AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+38
Uubu
Linky439
gateau
Térence
-Coco-
BigBoris
mortelkill
marty
Bast
Mobi
louckas
Caly
Iluvyou
M@d_Doc
PhoenixD
Heckel
Mass
Rem_101
Ablationer
DeinDall
Super-Mouton
Craki
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Chulien
Termite
doggydog24
death_riser
zebdal
Qual
DarkYoshi
glcraft
D-z
Death_egg
Oculus
onilink_
Maniac206
Wargamer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:31

Ouach pourquoi ils ont enlevé ces trucs... C'était trop bien... mop

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:16

Je viens de lire quelques pages de jeuxnoob, le concept est sympa, mais ils sont de trop mauvaise foi. Au lieu d'être objectifs, ils sont juste négatifs roll2
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:55

Comme tout les testeurs quoi.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:19

ouais mais les vrai fan (Genre moi p2 ) bah ils savent reconnaître que ce jeu c'est une merveille, ceux que le sont pas ils le savent pas...

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:57

protip: La plaisir d'un jeu se constitue de 75% de connaissance que tu as du jeu.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:28

Je connais plutôt bien Braid et pourtant j'accroche pas vraiment. awesome

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:46

Imagine, si tu connaîtrait pas le jeu, à quel point tu te ferrait ***** alors Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:53

Craki a écrit:

Ces gars de chez Jeuxnoob, toujours le mot pour rire et faire pleurer les enfants. C'est comme désencyclopédie mais en mieux. awesome

Sinon faut pas croire que ce jeu révolutionne la série. Y'a des trucs du gameplay de BF2 qui ont disparu comme le commandant d’escouade. Puis apparemment, le campage est à son apogée.
T'as l'air d'être basique et très bon public, parce que franchement je trouve plus cette vidéo pitoyable que hilarante. Un jeu comme bf3, même si il reste une superproduction, totalise quand même des milliers d'heures de boulot de centaines de développeurs, et voir un crétin faire une vidéo sur un jeu même pas fini en disant qu'il "é full bug lol !" avant de retourner jouer à call of, c'est plus minable que réellement drôle.

EDIT : et je viens de faire un tour sur ce site, se prétendre drôle en tapant dans la critique gratuite, crasse et lourdingue, j'aurais carrément honte... On se demande qui est objectif là dedans, lol...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:47

Oh hi! You must be new here!

Jeuxnoob = troll = toujours négatifs quitte à démonter des jeux qu'ils aiment (10/20 pour Portal 2 pour dire ensuite qu'ils sont d'accord avec JVC pour le 19/20) = faire pleurer les enfants = commentaires marrants = pure lolz à chaque article.

Puis CoD, navré mais ce jeu est tellement trop connu et critiqué qu'ils s'en fichent complètement. J'me souviens d'un seul article à propos de CoD, et c'était du temps où Battlefield 3 avait de l'avance. Dice a fait une énorme erreur avec sa bêta truffée de bugs. Face aux nombreuses lettres de menace (à mon avis plutôt méritées mais c'pas le débat) et le fait qu'ils n'ont plus que 2 semaines pour finir le développement, ils ont dit que la bêta date de plusieurs mois, ce qui mène à deux hypothèses :
• C'est faux, juste pour rassurer les kikoos, le jeu final sera aussi buggé et ils seront obligés de sortir un patch avec pour description « jeu fini »
• C'est vrai, et Dice se montrent très malins en demandant des retours sur un jeu pas à jour sur quoi que ce soit

De plus, accuser quelqu'un d'être un pro-CoD juste parce qu'il pense que BF3 a raté sa mission, mais lol quoi. À t'entendre, il n'y a que deux jeux vidéo, celui du bien et celui du mal.

En tout cas, GG. T'as démontré que Jeuxnoob fait très bien son travail. Mais bon, y'a pas que Dice qui fait *****, hein…
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Valve-Gabe-Newell

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:24

ben non, ça m'a pas fait beaucoup rire snowm
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:53

JVC est pas mal niveau troll aussi.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:11

Et toi t'as parfaitement réussi à rien comprendre à mon post

Craki a écrit:
Oh hi! You must be new here!

Jeuxnoob = troll = toujours négatifs quitte à démonter des jeux qu'ils aiment (10/20 pour Portal 2 pour dire ensuite qu'ils sont d'accord avec JVC pour le 19/20) = faire pleurer les enfants = commentaires marrants = pure lolz à chaque article.
Pure lolz ? Même si le site est un troll, jvois pas en quoi leurs articles sont drôles, c'est dénué de tout intérêt, ils te sortent un simili-pavé qui n'est rien d'autre qu'une compilation d'enfonçage de porte ouvertes et de débitage de lieux communs, voulala y'a du level dans l'humour depuis jvc et rick roll ! C'est pas parce qu'ils ne sont pas sérieux dans leur critique qu'ils sont drôle, imo.

Citation :
Puis CoD, navré mais ce jeu est tellement trop connu et critiqué qu'ils s'en fichent complètement. J'me souviens d'un seul article à propos de CoD, et c'était du temps où Battlefield 3 avait de l'avance. Dice a fait une énorme erreur avec sa bêta truffée de bugs. Face aux nombreuses lettres de menace (à mon avis plutôt méritées mais c'pas le débat) et le fait qu'ils n'ont plus que 2 semaines pour finir le développement, ils ont dit que la bêta date de plusieurs mois, ce qui mène à deux hypothèses :
• C'est faux, juste pour rassurer les kikoos, le jeu final sera aussi buggé et ils seront obligés de sortir un patch avec pour description « jeu fini »
• C'est vrai, et Dice se montrent très malins en demandant des retours sur un jeu pas à jour sur quoi que ce soit
Euh bah t'as pas l'air de connaître Dice mais bon, je te signale quand même que une superproduction type battlefield c'est pas un jeu gm, t'as pas un coup de compilo et on fout ça sur un serveur, y'a un délai entre la compilation de la bêta et sa distribution, alors plusieurs mois c'est peut-être beaucoup mais plusieurs semaines j'en doute pas. De même, il est possible qu'ils aient compilé une bêta viable en cours de dev et gardée sous le coude pour la sortir lors de la prez du jeu, mais bon, c'est Dice, ils ont un paquet d'expérience dans le domaine du fps et même si ils n'en vendent pas des millions à la infinity-wars, ils font un boulot un minimum fiable et fini.

Citation :
De plus, accuser quelqu'un d'être un pro-CoD juste parce qu'il pense que BF3 a raté sa mission, mais lol quoi. À t'entendre, il n'y a que deux jeux vidéo, celui du bien et celui du mal.
Je parlais pas de toi spécifiquement, plutôt de tous ceux qui ont grosso-modo le même comportement, càd rire pour de la *****.

Citation :
En tout cas, GG. T'as démontré que Jeuxnoob fait très bien son travail. Mais bon, y'a pas que Dice qui fait *****, hein…
Cf plus haut, non, ils ne font pas vraiment bien leur travail...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:44

Craki a écrit:
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Valve-Gabe-Newell

Mon Dieu, je ne serais jamais capable de détester cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:27

Maniac206 a écrit:
Mon Dieu, je ne serais jamais capable de détester cet homme.
Moi non plus. Pourtant, son Valve Time devrait me le faire haïr. Il me frustre chaque jour avec Episode 3 qui était censé sortir en 2009 et qui ne l'est toujours pas fin 2011. Mais cet ******* trouve toujours un moyen pour que je le vénère.

Mass a écrit:
C'est pas parce qu'ils ne sont pas sérieux dans leur critique qu'ils sont drôle
Pour toi, non, mais pour d'autres, si.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:23

Craki a écrit:
Je connais plutôt bien Braid et pourtant j'accroche pas vraiment. awesome
L'histoire de braid est un truc de taré torturé & séquestré gha

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:45

Bon, je viens de découvrir le homebrew Powder sur DS. Ok.

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Roomofmonsters

Je me suis reconcilié avec cette console du coup !
Bon, après, faut être sadique, c'est un roguelike, avec ce que ça implique de difficulté (quand on meurt, c'est définitif), de trucs un poil complexe (les techniques de détection des objets par exemple) et de commandes disponible.
Mais c'est quand même bien simplifié face à un Dungeon Crawl ou Nethack. Et c'est graphique, avec des tiles et tout. C'est vraiment chouette de retrouver les sensations des roguelikes pc sur la DS.

Et je crois avoir lu qu'il y avait un portage de Nethack sur DS. Faudrait que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:05

Wow, j'avais joué à une des premières release... Y'a eu du chemin de parcouru Surprised

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:33

Ça me rapelle un drole de jeu fait sur GM que j'avais découvert sur le net, Desktop dongeon, très bien fait, mais disons qu'après des heures passés à essayer de finir le jeu et que l'on se rend contre que tu l'a pas fini a 30% et ben t'es décourager XD

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:47

Bah, c'est le principe des roguelike. Par exemple, en moyenne, il faut entre 6 mois et un an pour réussir sa première ascension (c.a.d. finir le jeu) dans Nethack.
Le jeu en lui même n'est pas spécialement long (~8 heures pour aller du début à la fin), mais c'est la mort définitive et l'apprentissage constant qui rendent le truc long.

En contrepartie, chaque partie est unique par la génération aléatoire des cartes et objets, et la richesse du gameplay. Après, faut aimer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:24

j'ai tenu 19 minutes

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:09

qui ici a joué à No more heroes? Very Happy
je viens de finir killer7 (génialissime)
Donc je m'attaque à une autre création de suda51.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:14

le 1 et le 2 ! très bons...

c'est génialissime comment killer7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:44

surtout le scénar et l'ambiance.
Les graphismes sont un mélange de cell-shading et de décors pastels avec des textures plates.
Les cutscenes sont style japanime.
Et surtout, il y a deux trucs géniaux:
-les pigeons
-suzie

Pour le gameplay, faut aimer (c'est un rail-shooter rpg )


_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:04

No more heroes, certainement le seul jeu ou faut aller ch1er pour sauvegarder awesome
Perso j'aime bien :p

Pis killer7 j'en ai entendu parler, et il a l'air cool, faudra que je me le trouve un jour.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:05

*tousse*dolphin*tousse*

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:11

*tousse*
J'ai une wii Yum!
*tousse*
et pas que Yum!
*tousse*

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:37

*tousse* On étouffe ici *tousse*

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:52

*tousse* Vous avez tous un cancer du poumon ici ? *tousse* Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Parrot-blue

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:11

*tousse* C'est l'hiver qui approche *tousse*

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:43

*tousse* *tousse* *tousse* kill

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: