L'un a une forme phalique et l'autre a un trou... tu met les 2 ensemble et t'as un lance cheval magique qui tire à la cadance de la 5ième symphinie de béthoven.
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
L'un a une forme phalique et l'autre a un trou... tu met les 2 ensemble et t'as un lance cheval magique qui tire à la cadance de la 5ième symphinie de béthoven.
Exactement.
Ça fait des effets graphiques et sonores tr0 d4rk. En plus comme c'est des objets récents, tu gagnes instantanément le respect de ceux qui les veulent.
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
Dear Esther est une sorte de 'film contemplatif interactif' de ~2h, pas vraiment un jeu. En tout cas ceux qui s'y essaieront en le considérant comme un jeu seront déçus.
Ceci dit, je l'ai trouvé plutôt bon et absolument magnifique, en particulier pour un 'jeu' Source. On ressent que les maps et les visuels ont été faits avec passion et perfectionnisme, et ça, c'est bien.
Je c'est pas si des gens connais Din's Curse ici ?
Pour les autres si vous aimez les hack'n slash et que les graphiques ne sont pas prioritaire je vous le conseille fortement.
Ce qui est plaisant c'est qu'il utilise une génération procédurale des niveaux (donjon/ville) parmi envieront 20/30 environnement différent, et on est loin de la génération aléatoire d'un diablo qui utilise des preset. Il y a aussi des événements dynamiques générer aléatoirement qui rendent les parties vraiment intéressante et différente à chaque fois en plus du challenge.
Si jamais tu recherches quelqu'un avec qui jouer en coop fait moi signe ^^, malheureusement le multi est désert sur ce jeu et faut ce rabattre sur les évents organiser sur le forum officiel ou avec des connaissances. Pour bien profité du jeu faut vraiment prendre le temps de regarder les évents dynamiques annoncer dans la fenêtre de... chat 'même en solo' et de foncer protéger la ville et tuer les bosses qui font la guerre a différent niveau du donjon.
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
Bien il y a pas de fin a proprement parlé, tu a 100 level pour ton personnage, avec je crois 5 niveaux de difficulté un peu comme diablo et plein d'options pour personnaliser chaque parti, pour rendre les évènements dynamiques plus rapides/lents ou pour ajouter des options réalistes comme la faim ou la mort permanence et bien plus encore 'certaine dispo seulement avec le addon demon war'. Donc en gros la durée de vie du jeu est colossale que ce soit en solo ou en multijoueurs.
Tu peu même commencer des parties avec des monstres ayant plusieurs niveaux de plus que toi ou de moins.
En gros le jeu fonctionne de cette façon, au début tu crées un monde avec un donjon a plusieurs niveaux et une ville, a chaque fois c'est générer aléatoirement et en fonction de ton niveau tu auras plus ou moins des quêtes et évènement dynamique difficile et nombreuse. Le but du jeu c'est de protéger la ville des assauts venant du donjon et d'accomplir les quêtes des pnj pour monter ta réputation et une fois la quête principale accomplis la ville est sauvée et tu recommences une autre ville et donjon générer encore une fois aléatoirement. Donc en gros tu ne finis jamais réellement le jeu, c'est une succession de ville a sauver et de donjon à vider en plus des évèvenement dynamique.
et bien je suis content de t'avoir faire découvrire cette petite perle et le prix du jeu complet est vraiment très abordable 10$ et 20$ avec son addon.
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
Je peux pas encore tester mais ça a vraiment l'air fun, c'est un diablo-like si j'ai bien compris ? Chui un grand fan de cette serie Very Happy
Oui c'est un diablo-like qui permet de créer sa propre classe en mélangeant deux arbres de talents parmi les 7 ou 8 classes existantes qui en possède trois chacune. C'est quand même très fun a jouer et chaque parti offre son lot de surprise grâce a la génération procédurale des events dynamiques/donjon/village/pnj/quête et les items. L'extension demon wars offre encore plus d'interaction avec les npc et rajoute beaucoup d'events/monstres et environnement différent sans parler d'une nouvelle classe.
Par contre les sets d'armure son jusqu'à présent vraiment hideux 'jeu indépendant a petit budget oblige' ils ont consacré plus de temps sur les mécanismes du jeu. Personnellement j'ai acheté diablo 3 a sa sortie avec un ami et on a tellement été dégoûté par le jeu qu'on ne lui touche plus et on préfère jouer a din's curse.
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****