AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMar 18 Oct 2005 - 6:18

bonjour jaurais besoin de sprite pour un jeu que je fais le jeu ses en fait un scrolling horizontale et jaurais besoin des sprite de personnage de guerre en 2d(sprite du perso principale avec differente arme si possible)

merci davance happy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMar 18 Oct 2005 - 6:28

jai une autre question(un peu stupide mais bon) cest quoi la diferrence entre un .gm6 ou un .gmd
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMar 18 Oct 2005 - 8:38

alors...
Pour les sprites le mieu est de les faire soit même cela donne une certaine identité au jeu meme si c'est très moche ! rire2
voila sinno les .gmd souvres avec game maker 5.3 et 5.0 alors que les .gm6 souvre eux avec game maker 6 et + (6.1)

voila @bientot coeur

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:37

Si tu veut demander à un dessinateur potentiel de te faire une sprite, va dans CBN'Art :-D

Pour les .gm6 et .gmd :
Un .gm6 ou .gmd est un fichier de sauvegarde de ton jeu, ce sont les formats éditables par GameMaker. C'est là dedans que tu enregistres ton jeu durant sa conception: programmation, sprites, sons, etc.
Un .gmd est le format des versions 5 de GameMaker, un .gm6 est le format des versions 6 de GameMaker.

Voilou :-D

_________________
J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:23

Moi je demandais ca qu'on fasse mes sprites avant mais maintenant je les fais tout seul meme s'il sont moche je m'améliore happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:23

non mais moi cest pour un petit jeu je veux seulement voir un personnage de guerre pour un jeu en scrolling horizontal et que le perso est diferrente arme et les sprite des ses enemi qui aussi des sprite de perso de guerre mais de diferrente couleur(si les sprite serai possiblement de stille snes comme finnal fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:29

Alors va faire ta demande là ou je te l'ai dit, si tu voudrais des sprites :-D

_________________
J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMer 19 Oct 2005 - 4:20

ok jai trouver mes sprites merci quand meme mais la jai un autre probleme la vitesse danimation. jexplique:mon perso quand il se deplce la vitesse danimation est beaucoup trop rapide et meme si je la baisse dans edit sprite dans le jeu sa marche pas alors jai besoin daide si tu veux je peux te lenvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:54

g le meme probleme mais ce que je fais je mais plus ieurs fois la meme image pour ralentir
un remede au prob maiderait aussi :p_merci: p2

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:08

Dans le sprite properies, ça ne sert à rien de modifier la vitesse d'animation, ça n'a aucun effet dans le jeu. Ca sert juste à voir a quoi ressemblerait l'animation à telle ou telle vitesse :-D

Pour modifier la vitesse de l'animation d'une sprite d'un objet pendant le jeu, il faut utiliser la variable image_speed.

_________________
J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty
MessageSujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu   J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin D'aide pour mon jeu
» Besoin d'aide pour un jeu de tir
» J'ai besoin d'aide pour un jeu de plateforme
» Besoin d'aide pour l'IA d'un personnage
» A t'on Besoin d'un bon programmeur pour faire un bon jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: