasse CoD. C'est limite comme si un studio se foutait de la gueule de Nintendo puis faisait un jeu Kinect où on joue avec son avatar 360, ou comme si le slogan de Duke Nukem Forever était « Sooner than the Third Half ». J'avoue ne pas comprendre les gens qui disent que ce sera le meilleur jeu du monde. |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 20:58 | |
| Il a l'air foireux. Objectivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 21:31 | |
| - Citation :
- Tout le monde critique la réchauffe : C'est le 5252ème trailer à avoir cette musique
Euh sauf votre respect c'est la première fois qu'on entend le theme de bf dans les trailer de bf3. T'aurais dit ca pour les autres trailers ok, mais la non. - Citation :
- Y'a des trucs moches qui sautent aux yeux
Tu ne peux absolument pas comparer ca et COD en terme de graphisme, c'est pas parce que t'as vu un brin d'herbe moche que tout le jeu est moche. Le jeu est splendide, il fou une claque a n'importe quel autre jeu. - Citation :
- Tout le monde critique le script de CoD : On ne voit que ça dans le trailer
Y'as d'autres trailers ou on ne voit aucun script - Citation :
- J'veux dire quand on critique CoD à chaque vidéo, on évite de le copier.
Oui, on fait mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 22:29 | |
| - Qual a écrit:
- Euh sauf votre respect c'est la première fois qu'on entend le theme de bf dans les trailer de bf3. T'aurais dit ca pour les autres trailers ok, mais la non.
https://www.youtube.com/watch?v=NDDfPxF3EFE Si toutes les musiques du jeu ressemblent à ça, c'est une OST à éviter à tout prix. - Qual a écrit:
- Tu ne peux absolument pas comparer ca et COD en terme de graphisme, c'est pas parce que t'as vu un brin d'herbe moche que tout le jeu est moche. Le jeu est splendide, il fou une claque a n'importe quel autre jeu.
Animation bizarre, éclairage grisâtre quelque soit le climat (même en plein désert quoi), sprites de rayons de soleil qui rentrent dans l'eau sans aucun effet tel un 3d3_draw_wall(), et c'est le même genre de détails que les gens pointent sur CoD. Puis très honnêtement, je pense pas que le même moteur en version correctement optimisée ne nécessite un PC de la nasa pour fonctionner correctement. - Qual a écrit:
- Y'as d'autres trailers ou on ne voit aucun script
Le seul : le combat en tanks sans aucun rythme. - Qual a écrit:
- Oui, on fait mieux.
Au final, pas vraiment. Les développeurs eux-mêmes n'ont aucun respect pour CoD qu'ils copient de A à Z. Et le jeu est au final en dessous des attentes de plein de joueurs au départ. Ce graphique 100% objectif résume mon point de vue et celui de beaucoup d'autres joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 23:14 | |
| Moi j'ai hate que BF 3 sorte, aussi hate que Cryss en fait. Ca va être énorme, mais sincèrement j'en ai rien à foutre et je vais m'éclater à fond sur mes jeux moches ultra jouissif sans jamais y toucher. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 23:21 | |
| Mouai, si tu critique bf3 parce que le rayon de soleil ne fait pas d'effet de fou quand il rentre dans l'eau.. et parce que c'est la même musique dans presque tout les trailers.. voila quoi On a compris que t'est un Pro_COD. Et la Beta à fait un carton Ensuite oui le jeu est laid, vraiment laid même, mais sur console, de toute façon faut être con pour jouer a un fps sur console. Sur pc le jeu est sublime |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 23:51 | |
| Call of duty, c'est bidon. Rien d'innovant, bref ça a pas tellement bougé. Ah si, ils ont mit des zombies.
BF3, ça tente pas vraiment je vois pas tellement ce qu'il y aura de plus comparé au 2.
Et +1 pour les FPS sur console, j'me suis payé Killzone2 y'a pas longtemps, ben maintenant, seul, la nuit, je pleure. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Ven 21 Oct 2011 - 23:54 | |
| Tout à coup ce topic déborde de troll |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 22 Oct 2011 - 0:13 | |
| En ajoutant que je ne fait pas parti du troll. Les trolleurs c'est ceux qui ne peuvent s’empêcher de comparer un jeu a un autre car ils se sentent attaqué sur leurs propre terrain De toute facon Half life > all ( même si les rayons de soleils font pas des effets de fou en rentrant dans l'eau, ah bah non y'as même pas de rayon de soleil |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 22 Oct 2011 - 0:17 | |
| Quand je pense que EA nous refourgue la même marde depuis Medal Of Honor sur PS1. Ça a pas énormément évolué depuis. Alors oui, c'est plus joli, mais le fond, c'est le même. Sauf qu'on a troqué les nazis pour les arabes.
Je préfère mes jeux ASCII, qui eux, ont un fond à défaut d'une forme. Et qui font pas dans l'idéologie à deux balles. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 22 Oct 2011 - 0:35 | |
| - Citation :
- Alors oui, c'est plus joli,
Tu parle de call of la ? tu me met le doute |
|
| |
Iluvyou Nouveau
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 22 Oct 2011 - 1:03 | |
| N'importe qui joue au jeu qu'il veut épicétou. Arrêter de dire "Han c'est mieux blabla" Vous faites exactement comme les pro-trucs là. |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 22 Oct 2011 - 1:14 | |
| Hep je sais pas si quelqu'un l'a REMARQUÉ MAIS.... Z'avez pas remarquez que depuis COD 3 y'a eu AUCUNS, JE DIT AUCUNS CHANGEMENT ???? Alors que les Battlefield sont presque tous different... Moi, sérieusement, même si c'est pas la majorité du Forum qui est avec moi, je DETESTE COD et je le méprise totalement, quand à battlefield c'est selon moi le meilleur FPS jamais conçu en ligne et même les campagnes sont TRÈS bien faites. Moi, je suis Battlefield Ah et si quelqu'un croit me battre côté Sniping, bonne chance XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 22 Oct 2011 - 1:18 | |
| copain |
|
| |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 22 Oct 2011 - 1:35 | |
| Bon, sinon moi j'ai commencé Dead Space y'a un bout de temps, il est vraiment terrible ce jeu |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Sam 22 Oct 2011 - 1:57 | |
| De mon point de vue, la rivalité BF3 vs. CoD MW3 est ridicule. Jusqu'à maintenant, j'aime les deux séries, j'y joue, et j'ai du plaisir. Même chose avec Halo. Il y a certains petits éléments qui me déplaisent dans les jeux que j'ai joués, mais rien n'est parfait. De toute façon, il est rare que je joue très intensivement à un FPS. Le seul auquel je joue toujours, c'est Half-Life² avec Half-Life² Deathmatch. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Dim 23 Oct 2011 - 15:22 | |
| Ils ont changer quoi dans BF3 depuis 2142? Outre le moteur de destruction bite gelé? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Dim 23 Oct 2011 - 16:09 | |
| Le mode co-op révolutionarissime et le retour de la position allongée révolutionarissime. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Dim 23 Oct 2011 - 17:38 | |
| vous êtes vraiment des gros trolleur vous en fait Non mais sérieusement vous voulez qu'il rajoutent quoi ? C'est une suite, avec un mode multi extra, un mode solo extra, un mode coop extra, des graphisme extra. Bref Vous voulez quoi, que sa deviennent un jeu ou on peut montrer sur des poney, en tirant des flèches multicolores sur des aliens a qui on aurait pu voler le vaisseau spatial pour déglingué Masta Zorg ? Donc si je pars du principe que je ne connait pas les autres battlefield et que tout est nouveau pour moi dans celui la, vos argument sont useless quoi Bande de trolleur |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Dim 23 Oct 2011 - 20:00 | |
| Les poneys seraient pas mal, en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Dim 23 Oct 2011 - 21:55 | |
| - Qual a écrit:
Vous voulez quoi, que sa deviennent un jeu ou on peut montrer sur des poney, en tirant des flèches multicolores sur des aliens a qui on aurait pu voler le vaisseau spatial pour déglingué Masta Zorg ?
je donnerai tout mon argent pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Dim 23 Oct 2011 - 22:53 | |
| - Qual a écrit:
- Non mais sérieusement vous voulez qu'il rajoutent quoi ?
Même question pour CoD. - sachem a écrit:
- Qual a écrit:
Vous voulez quoi, que sa deviennent un jeu ou on peut montrer sur des poney, en tirant des flèches multicolores sur des aliens a qui on aurait pu voler le vaisseau spatial pour déglingué Masta Zorg ?
je donnerai tout mon argent pour ça Idem. Surtout pour les poneys… |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) Dim 23 Oct 2011 - 23:52 | |
| Mais bordel pourquoi tu parle de call of duty ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3) | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo (Partie 3) | |
|