AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur

Aller en bas 
+8
robinlife
elouan
Voxy
Mobi
louckas
doggydog24
Qual
Oculus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:34

Eh nan je voulais parler de la versions application.
Téléchargé l'éditeur puis loadé le level exemple à partir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:52

O_o
après avoir charge le level exemple sa marche pour mon level a moi
merci bien jbg

_________________
Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:20

Voilà j'ai compris d'ou venais le problème, normalement maintenant ça marche :
Télécharger

Edit : J'ai réglé le problème de la version web aussi
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:09

Ouaip ça marche bien.
C'est vrai que ça roxxe processing :p

_________________
Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Runningpotato1Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 TvF6GED Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:44

Ouais ça roxxe trop, sinon je compte sur vous pour mettre pleins de level en ligne, si vous utilisé les ressources de base vous avez juste à copié collé sur le forum le code qu'il y a dans le fichier du niveau(ouvrez avec le bloc note).
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:06

onilink_ a écrit:
Ouaip ça marche bien.
C'est vrai que ça roxxe processing :p

J'ai rien compris p2 .

onilink_ a écrit:
C'est bien si tu veux pas des perfs de fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 5:15

Y a rien a comprendre. GM (6) a pleins de points positifs et pourtant il est super lent. C'est juste qu'il vaux mieux éviter de l'utiliser
pour calculer des **** fractale de 1680*1050 ou de faire un raytracer avec.
Bah pour processing c'est la même chose.

_________________
Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Runningpotato1Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 TvF6GED Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:53

Je crois que comme il est canadien, il n'a pas compris le mot rooxer ?
Citation :
pour calculer des **** fractale de 1680*1050
Bah à la base c'était pour ça, essaie tu sera étonner.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:56

Non, c'est fait pour faire des trucs graphiques, mais pas des trucs qui demandent trop de calculs.
Déjà qu'en C le rendu est pas instantané, en Java ça risque de mettre plusieurs minutes.

_________________
Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Runningpotato1Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 TvF6GED Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 7:38

Nan mais je voulais dire que c'était bien plus rapide que gm.
Par exemple la 3D avec P3D est bien plus que gm et aussi beaucoup plus rapide, je ne parle même pas d'OpenGL.
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:25

J'ai testé Shamy.

Graphiquement c'est super.
Ensuite fonctionnellement, je trouve le cube un peu lent le cube (ou le niveau vraiment zoomé)
Vivement de nouveaux blocs (échelles, pics, trampolines, monstres monstrueux, ...)

Pour l'éditeur, il est très bien réalisé.


_________________
Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 PochetteShamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:15

Bah mon boulot est terminé, j'attend que V@l ou DinDall m'envoie de nouvelle ressources Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur   Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 !
» Blocks Holder v1.20 !! NOUVELLE VERSION !!
» Que pensez-vous de la nouvelle version du CBNA ?
» Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: