| J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mar 18 Oct 2005 - 6:18 | |
| bonjour jaurais besoin de sprite pour un jeu que je fais le jeu ses en fait un scrolling horizontale et jaurais besoin des sprite de personnage de guerre en 2d(sprite du perso principale avec differente arme si possible) merci davance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mar 18 Oct 2005 - 6:28 | |
| jai une autre question(un peu stupide mais bon) cest quoi la diferrence entre un .gm6 ou un .gmd |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mar 18 Oct 2005 - 8:38 | |
| alors... Pour les sprites le mieu est de les faire soit même cela donne une certaine identité au jeu meme si c'est très moche ! voila sinno les .gmd souvres avec game maker 5.3 et 5.0 alors que les .gm6 souvre eux avec game maker 6 et + (6.1) voila @bientot |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mar 18 Oct 2005 - 15:37 | |
| Si tu veut demander à un dessinateur potentiel de te faire une sprite, va dans CBN'Art :-D Pour les .gm6 et .gmd : Un .gm6 ou .gmd est un fichier de sauvegarde de ton jeu, ce sont les formats éditables par GameMaker. C'est là dedans que tu enregistres ton jeu durant sa conception: programmation, sprites, sons, etc. Un .gmd est le format des versions 5 de GameMaker, un .gm6 est le format des versions 6 de GameMaker. Voilou :-D |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mar 18 Oct 2005 - 18:23 | |
| Moi je demandais ca qu'on fasse mes sprites avant mais maintenant je les fais tout seul meme s'il sont moche je m'améliore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mar 18 Oct 2005 - 21:23 | |
| non mais moi cest pour un petit jeu je veux seulement voir un personnage de guerre pour un jeu en scrolling horizontal et que le perso est diferrente arme et les sprite des ses enemi qui aussi des sprite de perso de guerre mais de diferrente couleur(si les sprite serai possiblement de stille snes comme finnal fantasy) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mar 18 Oct 2005 - 21:29 | |
| Alors va faire ta demande là ou je te l'ai dit, si tu voudrais des sprites :-D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mer 19 Oct 2005 - 4:20 | |
| ok jai trouver mes sprites merci quand meme mais la jai un autre probleme la vitesse danimation. jexplique:mon perso quand il se deplce la vitesse danimation est beaucoup trop rapide et meme si je la baisse dans edit sprite dans le jeu sa marche pas alors jai besoin daide si tu veux je peux te lenvoyer |
|
| |
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mer 19 Oct 2005 - 12:54 | |
| g le meme probleme mais ce que je fais je mais plus ieurs fois la meme image pour ralentir un remede au prob maiderait aussi :p_merci: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu Mer 19 Oct 2005 - 14:08 | |
| Dans le sprite properies, ça ne sert à rien de modifier la vitesse d'animation, ça n'a aucun effet dans le jeu. Ca sert juste à voir a quoi ressemblerait l'animation à telle ou telle vitesse :-D
Pour modifier la vitesse de l'animation d'une sprite d'un objet pendant le jeu, il faut utiliser la variable image_speed. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu | |
| |
|
| |
| J'aurait besoin d'une sprite pour mon jeu | |
|