AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+42
LorisDAMPERE
Qual
Arkanisa
Rob
boblehomard
-Coco-
DarkYoshi
zerfes
glcraft
D-z
[TheDarkTiger]
Mass
Topaze22
daminetreg
Ablationer
Fogiax
Chlorodatafile
PHENIXprod
Gamemaker
Termite
Rem_101
234X24STUDIO
zebdal
Bast
Linky439
supmaster004
onilink_
TheMasterGame
marty
nicoulas
DeinDall
M@d_Doc
Oculus
Maniac206
robinlife
Craki
doggydog24
Wargamer
Super-Mouton
Chulien
Death_egg
Sekigo Le Magnifique
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:32

Oh puta1n, c'est de l'explication ça.

Comme tu l'as dis, c'est bien pour cela que j'ai pensé à des threads plutôt qu'à des processus, pour le partage de mémoire. Bref.

Ce que je voulais, quand j'ai soulevé cette idée, c'était me simplifier la vie. Je voulais faire un truc pseudo-évnemental, avec un thread principal qui envoi des signaux, et qui ferait réagir suivant tel ou tel schéma les threads-objets.

Mais de toute manière, c'est usine à gaz avec Python, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. De plus, les threads ont un espèce de lock qui les empêche de se lancer en pseudo-parrallèle, comme ça peut être le cas en C. La gestion des threads avec le module de base Threading est donc bien, mais pas top, et je n'ai pas vraiment envie de me lancer dans un module supplémentaire pour le moment. J'ai déjà bien à faire avec python-SFML.

Sinon, pour l'utilisation de plusieurs coeurs en même temps, avec le module Threading de Python, ce n'est pas possible, toujours à cause du lock des threads. C'est toujours pareil, pour ce type d'utilisation, il est préconisé de se tourner vers un autre module.


Et pour le petit jeu, bah, c'est un petit machin que j'avais en tête. C'est un vaisseau spatial representé par un minuscule sprite ( ou lettre ), qui est décomposé en interne en différent modules. Du genre, des réacteurs pour avancer de tout les cotés. Et l'on ne dirige pas le vaisseau en lui-même, mais les réacteurs pour appliquer une poussée.
J'avais pensé à des threads quand j'ai mis en place l'accélération et la décélération, qui doit se faire en pseudo-parallèle au autres actions. Il y a plein de manière différente de faire, mais j'essayais de voir le truc le plus modulable. Finalement, j'ai opté pour une simple fonction qui s’exécute suivant un état.
Bon, ce n'est pas très clair, et ce n'est pas un projet de ouf non plus. C'est un machin que je voulais tester, une session de programmation de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:48

La seule fois où j'ai utiliser un thread c'est quand j'ai ajouter l'algo de perlin pour dessiner des nuages en temps réel parce que ca prenait 98% de mon premier coeur.
Bref, sauf si t'as un truc avec 100 000 calcul par secondes je doute que ce soit pratique

edit:
http://helloquizzy.okcupid.com/tests/the-fantasy-rpg-class-test
Your result for The Fantasy RPG Class Test ...
The Alchemic Sorcerer

23% Strength, 20% Bloodlust, 40% Intelligence, 33% Spirit, 40% Vitality and 30% Agility!
Détails

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:28

ben moi chui une fille sexy
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Idhitit-38c297a226
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:23

Oh puta1n. Ces deux derniers jours ont été ultra-stressant pour moi.

Mon chat a bien failli crever entre mes mains hier soir, à cause de calculs vésicaux qui lui ont bouchés l’urètre . J'ai passé la nuit aux urgences vétérinaire. Bon, apparemment, il va mieux, il est dans un état stable.
Par contre, 400 euros pour les urgences, ça fait très très mal. Mais sur le moment, je n'ai pas trop réfléchi et je n'avais pas trop le choix de toute manière.
En tout cas, ils vont lui faire un tas d'examens (heureusement, vu le prix) et il va rester quelques jours là ba.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:50

Mon chat a aussi eu calcul rénaux (enfin c'est ça qu'il a eu ton chat non ?), il aussi bien failli crever aussi, il est rester pendant une 5 jours aux urgence et il a eu un traitement pendant un mois, c'était du vailium, il était drogué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:50

ah ******, le calcul rénal ça m'a toujours foutu les jetons, c'est vraiment un des trucs que je crains le plus, ça a l'air terrible. En plus un chat pff, il doit même pas comprendre pourquoi il souffre autant, argh.

ça me rappelle ça lol https://www.youtube.com/watch?v=PZj7H8sfkR0
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:31

Les calculs rénaux, c'est dans les reins. Vésicaux, c'est dans la vessie. C'est deux choses différentes, mais dans notre tête, j'imagine que l'on parle de la même chose.

Le pire, c'est que je lui donne des croquettes spéciales qui coûtent relativement cher (18euros les 1.5kg)., pas les trucs dans les supermarchés qui sont dangereux pour les chats. M'enfin, il a quand même évité l'intoxication par sa propre urine grâce à l'alimentation, c'est déjà ça.

En tout cas, c'est clair qu'il souffrait quand ça a atteinds son paroxysme. Il en a même gerbé de douleur, ce qui m'a fait traverser tout Paris pour me rendre aux urgences. Il roulait des yeux, j'espère n'avoir plus jamais à revivre cela.

En tout cas, maintenant, je vais me mettre en surveillance intensive de son alimentation. Et prendre une mutuelle, au cas où un problème comme cela réapparaissait en plus grave, qui contraindrait à une opération chirurgicale qui coûte cher.Ça va être ****** de négocier avec eux, je leur dirais que je fais une croix sur les remboursements des visites chez les vétos, ça les motiveras peut être à accepter.

Sinon, je le récupère soi demain, soi mardi. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:41

ahwoops après avoir lu le post de jbg javais oublié que ton chat faisait du calcul vésical
enfin bon, les deux sont hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:16

C'est juste un chat... On peut pas se permettre de se ruiner pour un animal, sérieusement, il vous fera quoi en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:25

Ne pas se ruiner pour un animal ?
Qu'est ce qu'il nous fera en retour ?

Si tu poses ces questions, c'est définitivement que tu as l'esprit fermé à nos réponses, ne pose pas de fausses questions comme ça, surtout que ça fait "flamers".

Tu aurais pu avoir la sincérité de dire "pour 400€, je m'en fou que ce soit mon animal familier, je préfère le laisser creuver".
Bon, sur le coup, c'est moi qui risque de passer un peu pour un "enflammeur", m'enfin, j'ai ma Cookie, et ta réaction m'indigne profondément.

Edit : à moi que ce soit de l'humour ? Au quel cas je m’excuse d'avance.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:30

Fresh a écrit:
C'est juste un chat... On peut pas se permettre de se ruiner pour un animal, sérieusement, il vous fera quoi en retour ?
Le rêve de tout homme sur terre.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:46

Topaze22 a écrit:
Pour 400€, je m'en fou que ce soit mon animal familier, je préfère le laisser creuver

Si j'en avais un, déjà, je me demanderai ce que je fais avec. Et non, je ne l'aurais pas laissé mourir, évidemment. Tiens, un peu d'humour :



Craki > Kreepy Kat ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:58

Bah, ça me fait sourire parce que venir parler de retour sur investissement sur un forum de création de jeu amateur, c'est useless.
Qu'est ce que ça apporte de faire des jeux ou de jouer si ce n'est s'abrutir et perdre son temps, si on ne souhaite pas en faire son métier ?

Personnellement, je préfère que mes 400euros est servi à sauver mon chat que engraisser des sociétés de loisirs. Après, j'ai conscience que 400euros, c'est énorme, mais bon. Je ne demande même pas aux personnes qui ne peuvent comprendre cela de le comprendre justement. C'est hors de leurs pensées, chacun ses trucs et ses priorités.

Mais bon, quand mon chat me fera la fête en rentrant chez moi le soir, qu'il viendra me consoler quand je suis un peu deprimé, et qu'il comblera mon temps libre en jouant avec lui et en me donnant le moral avec ses idioties, je serais heureux.
Et j'ai une femme, des amis, mais avec mon chat, c'est autre chose.

Edit : ce n'est pas une attaque personnelle contre Fresh, je précise. Je peux comprendre son point de vue, même si c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:49

Depuis quand les jeux amateur pendant ses temps libre ca coute 400 euro?
De mon coté j'ai un chien, je me suis marrer avec lui pendant un temps, je le vois presque plus et je m'en fou.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:35

Hm j'ai eu la même chose avec un lapin y'a quelques années, sauf que chez le lapin, les calculs rénaux, ça se soigne pas. Ca s'est fini en euthanasie, ça me faisait mal mais c'était ça ou le laisser mourrir lentement dans la douleur (vu qu'on pouvais tout de même le "maintenir" en vie avec de la compote).
Les animaux de compagnie ça peut sembler stupide d'y porter tant d'attention, mais comme dit sekigo, on s'y attache :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:05

Wargamer a écrit:
Depuis quand les jeux amateur pendant ses temps libre ca coute 400 euro?

Alors, désolé, je coupe la deuxième partie.

J'ai précisé "faire des jeux amateurs ou jouer". Pour le jeu amateur, imagine le mec qui s'achète une nouvelle bécane pour faire des jeux. Bon, évidemment, ça ne va pas lui servir que à cela, mais quand même, il aura utiliser du fric pour ça. Je ne compte même pas le prix des logiciels.
Pour jouer, une recherche google, et tu verras que de nombreuses personnes claquent des fortunes pour des jeux, soit en matos, soit en sofware.

Ensuite, au niveau productivité pure, le temps que tu as perdu à faire ton jeu, tu aurais pu l'utiliser pour faire du fric. D'une certaine manière, c'est un peu l'adage "le temps, c'est de l'argent".
Évidemment, c'est complètement tirée par les cheveux, et je n'ai pas vraiment d'arguments pour expliquer ce que je pensais.

Bon, ceci dit, je ne vous critique pas parce que vous faites des jeux au lieu de bosser, bande de branl3urs. Vu que je fais pareil, et que c'est humain de se détendre.
Mais sur le coup, mon compagnon à quatre pattes, il me détends aussi.

Bon, j'ai essayé de ne pas utiliser l'argument "Combien vaut la vie pour vous ?".

J'ai l'impression que ce thread est en train de devenir un espèce de blog pour moi. Faudrait que je me calme, j'ai fais que posté ici ces derniers temps.



Et pour Mass, ça me fait penser au papier que l'on m'a fait signer. Si je voulais garder le corps en cas de décès. Du coup, ça m'a fait réfléchir. Que faire si mon animal souffre trop ? Le faire euthanasier, c'est sûr, même si cela me brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:40

Sincèrement, les temps libre je les utilise pour me détendre, pas pour retourner bosser.
Après tu fait ce que tu veux avec ton temps.
Le truc qui m'a fait tilter c'est que tu compare un chat avec autre chose de différent. Tu peux faire autant de lien que tu veux mais je verrai jamais de ressemblance.
Sinon investir dans un être vivant c'est surement le truc le plus risqué ever. Alors le retour soit c'est super soit c'est l'enfer. Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:33

T'as un animal de compagnie toi ? roll2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:43

Ouai, enfin, mes parent en ont un donc c'est comme si.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:54

Heu, ok, 400 euros c'est un investissements quand t'as pas les moyens t'as pas les moyens. Mais quitte à choisir je préfère balancer les 400 boules pour soigner mon chat.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:49

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Billy-circule-au-fond-du-bus_largeParlez de ce que vous voulez - Page 8 Billy-bonjour_largeParlez de ce que vous voulez - Page 8 Billy_revient_largeParlez de ce que vous voulez - Page 8 Billy-bulle_large

Ça fait 2 mois que je prends le bus dans cette ville, et la mascotte m'a fait beaucoup penser à quelqu'un... Apparemment il est tombé tellement bas dans les ténèbres de sa carrière qu'il a changé de nom.
Spoiler:

Remarquez au passage l'énorme leçon de morale accompagnée d'un grand sourire hypocrite. Même le T-shirt est joyeux quand il dit "dégage du bus si tu paies pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:01

Quand j'monte dans un bus, j'dis toujours le "p'tit bonjour qui donne la pêche" au conducteur, sauf qu'il me regarde sans répondre.

C'est des foutaises ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:27

Billy a écrit:
Mon bus et moi.....


....


....


(cherche un truc à dire)



....


._.




(ah oui j'ai trouvé! Very Happy )








.... ça l'fait bien! Very Happy


On voit que ce truc est fait par des énarques qui étudient une jeunesse théorique et qui ne prennent pas en compte la volonté systématique qu'on a de rejeter les signaux qu'ils nous envoient. Et en plus, ils ont des préjugés pas très au point sur notre langage crossa

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:20

Juste le style de dessin me donne envie de tuer le gars qui l'a fait, j'ai pas porter attention au message ca ma trop dégouter. Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:37

Désolé pour vos yeux, mais ce billy me fait plutôt penser à :
Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:40

Bizarre, j'ai jamais vu cette sorte de chien avant.
C'est quoi le race?
Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:09

C'est un Tokioïte...
en référence au pékinois... 0: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:53

Bon, j'ai récupéré mon chat ce matin.

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 DSC00900

Je mets une photo parce que ça m'a fait flipper sur le coup, le fait qu'il n'ai plus de poils. Mais c'était pour les perfusions, et les chats se foutent de leur beauté extérieur, donc bon.

Donc, il va bien, j'en ai eu finalement pour 300 euros (100euros de moins que prévu, ouf), dont 150euros qui seront payés au mois de Aout (il y a possibilité de payer en plusieurs fois, re-ouf).

Maintenant, faut que je lui fasse perdre 2kgs, il faut qu'il mange des courgettes (et des croquettes spéciales) et il doit rester loin de tout stress pendant quelques temps.

Et dès qu'il m'a vu dans l'hopital, il s'est roulé par terre et m'a fais du charme pour que je le caresse sur le ventre. Et une fois à la maison, il s'est précipité pour faire un câlin. Maintenant, il en faudra bcps, de câlins, pour qu'il rentabilise les 300 euros.

Voilà, fin de l’épisode chat pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:50

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Maintenant, il en faudra bcps, de câlins, pour qu'il rentabilise les 300 euros.

business is business

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:38

Ton chat devrais s'inscrire chez Free Hugs inc. Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: