| shooter des bonbons | |
|
+4Pringle Alec robinlife liopite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
liopite Utilisateur moyen
Messages : 63 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: shooter des bonbons Mar 30 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Projet abandonné car problème de disque dur et changement de pc (j'ai perdu toutes les données du jeu) Salut tout le monde alors je vous présente un projet stupide qui m'est passé par la tête un jour j'ai donc voulu le réaliser. C'est un jeux où vous contrôlez un haricot qui empêche les bonbons d'entré dans la bouche (de qui ?). Il est armé d'un pistolet a petit-pois. si il laisse passer trop de bonbon et que la bar se vide totalement c'est fini pour lui par contre si il laisse entré assez de légume la bar se remplira et il aura une aide supplémentaire que vous découvrirez en jouant si la bar devient pleine. le jeu se joue avec la souris : clic gauche = tirer la demo s'arrête après une vague de guimauve : http://www.megaupload.com/?d=WOD3ACDRimages (elles ne sont plus à jour):
Dernière édition par liopite le Ven 4 Jan 2013 - 10:29, édité 4 fois |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mar 30 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Bon alors j'ai tésté et je dois dire : -Difficultés mal dosée -Le Score continue d'augmenter même après le GAME OVER -Faudrait un bouton "retry" pasque quitter le jeu pour recommencer c'est ch*ant _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
liopite Utilisateur moyen
Messages : 63 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mar 30 Aoû 2011 - 15:12 | |
|
Dernière édition par liopite le Dim 2 Oct 2011 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mar 30 Aoû 2011 - 15:24 | |
| Ah ouais c'est déjà mieux ^^ _________________ suivez moi sur ig : @kostozbrr
|
|
| |
Alec Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 183
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mar 30 Aoû 2011 - 15:45 | |
| Ah, "mangez,bougez.com" Pas mal le concept, les ennemis, le boss de fin, tu pourrais t'inspirer de bonbons de ton enfance (en belliqueux) et l'écran de game over serai un dentiste en train de..ou un "dentier qui flotte dans un verre" ! Va plus loin que le jeu gentillet vite fait, je pense que ça en vaut la peine ! Punaise, à ce jeu là, moi c'est game over IRL^^ |
|
| |
Pringle Petit bavard
Messages : 55 Projet Actuel : Plusieurs projets... en pause quasi permanente
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mar 30 Aoû 2011 - 18:48 | |
| C'est bien d'avoir des jeux qui incitent à manger sainement (encore que ça dépend de la qualité des légumes), ça change de la violence habituelle Le concept est pas mal, il y a quelques points améliorables : - La difficulté n'augmente pas (ou plutôt la facilité ne diminue pas ^^), en tout cas je n'en ai pas l'impression... Il y a bien quelques petites variations dans le comportement des légumes/bonbons, mais globalement, leur vitesse, leur taille et leur effet restent similaires. Il faudrait accentuer les différences, peut-être rajouter les nouveaux types de bonbons plutôt que simplement remplacer à chaque fois le bonbon du niveau précédent, et augmenter la vitesse avec les niveaux (ou pas forcément la vitesse, mais il faut rendre les bonbons plus difficile à atteindre dans les niveaux supérieurs) - Les légumes sont par moments trop nombreux, il faudrait peut-être réduire un chouillat leur nombre (après tout, il en faut juste 5 par jour non ? ), et gagner quelques points quand on les laisse passer (ou peut-être seulement quand on a déjà rempli la barre verte), ça pousserait le joueur à être moins bourrin, car pour l'instant en défonçant tout ce qui bouge sans distinction on gagne quand même. - Le score est réinitialisé à chaque passage de "niveau", c'est normal ? Bon courage pour la suite ^^ _________________ Qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron.
|
|
| |
Heckel Débutant
Messages : 14 Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mer 31 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Je trouve qu'il commence très sec ^^'. Tu lance le jeu et il y a des truc qui t'arrive dessus tu sais pas trop ce qu'il faut tué ou pas ... (Je parle pour les 2 premières secondes) On est un peu perdu. Un truc que je trouve frustrant dans ce genre de shoot'em up, c'est que c'est pas toi que tu dois protégé mais derrière toi. C'est un style, mais pour le boss je trouve que c'est beaucoup mieux quand il t'attaque toi... Il y a pas la notion d'esquive qu'il y a d'habitude dans ce genre de jeu.
|
|
| |
liopite Utilisateur moyen
Messages : 63 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mer 31 Aoû 2011 - 12:10 | |
| je répond a Pringle pour le score : il se remet comme au départ a chaque fois que tu a remplis la bar en haut pour ne pas avoir le bonus tout le temps. pour Heckel : non tu ne doit pas esquiver tu peu même les tué si tu passe dessus mais tu perd les bonus que tu a gagné. Et merci a Alec pour les idée qu'il vient de me donné(pour l'écran de game over). |
|
| |
Heckel Débutant
Messages : 14 Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mer 31 Aoû 2011 - 12:48 | |
| =_= relis plus attentivement ce que j'ai ecrit stp. |
|
| |
liopite Utilisateur moyen
Messages : 63 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mer 31 Aoû 2011 - 13:06 | |
| tu as écrit : "Il y a pas la notion d'esquive qu'il y a d'habitude dans ce genre de jeu."et j'ai répondu que en effet tu n'avait pas besoin d'esquivé et j'ai donné une petite aide supplémentaire voila c'est tout |
|
| |
Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: shooter des bonbons Mer 31 Aoû 2011 - 13:49 | |
| - Citation :
- C'est bien d'avoir des jeux qui incitent à manger sainement (encore que ça dépend de la qualité des légumes), ça change de la violence habituelle
Comme ceux là ??? Legume _________________ |
|
| |
liopite Utilisateur moyen
Messages : 63 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: shooter des bonbons Dim 2 Oct 2011 - 14:43 | |
| Voici une nouvelle version de mon jeu : http://www.megaupload.com/?d=WOD3ACDRJ'ai rajouté : -un menu -un écran de game over -le jeu va un petit peu plus loin (2 ennemis en plus et un fruit(faut pas que des légumes!)) -amélioration des guimauve et du boss serpent -ajout de morceaux quand l'ennemi est tué Voilà c'est tout amusez-vous bien ! (Avez vous reconnu la musique?) |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: shooter des bonbons Lun 14 Nov 2011 - 2:18 | |
| Je vient de tomber sur se jeu, je le teste et je t'en reparle, serieux ça à l'air pas mal ^^ _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: shooter des bonbons Lun 14 Nov 2011 - 17:16 | |
| les graphisme sont pas mon genre mais ya quand meme du boulot dedans, bravo, vais peut être tester plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shooter des bonbons | |
| |
|
| |
| shooter des bonbons | |
|